Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyMer 20 Mar - 17:42 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

» Winamax Series : un festival de Martiens !
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyMar 19 Mar - 15:38 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyMer 13 Mar - 15:24 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 11 Mars à 20h30
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyMer 13 Mar - 10:27 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyJeu 7 Mar - 15:40 par Wina_Matthieu

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyJeu 7 Mar - 12:05 par Wina_Matthieu

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyJeu 7 Mar - 9:53 par Wina_Matthieu

» 3ème manche Freeroll B - Lundi 26 Février à 20h30
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyJeu 29 Fév - 15:21 par Wina_Matthieu

» K.O. Battles : les Clubs montent sur le ring - lundi 4 mars
Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon EmptyJeu 29 Fév - 10:21 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

+8
kamclaude
claudelef
letangerois
--Dead_End--
KAPUSERU
vorenus77
Bidou
FraG85
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par FraG85 Mar 29 Nov - 12:10

Bonjour à tous, samedi 03 décembre, la LFP organise un gros tournoi interclubs à Vierzon.
http://www.laliguedepoker.org/


4 joueurs par club :
1 qualifié sur ACF poker mardi soir + 3

Dans notre cas nous ne pouvons faire la qualif sur ACF.fr du fait de notre engagement exclusif chez Winamax. Nous avons cependant 3 places.

Le prizepool est très alléchant et c'est pourquoi en cas d'inscriptions supérieur à trois joueurs nous privilégions les joueurs ayant représentés le club lors de manches du CNEC afin de les remercier pour leur implication.


Joueurs: 200 max
Stack: 10 000 jetons.
Rounds de 30 min .
Pause de 20 min tous les 5 rounds.
Buy in : 100% freeroll

Structure deepstack:
25/50
50/100
75/150
100/200
150/300
200/400
300/600
400/800
600/1200
800/1600
1000/2000
1500/3000
2000/4000
3000/6000
4000/8000
5000/10.000
7000/14.000
10.000/20.000
15.000/30.000
20.000/40.000
30.000/60.000
50.000/100.000
80.000 /160.000





Dotations minimum :
1/ Une Place Grande finale live CFCP (valeur de 600€ : 20k de prizepool dont un package ME WSOP / 40 à 50 participants) .
2/ 1 ticket live 500€ Deepstack .
3/ 1 ticket online High Rollers NLHE 500€ ACFPoker.fr
4/ 1 ticket online High Rollers PLO 250€ ACFPoker.fr
5/ 1 ticket online à 109€ (sats EFOP)
6/ 1 ticket online à 109€ (sats EFOP)
7/ 1 ticket online à 50€
8/ 1 ticket online à 50€
9/ 1 ticket online à 50€

+ 500€ de Goodies

Viendront certainement s' ajouter a cette liste les lots des side events du partenaire presse Card player.



En marge de cet évènement le comited organise tout le week end des tournois et sit&go


Dernière édition par FraG85 le Jeu 26 Jan - 0:19, édité 1 fois

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par Bidou Mar 29 Nov - 12:51

in
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par vorenus77 Mar 29 Nov - 13:15

In too!!!
vorenus77
vorenus77
Back in the Business
Back in the Business

Pseudo Winamax.fr : #vorenus#41
Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 40
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : inspecteur technique
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par KAPUSERU Mar 29 Nov - 13:47

IN^^
KAPUSERU
KAPUSERU
I Raise !
I Raise !

Pseudo Winamax.fr : kapuseru
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 49
Ville/Village : VENDOME
Emploi/Etudes : COMMERCIAL
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par --Dead_End-- Mar 29 Nov - 14:16

in si place dispo...mais je reconfirm jeudi
--Dead_End--
--Dead_End--
Au bouton
Au bouton

Pseudo Winamax.fr : dead41
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 45
Ville/Village : Bordeaux
Emploi/Etudes : Gambleur
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par letangerois Mar 29 Nov - 15:16

ME TOO
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par letangerois Mar 29 Nov - 15:25

JE VOIS PAS POURQUOI TU PROPOSES A TOUS LE POST SACHANT QUE LES JOUEURS QUI ON FAIT LE CNEC SONT PRIORITAIRE !!!
ENTRE CA ET L ATTRIBUTION PAR LE BUREAU DU WINAMAX TROPHY....
IL RESTE PLUS GRAND CHOSE POUR LES MEMBRES....

ET POURQUOI NE PAS METTRE EN PLACE UN TOURNOIS UN JEUDI SOIR AU MÉRITE
SOYEZ SPORT UN PEU!!!

JE PENSE QUE BCP DE MEMBRES SONT ATTIRE PAR CE TOURNOIS!!!
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par FraG85 Mar 29 Nov - 17:32

Dans un premier temps je le propose à tous car il y a peu de temps pour se retourner et qu'a vrai dire il m'aurait paru compréhensible que beaucoup aient déjà quelque chose de prévu.

Deuxièmement ce tournoi organisé par la Ligue Française de Poker vient de m'être rapporté il y a peu de temps par le comited ( club auquel j'ai également adhéré et pour lequel je défendrai les couleurs ce samedi suite à ma qualification ).

Voyant le prizepool je me suis par conséquent dit que cela pourrait bien évidemment intéresser les joueurs du club. Voilà pourquoi je me suis donc empressé de faire adhérer le club à cette fédération pour cette étape mais pour les suivantes également.

Pour le Winamax Club Trophy je rappel qu'un siège sera à gagner durant le main event de notre tournoi anniversaire ( que certains comme moi ne feront pas pour organiser ). A ce titre il me semblait normal que les membres du bureau et par extension les membres dit "actifs" puissent bénéficier d'une qualif privilègié pour le deuxième siège.

Enfin pour ces nous avons effectivement 3 possibilités
- Qualif un jeudi soir ( donc le prochain ), avec décalage de la manche de ligue. Plus le fait que certains ne peuvent pas venir le jeudi.
- Premier inscrit premier servi
- Inscriptions + choix du bureau

Alors qu'il puisse y avoir discussion sur le mode de sélection alors que certains n'ont pas défendu les couleurs de leur club voir n'ont pas pris la peine de prévenir quand ils étaient absent.

Je pense que le club doit remercier les membres qui le font vivre...

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par letangerois Mar 29 Nov - 18:21

bref je vois pas de qui tu parles quand tu parles d absent sans prévenir ou alors
faut que tu donnes des noms !!! Et que des sanctions soient prise. Moi je n ai jamais participé au cnec....cette année.

Par contres les autres années j'etais bien la pour representer les couleurs de mon club !!!
Cette année j ai décidé de moins en faire pour des raisons personnel et de laisser ma place a d'autres!!!

Mais cela ne veut pas dire que je ne veux faire aucun tournoi extérieur pour représenter mon club comme bcp de joueurs de chez nous je suppose.....

En tout cas j'aimerai vraiment y participer....On va bien trouver un terrain d'entente afin que
tout le monde et sa chance!!! beaucoup de joueurs ne sont pas la comme tu dis le jeudi mais bcp ne vont pas tout les jours sur le forum....(donc premier arrivé premier servi c'est pas non plus très démocratique).... Je sais qu'on a souvent fonctionné comme ça .Mais pour les beaux événements bien loté et pour représenter le club tout le monde doit avoir sa chance ......

Pour moi je pense que le jeudi est la bonne solution pour que personne ne soit laisé!!!

letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par letangerois Mar 29 Nov - 18:29

Et l année dernière j aurais effectivement bien voulu représenter avec fierté les couleurs de mon club au CNIC si effectivement le nécessaire avait été fais !!!!

Mais bon on va pas revenir la dessus....
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par FraG85 Mar 29 Nov - 18:41

Oh je n'ai pas de langue de bois, je ne parlais pas de toi bien entendu mais de Vorenus77, qui a su défendre les couleurs du club durant quelques manches mais qui faut dire les choses comme elles sont nous a lâcher lorsque nous avions finalement le plus besoin de lui.

Nous n'allons pas cependant lui ressortir à chaque fois mais nous sommes obligé de la faire constater.

Dans ton cas que tu ne veuilles pas t'investir plus à l'extérieur n'est finalement pas un problème.

Je ne suis pas en train de dire que nous allons sanctionner ceux qui n'ont pas représenté leur club, je dis juste qu'il serait normal de récompenser ceux qui l'ont fait.

Enfin pour une qualif le jeudi, sauf si tout le monde est d'accord, je ne vois pas pourquoi pour 8 9 joueurs qui veulent participer à un tournoi je devrais changer le calendrier. Car il me semble compliqué d'intégrer une qualif dans la soirée de ligue.

Je ne ferme cependant absolument pas le débat, mais j'aimerais bien qu'à la rigueur certains autres paraissent tout aussi important. ( choix du logos et catalogue BPC ).

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par FraG85 Mar 29 Nov - 18:42

Mais bon on va pas revenir la dessus....

Effectivement ! Un président tel que Jojolebeau aurait surement était plus compétent...

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par claudelef Mar 29 Nov - 18:55

dur dur d'etre president
claudelef
claudelef
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : arbrezelour
Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 62
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : employé de mairie
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par kamclaude Mar 29 Nov - 19:17

BIEN QUE MES RESULTATS n'ont pas été probants, j'ai quand même représenté le club au CNEC ... par conséquent IN

kamclaude
Tilt !
Tilt !

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 79
Ville/Village : LES MONTILS
Emploi/Etudes : retraité
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par letangerois Mar 29 Nov - 19:22

Pourquoi Jojolebeau qu'est ce qui la avoir la dedans celui la !!!
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par FraG85 Mar 29 Nov - 19:28

Je rebondis juste sur tout ce qu'il m'a mis dans la gueule sans que personne ne bronche ! En autre chose que je ne proposais rien aux adhérents, et que qu'il aurait surement été un meilleur président.

Non pas que je sus vexé , simplement pour faire remarquer que personne ne s'est jamais proposé pour faire autrement. Un débat d'idée et de compétence ne me dérange pas.

Enfin je ne compte pas fermer le débat comme je l'ai déjà dit. Donc qu'on me propose quelque chose de concret et de juste.

Une qualif jeudi soir ?


Dernière édition par FraG85 le Mer 30 Nov - 22:25, édité 1 fois

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par letangerois Mar 29 Nov - 20:21

De 1 je n'étais pas quand cela s'est passe !!!
Et puis comme tu l'a dit il etait raide bien que ce soit pas une excuse en soit.
Moi je l'aurais fracasse a ta place vue les insultes qu'i il proféré!!!!

Évidemment quil aurait fait un bon président .... Au bistrot du coin !!!!
Moultitable jeudi structure ligue pour pas finir trop tard!!!
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par kamclaude Mar 29 Nov - 20:43

DESOLE ... OUT j'avais pas vu la date : 03/12 ... anniversaire de mon fils NICOLAS

kamclaude
Tilt !
Tilt !

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 79
Ville/Village : LES MONTILS
Emploi/Etudes : retraité
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par passo Mar 29 Nov - 21:08

a force de contredire les decisions du bureau on va finir par les ecoeurer et ils vont vous laisser tomber.c est ca que vous voulez?ils font leur maxi pour tous et vous etes toujours en train de les critiquer.pourtant pas beaucoup de monde se bouscule pour integrer le bureau....
rappelez vous que sans benevoles pour faire tourner l association celle ci n existerait plus alors encouragez les plutot
passo
passo
Cut-Off
Cut-Off

Pseudo Winamax.fr : passoloulou
Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 60
Ville/Village : saint-bohaire
Emploi/Etudes : dessinateur projeteur
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par claudelef Mar 29 Nov - 22:30

il y a 3 places le premier de chaques ligues jeudi
L/L2/L3
claudelef
claudelef
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : arbrezelour
Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 62
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : employé de mairie
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par vorenus77 Mer 30 Nov - 0:16

bonsoir a tous
François,sache que d'aucune manière je vous est "lâchez" volontairement!!!
j'en prend toute les responsabilités des décisions du bureau qui pourrez être pris a mon égard.
je regrette une chose,c'est que tu ne me le dise pas en face,contrairement a Clara,qui a été franche et me la dit dans les yeux!ne vois en aucune manière une agression de ma part ou une volonté de me prendre la tête!
de + c'est bien la seul fois où je ne suis pas venu lors d'une inscription de ma part.je viens au club pour le plaisir du jeu,passer de bon moment en compagnie de personne venant d'horizon différente et aussi et surtout a améliorer mon niveau de jeu,mais en aucune manière de venir me prendre la tête!malheureusement cela déjà été le cas venant de ma part,étant une personne impulsive sur des choses où je pense avoir raison,mais je ne suis pas la a me prendre la tête en 2 seconde top chrono non plus!je parle avant de réagir,ou plutôt subir.bref,là n'est pas le sujet!!!

pour les qualif du deepstack de ce weekend,je pense que la décision du bureau est bien la meilleur certainement,empêchant peu être les désaccord entre membre du club!ce qui est le problème c'est que tu en soit au courant trop tard pour pouvoir prendre une décisions qui satisfera tout le monde,alors au final faudra bien 3 joueurs qui aille quand meme!

alors pourquoi pas un s'n'g entre personne qui se sont inscrite pour y aller????

sa évitera peut être de se faire chater la tronche part d'autres qui en ont rien a faire de ce tournoi!!!là je parle pour ma pomme!!!!
vorenus77
vorenus77
Back in the Business
Back in the Business

Pseudo Winamax.fr : #vorenus#41
Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 40
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : inspecteur technique
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par Bidou Mer 30 Nov - 12:34

Le sng est difficile à mettre en place car jeudi il y a ligues! On ne peut pas décaler une journée de ligue pour quelques personnes et on ne peut pas empêcher ces mêmes personnes de jouer leur championnat de ligue parce qu'ils veulent aller à ce tournoi.
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par DROITauBUT Mer 30 Nov - 14:34

In pour moi
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par Bidou Mer 30 Nov - 15:49

out
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par letangerois Mer 30 Nov - 16:34

Passo je dis ce que je veux quand je veux on est en démocratie meme au sein d'une association!!!! tu es benevoles on le sait tous c'est trés bien tout a ton honneur!!!
Mais je continuerai a dire ce que je pense ne t'en déplaise mon ami !!!
Et si tu es écœurer.... c'est ton soucis. personne ne ta obligé a etre benevole comme moi personne ne peut m'obliger a l'être!!!
Encore une fois c'est mon choix!! mais sa ne me donne pas moins le droit de donner mon avis a bon entendeur!!!
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Empty Re: Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Manche 1 - Ligue Française de Poker - Vierzon Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.