Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyHier à 10:02 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 22 Avril à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyMer 17 Avr - 11:25 par Wina_Matthieu

» Résultats Club Trophy 2024
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyJeu 11 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyJeu 11 Avr - 15:25 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll B - Lundi 8 Avril à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyMer 10 Avr - 10:26 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyJeu 4 Avr - 15:53 par Wina_Matthieu

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyJeu 4 Avr - 9:54 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyMar 2 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

» Winamax Series : un festival de Martiens !
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... EmptyMar 19 Mar - 15:38 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

+28
La Guix
VampyrHunter
ChuckRaise
Manny41
Woupette
Tuferke
claudelef
--Dead_End--
MONS41
taipan
MAR DE SABLE
AA.Tonx
rronaldo
twenty-5
carphunter
OhDaeSoo
Mitch41
SuPerPaPa
Bidou
KAPUSERU
The Beginner
WinaBenoit
FraG85
letangerois
lagomme
KrYcE
sleepy78
TOTOCH#1
32 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par TOTOCH#1 Mer 3 Nov - 16:58

Je met ce topic en place pour que chacun puisse y poster un exemple de coup à analyser: vous avez joué un coup sur internet ou en live qui vous embarasse ou vous laisse songeur ? Exposez le sur ce topic pour le soumettre aux avis des autres joueurs du club.

C'est en effet un des meilleurs moyens de progresser au poker, analyser et faire analyser par d'autres une situation dans laquelle quelque chose nous échappe. De plus le club compte plusieurs tres bons techniciens qui sauront vous aider à comprendre et analyser le déroulement d'une main et vous permettre d'y faire face la prochaine fois.

Attention tout de même analyser une main que l'on n'a pas vécue est toujours asser ambigu, il vous faudra apporter dans votre exemple un maximum de détails afin de bien cadrer le déroulement d'un coup. Par exemple: MTT, CG ou SnG, nombre de joueurs restants et niveaux de blinds, stacks de vos adversaires, nb d'ITM, espérance de gains, votre stratégie de jeu ou encore le métagame de la table ( joueur loose ou tight, ressenti à la table, actions précédentes qui vous influancent) ... ce sont tous ces paramètres qui permettent l'analyse d'une main.

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par sleepy78 Mer 3 Nov - 18:39

Bonne idée de topic.
J'ajouterais de ne pas mettre le resultat de la main tant que l'analyse n'est pas terminé, cela influencerai le processus d'analyse.

sleepy78
Small blind
Small blind

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : ENIVL
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par KrYcE Mer 3 Nov - 19:57

Je vais commencer par poster la main qui me fait sortir du main du wop et que je pense avoir très mal jouer .
Nous sommes au blind 300/600 , j'ai jouer très peu de coup a la nouvelle table ou je suis arrivé j'ai remonter mon stack de 20k a 34k a cette table en montrant de belle main .
Quand arrive le coup suivant , tout le monde fold jusqu'a moi au bouton , ou j'ouvre K8s a carreau .
Je Fait 2.5X donc 1500 et la petite blind me min 3bet a 3000 la BB fold et je paye en position 1500 dans un pot de 4100 avec antes .
Le flop arrive 45J avec un carreau , il fait 3000 et je me contente de le payer pour le floater . Arrive le K de trefle et il fait 8000 me restant 19-20k derrière que faire ?

je ne m'est pas le résultats de la main et n'hésiter pas a mettre ce que vous trouver mal jouer dans tout le déroulement de la main . Je metterais également mon avis sur le moment ou je pense avoir mal jouer .
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par sleepy78 Mer 3 Nov - 20:27

Tu as pas d'info sur la small blind? Est-ce qu'il a regardé ton stack?

sleepy78
Small blind
Small blind

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : ENIVL
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par lagomme Mer 3 Nov - 20:38

pour ma part je pense que si tu nous donnes pas la river c' est que tu es parti a tapis au turn avec le roi Je pense que j'aurais tente un 4bet en preflop a 6000 pour coucher une main moyenne avec laquelle il t' aurais relance te pensant sur un vol de blindes et je garde la possibilite de sortir du coup s'il m'envoie sa boite avec une premium sans avoir trop perdu
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : lagomme41
Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 54
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : kine
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par KrYcE Mer 3 Nov - 20:48

la small blind est un joueur très moyen de chateauroux et il a pas regarder mon stack !
@lagomme : le problème c'est que si je min4bet comme tu dit il va call 100% du temps en pensant "qu'il a la cote " donc j'ecarte rien il faut que je fasse 8000 pour le faire fuir et ca fait vraiment trop avec K8s je prefere payer pour tenter de toucher et bluffer le coup .
De plus je suis pas forcement partis a tapis au turn mais toute l'action se joue la c'est impossible de just call 8000 avec 20k de tapis c'est ridicule .
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par sleepy78 Mer 3 Nov - 21:49

PREFLOP
Le vol first in K8s au bouton est ok.
Que signifie son min3bet? S'il veut te faire coucher, c'est clairement pas la bonne solution, parce que ça te laisse une trop bonne cote. De plus, comme il est "moyen", ca m'étonnerait qu'il se dise, "je vais le min3bet en bluff OOP comme ça il va croire que j'ai une grosse main donc il va fold". Pour moi il a une main légitime, voire certainement une main forte (minimum une pocket je dirais 77+, ou des broadways(j'ai bien dis minimum)je dirais AJ+,ATs+,KQs parfois).
Ton call préflop se défend, t'as une bonne cote pour toucher un bon jeu (à partir de 2 paires ou mieux).

FLOP 45J (1seul carreau) pot : 6600 stack : 28000
45J c'est pas trop dans son range (pas beaucoup plus dans le tiens), donc à priori rien n'améliore vos mains.
Il bet 3000 (moitié-pot). 45J est pour la raison précédente un bon flop à contibet même s'il n'a pas touché. A priori il est toujours devant toi et tes outs ne sont pas toujours vivant (ni les 8 si t'es face à 99+, AJ, KJ?, ni les K si t'es face à AK,KQ, KJ?). Pour moi c'est un fold sur le flop.
Pourquoi? Parce que j'ai pas envie de bluffer 7000 ou + dans 12600 au turn ne me laissant que 18000 derrière dans un pot énorme si SB ne fold pas turn.

Tu peux préciser ce que tu prévois de faire quand tu call le flop?

sleepy78
Small blind
Small blind

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : ENIVL
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par TOTOCH#1 Mer 3 Nov - 22:06

@) Lagomme aussi: pas fan du 4bet preflop non plus (avec K8s du moins) qui sera soit payé soit relancé à boite dans la majorité des cas (tu me diras si ça part à boite tu sais ou tu en es...) de plus tu investis 6k sans voir le flop alors que là KrYcE investit 6k également mais à vu pour le même "prix" le flop et la turn, c'est quand même bien plus intéressant.

Apres il manque effectivement des infos cruciales comme le stack de l'adversaire qui determine à quelle pression est lui aussi soumis, son style de jeu (moyen) ne nous dis pas si il est lag ou tight...

@ KrYcE: tu commence ton post par "la main qui me fait sortir" on imagine bien que tu es parti à boite au turn et que tu a été battu... et pour cause en misant 8k ton adversaire se commit si tu envoie la boite (que ce soit volontaire ou pas) donc il ne fait aucun doute que ce dernier t'a payé.

Ce qui determine le choix de push or fold à ce moment là est ta lecture du range adverse (si tant est qu'elle soit possible) car tu dois te douter que tu seras payé. La seule question à se poser est: est-ce que ma main est plus forte que celle de l'adversaire, mais il se peut que ta vision se trouve altérée par le fait que tu ais touché ce que tu étais venu chercher.

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par TOTOCH#1 Mer 3 Nov - 22:14

Tout à fait d'accord avec l'analyse de Sleepy même si on a peu d'informations sur le metagame de la table et de l'adversaire je pense que tu commet l'erreur avant le turn mais j'ai répondu pour ma part à ta question qui était de savoir que faire au turn.

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par KrYcE Mer 3 Nov - 22:24

Bon mon adversaire avait AK et j'avais voulu faire un 5bet au flop en lui revenant dessus a 8k puis jme suis raviser c'est la mon erreur a mon avis car je pensait bien qu'il avait pas toucher puis apres j'ai boiter sur ses 8000 en me disant putain si il a toucher le K c sick xD Apres
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par letangerois Mer 3 Nov - 22:27

Très bon topic!!!

Rien à dire sur ta relance au bouton et ton call sur son min raise.
(je déteste les min raise!) bounce

Par contre là ou je suis pas d'accord c'est ton call au flop.
-si tu call juste tu ne sais pas ou tu te trouves sur la turn si ton K ou ton 8 tombe
tu peux être battu par un meilleur roi ou une paire sup au 8!!!
- si tu décides de le sur-relancer au flop cela peut être une option si tu as parfaitement cerner le joueur est il capable de jeter une belle main même moyenne? Quel image a t il de toi te connait il comme Kryce le gambleur fou ou Kryce la serrure? (à 7000 tu annonces clairement de la force et tu n'est pas commit si il envoi boite tu peux fuir)mais je ne connais pas son stack et je pense qu il te couvre non?
Folder ici serait plus raisonnable car tu n'as aucun tirage a part backdoor.

J'aurais surement fuis au flop sur son C-bet avec Roi8s!
Sans plus d'information sur le joueur c'est très risqué ici de flat call ou de relancer.



letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par KrYcE Mer 3 Nov - 22:30

je sait pas si tu as vue mon message précedent ^^ je voulais effectivement faire 8000 au flop ... Et c'est un mec que j'avais chatter au tournois de vierzon le type arretait pas de limper javais boiter 97s et craquer ses JJ xD Et d'autre a la table m'ont dit qu'ils auraient jamais lacher donc bon vue que je voulais pas fold au Cbet ca aurait terminer de la meme façon !
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par letangerois Mer 3 Nov - 22:32

Merde vous avez répondu pendant ma diserte!!!

Bon on a tous le même raisonnement sa me rassure lol
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par TOTOCH#1 Ven 12 Nov - 3:43

Je viens de lire un tres bon topic sur le fofo du CP, il traite de la bulle puis dérive sur la stratégie de jeu en MTT... vraiment intéressant j'ai trouvé.

A découvrir ci-dessous:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/126196-mon-pourcentage-ditm-en-mtt-est-il-trop-eleve/#entry2112755

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par FraG85 Ven 12 Nov - 3:51

Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em [1500€ Garantis]" buyIn: 9€ + 1€ level: 7 - HandId: Holdem no limit (40/250/500) - 2010/11/12 03:40:48 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em [1500€ Garantis]#19' 9-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: existenz107 (48380)
Seat 2: tontonbled14 (37481)
Seat 3: timal6764 (30581)
Seat 4: Negreanu41_x (16924)
Seat 5: pasrock (72055)
Seat 6: A-_-Z (11894)
Seat 7: eloyz (9770)
Seat 8: fred7525 (76740)
Seat 9: odulom (34955)
ANTE/BLINDS
existenz107 posts ante 40
tontonbled14 posts ante 40
timal6764 posts ante 40
Negreanu41_x posts ante 40
pasrock posts ante 40
A-_-Z posts ante 40
eloyz posts ante 40
odulom posts ante 40
eloyz posts small blind 250
odulom posts big blind 500
Dealt to Negreanu41_x
[AD] [AS]
PRE-FLOP
existenz107 folds
tontonbled14 calls 500
timal6764 folds
Negreanu41_x ................ ?


Que dois je faire ?




Dernière édition par Negreanu41 le Ven 12 Nov - 9:18, édité 1 fois

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par KrYcE Ven 12 Nov - 6:14

je ferait 1999 moi .
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par FraG85 Ven 12 Nov - 9:55

Bien ! Je fais donc effectivement 2000

Pour plusieurs raison ! D'une part faire grossir un peu le pot et provoquer chez tontonbled une envie de raise

Je n'ai joué qu'une seule main contre lui et ce joueur n'a pas hésité à me raise continuellement sur un board hauteur 10 avec son 10 5 ( A10 pour moi ). J'ai donc une image d'un joueur plutôt agressif qui n'hésitera pas à me raise soit avec un tirage soit avec la top paire.


Voici donc la suite


Negreanu41_x raises 1500 to 2000
pasrock folds
A-_-Z folds
eloyz folds
odulom folds
tontonbled14 calls 1500
FLOP
[3S] [5D] [6C]
tontonbled14 checks


Que dois je faire ?

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par KrYcE Ven 12 Nov - 12:46

je fait 5999 et je suis près a stack off si il me reviens dessus .
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par sleepy78 Ven 12 Nov - 12:56

je vais all in tout le temps, flop je met un peu moins que kryce, genre 3000 dans 5000. push sur any turn

sleepy78
Small blind
Small blind

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : ENIVL
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par TOTOCH#1 Ven 12 Nov - 14:27

Oui plus comme Sleepy le flop est rainbow donc soit il a chatté un brelan soit il a air (24 et47 seraient vraiment ignobles) je bet pas trop fort au flop pour deux raisons: si il a air je lui laisse l'occasion de tenter un bluff et si il est max je garde le controle du pot. Il peut aussi avoir une pocket medium les 7 lui donnent un ventral et 44 qui lui donnent un tirage bi-latéral, il faudra donc faire attention si il snap-call à la carte qui tombe au turn...

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par WinaBenoit Ven 12 Nov - 16:11

Je 3 bet 1600 preflop , au flop je mise 2000-2200. Les seuls mains qui ont "touché" sur lesquels on peux le mettre sont 56s 67s 78s ou un set voir une pocket qui lui file un tirage comme disait totoch ou overpair bien sur.. Si il raise au flop c un push sans trop de difficultés , s'il paye juste, je prend le check behind au turn si un des tirages rentre, pour check / call river.
Si une brique tombe au turn ,bah je met autour de 4500 pour boiter river sur any 2.

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 36
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par FraG85 Ven 12 Nov - 17:27

Voici donc la suite du coup !

tontonbled14 checks
Negreanu41_x bets 2000
tontonbled14 calls 2000
TURN
[3S] [5D] [6C] [2C]
tontonbled14 checks

Le joueur check donc et j'ouvre à 4000 !

Que faire maintenant ? Il me reste maintenant 11000 pour un pot quasiment du même montant. et il lui reste 30000


Dernière édition par Negreanu41 le Ven 12 Nov - 18:23, édité 1 fois

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par WinaBenoit Ven 12 Nov - 17:33

Le cas dont je parlais , un des tirages tombe au turn , je check behind pour control , pour caller une mise a la river.
Ta mise a 2000 est sure d'etre payé par tout son range, si il a deja payé 2 k au flop , si tu veux miser met 4k ou boite directement a ta convenance.

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 36
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par FraG85 Ven 12 Nov - 18:24

Non pardon j'ai effectivement mis 4000 et non 2000 § On est bien d'accord que les 2000 aurait été stupide

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par The Beginner Ven 12 Nov - 19:08

que faire ? prier pour un 4 et un partage lol
+ sérieux ton CB n'a pas marché et tu n'as pas touché moi je checke en espérant que ce soit un joueur moyen qui en fasse autant et s'il attaque tu foldes et il te reste 11000 . Il faut savoir parfois laisser filer ses jetons et rester en vie. Surtout devant un serial caller. Après je ne connais pas le stack moyen. C'est juste l'avis d'un débutant !!

The Beginner
I Raise !
I Raise !

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Ville/Village : FOSSE
Emploi/Etudes : AGENT DU TRESOR
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.