Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyMer 20 Mar - 17:42 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

» Winamax Series : un festival de Martiens !
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyMar 19 Mar - 15:38 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyMer 13 Mar - 15:24 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 11 Mars à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyMer 13 Mar - 10:27 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyJeu 7 Mar - 15:40 par Wina_Matthieu

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyJeu 7 Mar - 12:05 par Wina_Matthieu

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyJeu 7 Mar - 9:53 par Wina_Matthieu

» 3ème manche Freeroll B - Lundi 26 Février à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyJeu 29 Fév - 15:21 par Wina_Matthieu

» K.O. Battles : les Clubs montent sur le ring - lundi 4 mars
Table des champions - 28 juin 2012 - EmptyJeu 29 Fév - 10:21 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Table des champions - 28 juin 2012 -

+19
claudelef
kamclaude
DROITauBUT
stephane41
victor_Ier
twenty-5
ccmorgane
MEMEZ41
41tutur41
KAPUSERU
MONS41
trickbaby
La Guix
lagomme
Ksou23
pämpäm
Bidou
AA.Tonx
FraG85
23 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par FraG85 Jeu 8 Déc - 15:29

- FINALE DES CHAMPIONS -



Pour rappel le Jeudi 28 Juin se disputera, la finale des champions. Cette table réunissant les divers champions sera composés exclusivement des vainqueurs des championnats. Soit les 10 joueurs ou joueuses suivants :

Table des champions - 28 juin 2012 - Dsc03110


Champion BPC
Champion Ligue
Champion Sit&Go
Champion WPO A - AA.Tonx
Champion WPO B
Champion freeroll A - Kapuseru
Champion freeroll B
Champion Variante - FraG85
Champion Extérieur
Meilleur perfeur de l'équipe gagnante

Table des champions - 28 juin 2012 - Mallet10

A la clé pour le vainqueur la cotisation 2012-2013 offerte et une mallette de jetons marqués.


Dernière édition par FraG85 le Lun 28 Mai - 22:44, édité 5 fois

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par FraG85 Jeu 8 Déc - 15:30

Félicitation à AA.Tonx qui est d'ores et déjà qualifié pour cette table d'honneur.

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par AA.Tonx Jeu 8 Déc - 16:16

Pour ma première j'avais fait 1er sortant, la je fais 1er rentrant en espérant ne pas refaire comme l'année dernière.

Si on gagne plusieurs siège, d'autres seront choisis en fonction de leur perf mais pour le multi vainqueur ne peut-il pas y avoir un bonus de jetons pour la tf à l'image du championnat online ???
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 35
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par FraG85 Jeu 8 Déc - 16:31

peut-il pas y avoir un bonus de jetons pour la tf à l'image du championnat online

Je croyais que tu n'étais pas en accord avec ca !? Very Happy

Le Bureau y réfléchira ....

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par AA.Tonx Jeu 8 Déc - 16:57

Je croyais que tu n'étais pas en accord avec ca !? Very Happy

Ca m'étonne que j'ai pu dire ça vu que je suis du genre à vouloir récompenser la régularité.
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 35
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Bidou Jeu 8 Déc - 18:09

Il aurait fallu l'annoncer (et le décider) en début d'année.
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par AA.Tonx Jeu 8 Déc - 18:52

Arrete ton char Bidou !!! Tu te serais pas plus battu si c'était déjà accepté en début d'année.

Et c'est le réel problème du club : Faut-il primer la régularité ou la convivialité (et l'entraide) ? Et même si la 2eme solution est plus souvent primé, parfois la considération manque un peu pour les joueurs qui perfent régulièrement.
Si ça continue comme ça, les joueurs qui perfent vont se désintéresser.
Le club laisse trop sa chance à tout le monde et parfois devrait montrer un peu plus les joueurs qui se donnent, qui s'améliorent, qui perfe.
Un mec qui installe ou range souvent les chaises n'est pas forcément un bon joueur et les taches devrait être un devoir selon les dires du bureau. Quand tu fais tes devoirs à l'école, t'es pas récompensé, c'est quand tu réussis le controle que tu as ton diplome.
La convivialité c'est sympa mais c'est un club de poker, comme pour n'importe quel activité (foot, basket...), quand il se pratique en club, ce dernier cherche à gagner pour s'améliorer.
Je suis content de voir de nouvelles têtes sympathique et passer une bonne soirée mais derrière ils sont la soit pour passer une bonne soirée aussi et/ou soit s'améliorer par le biais des bons joueurs. Si ces derniers ne sont pas considérés alors ils vont se lasser et pu vouloir représenter le club.
Donc si pour le CNEC on veut être représenté par un gars qui met bien les chaises mais qui joue au poker comme ses pieds, à vous de voir.
Je n'ai rien contre ce qui mettent les chaises et je ne dis pas qu'ils ont forcément un mauvais niveau, je dis que juste que c'est pas obligatoire qu'ils soient bon parce qu'ils sont un peu plus serviable que la moyenne. D'ailleurs je pense faire parti de ceux qui sont serviable dans la moyenne même si cette année je la fais un peu baisser.

PS : Tkt Bidou c'est pas encore le cas tout de façon et je suis sur que ce point de récompenser le double vainqueur n'a pas été évoqué donc ça veut dire qu'en début d'année il n'a jamais été décidé qu'il ne fallait PAS le récompenser. Alors parlons-en.
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 35
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Bidou Jeu 8 Déc - 19:13

L'année dernière Miguel a été double champion et il n'a pas eu de jetons supplémentaires en tf. Peut-etre le méritait-il mais personne n'en a parlé (et ca n'a gêné personne à l'époque).

Je peux entendre l'idée qu'il faille remédier à cela par un petit bonus, mais pas quand il n'a pas été prévu en début d'année (et on ne va tout de meme pas lister toutes les choses que l'on ne va pas faire).

Enfin, ce qui est un peu dommage aussi (c'est peut etre faux, mais c'est l'impression que ton premier post donne), c'est de proposer ce genre de bonus au moment où tu viens de gagner le premier championnat de l'année. Il aurait été plus juste, plus équitable de le demander avant ton premier titre je pense.

ps: je suis leader sur le sng, sur le variante également et pas mal au cash game. Peut-etre que ca ne durera pas, peut-être que je gagnerai les 3 championnats (on peut rêver lol). Mais en tout cas, je me vois mal proposer ce genre de choses en cours d'année. (mais je le répète, l'idée de départ n'est pas forcément mauvaise, et le bureau en discutera).
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par AA.Tonx Jeu 8 Déc - 19:38

De plus je voulais soulever un autre point : L'année dernière, le fait que toute notre team a eu sa place dans cette table des champions a été assez critiqué car par le fait que ça faisait pas assez champions, il est vrai que 4 places pour juste un championnat, ça faisait trop, et du coup les 4 joueurs ne faisait que 1/4 de champion.
Les années avant, on ne mettais pas que le 1er des championnats et plus les podium selon les championnats mais ils ont été enlevés aussi car ils ne faisaient pas assez champions.
Maintenant qu'est-ce qui se passe cette année, imaginons que je gagne le classement général bpc alors que j'ai déjà ma place. Le 2e du classement va avoir sa place alors qu'il n'est pas champion. Donc on va contre la volonté du club d'y voir QUE des champions.
Ca va pas plaire mais mon idée serait que le bonus pour le multi vainqueur soit pris dans le stack du/des gars qui a/ont chatté sa/leur place sans être champion.

Par contre le risque est que le "Champion Sit&Go" et le "Meilleur perfeur de l'équipe gagnante" ont de grandes chances d'être la même personne, comment cela va-t-il être réglé? (je suis dis ça sans regarder les classement de ces challenges) Prendre le deuxième meilleur en sit ou dans la meilleur équipe ou autre (qui serait anormal pour cette dernière)?

Autre question, est-ce que la structure a été réfléchie car elle n'y est pas affichée ?

Edit :
Enfin, ce qui est un peu dommage aussi (c'est peut etre faux, mais c'est l'impression que ton premier post donne), c'est de proposer ce genre de bonus au moment où tu viens de gagner le premier championnat de l'année. Il aurait été plus juste, plus équitable de le demander avant ton premier titre je pense.

Bien sur que je le fais au moment ou je gagne, Miguel n'a pas gueulé l'année dernière, il s'en foutait ou il pensait que ça changerai rien, je sais pas mais moi je gueule. J'avoue pour l'instant au proba, c'est moi qui est le plus de chance ayant déjà ma place (même si je perfe pas trop dans les autres challenges). Je me suis pas remis au bureau et donc ne peut pas prendre de décision de ce genre certes pour que je puisse encore gueuler en tant que membres du club plutot que dire ces choses sans que ça donne une mauvaise image du bureau sur l'avis d'un pécore. D'ailleurs si je me suis pas représenté, c'est par rapport à la 1ere argumentation. Donc laisse moi gueuler, c'est pas ça le débat.
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 35
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Bidou Jeu 8 Déc - 20:25

Ben si c'est un peu le débat....mais les autres lecteurs jugeront, je suis pas là pour me prendre la tête.


En tout cas tu abordes pas mal de points qui ont deja été discutés.

Au cas où le vainqueur sng serait dans l'équipe gagnante, la table finale serait à 9 joueurs. (C'est ce qui avait été décidé).

Quant à la possibilité d'une double qualif, je ne sais plus comment serait recruté le "remplacant". A vrai dire, je ne me souviens même plus si il y en aura un (ou si on ne laisse que les champions).
Car comme tu disais, le fait que des non-champions soient en table des champions a été grandement évoqué lors d'une réunion en début de saison.
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par pämpäm Ven 9 Déc - 5:25

Je suis pas trops au courant du systeme de table des champion mais elle reste un sit and go ?

A partir de la je pense qu il faut respecter la regle c est a dire que tt le monde parte avec le meme stack se qui en fera une table final bcp plus belle et titre de champion bien plus mérité
pämpäm
pämpäm
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : regleur
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par FraG85 Ven 9 Déc - 7:05

Pour répondre à tout ce qui a pu être écrit en désordre.

Première pour un "multi-stack", je répète que le bureau va en discuter et que donc ce que vient dire Bidou n'est que son avis et non une décision.

Deuxièmement en cas de double titre nous n'intégrerons pas le suivant dans le classement BPC.

Troisièmement concernant la structure je vois pas vraiment ce que ça peut vraiment changer mais ce sera certainement pas la même qu'un soir de ligue ou qu'un soir de sit&go. Mais si jamais c'est urgent je peux l'intégrer dans le post initial.

Maintenant qu'est-ce qui se passe cette année, imaginons que je gagne le classement général bpc alors que j'ai déjà ma place. Le 2e du classement va avoir sa place alors qu'il n'est pas champion. Donc on va contre la volonté du club d'y voir QUE des champions.

FAUX ! Il m'a suffisamment été reproché l'année dernière que certaines choses n'avaient pas été annoncé en début de saison. Toutes les règles concernant tout les championnats ont cette année été envoyé par MP et sont disponibles ici
https://bloispokerclub.exprimetoi.net/t1446-saison-4-2011-2012

A aucun moment il n'est écrit qu'en cas de double siège nous prendrions le deuxième ( car ce ne sera pas le cas ). Seul les champions seront à la table.

Enfin concernant ce passage :
Et c'est le réel problème du club : Faut-il primer la régularité ou la convivialité (et l'entraide) ? Et même si la 2eme solution est plus souvent primé, parfois la considération manque un peu pour les joueurs qui perfent régulièrement.

Aucun, je dis bien aucun exemple actuel ne te permet d'affirmer ca. Je dirais même le contraire c'est archi faux. Personne n'a jamais bénéficié d'une place pour tel ou tel tournoi sous pretexte qu'il s'impliquait plus qu'un autre.

- Les joueurs participants au CNEC sont choisis par perf au Sit&Go
- Les joueurs participants au CNIC sont choisis par perf au BPC
- Les joueurs participants au Winamax Club Trophy ont été selectionnés la première année par tournoi et la deuxième par un vote collectif ( car c'était une possibilité ) et par tournoi.
- Les joueurs participants à la nouvelle ligue LFP ont été choisis par perf sur un Sit&Go et le seront surement vis a vis d'une perf quelconque ( le bureau va y réfléchir ).
- Les joueurs participants au Winamax Poker Tour sont choisis par tournois
- Les joueurs qui seront sélectionnés pour notre projet de ligue du centre ( qui verra le jour je l'espère rapidement ) le seront par le classement général des ligues.


La seule "injustice" est que pour la deuxième année je bénéficie d'une invitation au Winamax Poker Tour du fait de mon statut de président.

Enfin oui nous avons pour projet d'offrir une place grâce à un sit&go qualificatif composé de joueurs méritant et sélectionnés par le bureau. C'est le seul, je dis bien le seul cas pour lequel nous récompensons ( j'ai presque envie de dire ENFIN, l'implication des membres).

Maintenant je suis ouvert à tout les débats concernant une éventuelle création de "team" qui viendrait à nous représenter.

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par AA.Tonx Ven 9 Déc - 12:49

- Les joueurs participants au Winamax Club Trophy ont été selectionnés la première année par tournoi et la deuxième par un vote collectif ( car c'était une possibilité ) et par tournoi.

Dans le vote collectif, la plupart voulait voter pour le meilleur installeur de chaise. La deuxième place, le faire sur 1 tournoi rejoint la 2e solution plutot que la première car c'est à celui qui à le plus de chatte ce soir avec un peu de talent

- Les joueurs participants à la nouvelle ligue LFP ont été choisis par perf sur un Sit&Go et le seront surement vis a vis d'une perf quelconque

Pareil, sur 1 tournoi, pour laisser sa chance à tout le monde, alors que tu avais pris une décision que tu as changé, donc on peut tenter dans changer d'autres. Mais cette argument prouve la régularité, pas la convivialité.

- Les joueurs participants au Winamax Poker Tour sont choisis par tournois

c'est le bureau qui a choisis ce systeme?

Juste pour dire que les qualifs sur 1 tounois prime la convivialité. Ca laisse sa chance à un gars qui va être dans le top 30 du classement bpc grace à une tf ou il a fait 6eme et qui va avoir un peu de chatte ce soir la alors qu'il serait plus judicieux de prendre un "bandidas" qui l'année dernière a signé 4 table finale au bpc.
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 35
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Ksou23 Ven 9 Déc - 13:19

AA.Tonx a écrit:

Dans le vote collectif, la plupart voulait voter pour le meilleur installeur de chaise. La deuxième place, le faire sur 1 tournoi rejoint la 2e solution plutot que la première car c'est à celui qui à le plus de chatte ce soir avec un peu de talent


J'aime bien cette phrase ... on n'oubliera pas dire à Trickbaby qu'il est le meilleur "intalleur de chaise" du club ... on va d'ailleurs réfléchir au sein du bureau à le nomné "installeur en chef" ... comme on n'a rien d'autre à débattre !!

Ksou23
Ksou23
Back in the Business
Back in the Business

Pseudo Winamax.fr : Ksou23
Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 43
Ville/Village : 77166 EVRY-GREGY-SUR-YERRES
Emploi/Etudes : Directeur d'Usine
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par lagomme Ven 9 Déc - 14:19

peut etre devrions nous mettre en place un championnat de rangeur de chaises et laisser les vrais joueurs de poker jouer entre eux pour ne pas qu'ils se lassent qu'on ne reconnaissent pas leur talent
"Si ces derniers ne sont pas considérés alors ils vont se lasser et pu vouloir représenter le club."

no more comment.........
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : lagomme41
Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 54
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : kine
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par lagomme Ven 9 Déc - 14:31

a noter pour les champions qui en aurait marre de ne pas etre reconnu au BPC
https://www.winamax.fr/top-shark
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : lagomme41
Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 54
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : kine
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par FraG85 Ven 9 Déc - 15:13

Le problème dans tes propos Tonx, c'est que tu affirmes des choses sans réellement savoir ce qu'il en est.


Dans le vote collectif, la plupart voulaient voter pour le meilleur installeur de chaise. La deuxième place, le faire sur 1 tournoi rejoint la 2e solution plutot que la première car c'est à celui qui à le plus de chatte ce soir avec un peu de talent

Le choix du vote ou du tournoi a été imposé par Winamax himself ( voir le règlement ). Nous avons choisi le vote ET le tournoi. Effectivement cela serait plus représentatif de l'offrir a un champion qui a bataillé durant plusieurs sessions, mais ce choix ne nous était pas permis. Le choix d'un vote est propre à chacun, et c'est valable pour tout les domaines. Une personne n'est pas toujours élu pour ses compétences mais pour sa capacité à nous représenter. Enfin réduire effectivement Ludo et ou Max à des installeurs de chaises me semble un peu minimaliste. Je signale au passage que les jetons avec lesquels nous jouons ont été gagnés par des rangeurs de chaises ( peut être car à un moment dans leur tournoi ils avaient l'esprit club ).


- Les joueurs participants à la nouvelle ligue LFP ont été choisis par perf sur un Sit&Go et le seront surement vis a vis d'une perf quelconque

Pareil, sur 1 tournoi, pour laisser sa chance à tout le monde, alors que tu avais pris une décision que tu as changé, donc on peut tenter dans changer d'autres. Mais cette argument prouve la régularité, pas la convivialité.


Alors là dessus je vais m'excuser et dire une fois pour toute ce que j'en pense. Il faut arrêter de penser que quand je dis quelque chose c'est forcement un postulat ! J'ai émis MON avis qui était de permettre aux joueurs qui s'étaient déplacés le plus souvent pour le CNEC d'être prioritaire pour la LFP. MON avis n'a rien d'une décision DU BUREAU ou DEFINITIVE. Même si certains pensent que je suis souvent le seul à décider, c'est plus par un manque de prise de position de certains ou une attente que JE tranche. Donc il n'y a rien de conviviale là dedans puisque ces joueurs se sont qualifiés grâce aux sit&go

- Les joueurs participants au Winamax Poker Tour sont choisis par tournois

c'est le bureau qui a choisis ce systeme?

Encore une fois absolument PAS ! Winamax of course


Juste pour dire que les qualifs sur 1 tournoi prime la convivialité. Ca laisse sa chance à un gars qui va être dans le top 30 du classement bpc grace à une tf ou il a fait 6eme et qui va avoir un peu de chatte ce soir la alors qu'il serait plus judicieux de prendre un "bandidas" qui l'année dernière a signé 4 table finale au BPC.

Bah écoute c'est remettre en cause tout le système du poker alors. Etre le meilleur je suis d'accord que c'est être le plus régulier mais c'est aussi signer des performances. Aujourd'hui on ne demande pas à un joueur de faire des TF, mais de GAGNER. Le bracelet du Main Event des WSOP n'est pas donné au joueur le plus régulier, mais au joueur le plus performant durant ce tournoi précis. Personne n'a pourtant remis en cause l'organisation des WSOP en disant que cela primait la convivialité. Je vois même pas d'abord en quoi il est convivial de permettre à chacun de pouvoir avoir sa chance pour tel ou tel tournoi.

Enfin le cas de Bandidas est parfait puisque comme tu le dis ses multiples TF lui ont permis de se hisser haut ( oh oh hisser haut ) dans le classement BPC. Et donc ainsi prétendre à un siège pour le CNIC. Je pense que tu pourras demander aux chanceux qui ont pu y aller, cette compétition est surement l'une des plus belle dotation que nous offrons ( car nous payons pour ca ).

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par AA.Tonx Ven 9 Déc - 16:15

Enfin réduire effectivement Ludo et ou Max à des installeurs de chaises me semble un peu minimaliste. Je signale au passage que les jetons avec lesquels nous jouons ont été gagnés par des rangeurs de chaises ( peut être car à un moment dans leur tournoi ils avaient l'esprit club ).

C'est pas moi qui réduit ces 2 personnes à des installeurs de chaises, c'est les gens qui ont votés pour ce talent alors qu'on parle poker. Mais ne pas y voir une attaque personnel envers ces 2 la car justement j'étais content parce que même si c'était avec le mauvais raisonnement, ils avaient votés pour quelqu'un qui méritait en terme de poker aussi. Trick est depuis le longtemps au club et a prouvé plusieurs fois qu'il pouvait aller loin en tournoi.

Arrêtez d'interpréter please.
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 35
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par FraG85 Ven 9 Déc - 16:58

Dans le vote collectif, la plupart voulait voter pour le meilleur installeur de chaise.

Bah Tonx s'il te plait tu peux quand même pas dire qu'on interprète ! Je reprends simplement tes propos. Le choix d'un vote est propre à chacun et tu es le seul à affirmer que les votants l'ont fait que parce que Ludo s'impliquait plus. C'était surement un paramètre qui est rentré en compte tout comme son niveau de jeu jugé plus que correct. ( Soit deux bons arguments pour justifier un vote ).

Enfin le cas de ce vote est le seul exemple d'un choix fait éventuellement par affinité. Ca n'explique pas ta remarque expliquant que nous privilégions les rangeurs de chaises.

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par AA.Tonx Sam 10 Déc - 17:08

Dans le vote collectif, la plupart voulait voter pour le meilleur installeur de chaise.



Bah Tonx s'il te plait tu peux quand même pas dire qu'on interprète !

C'est que j'ai vu dans ce vote, arrête de dire que c'est moi qui est rabaissé la place de ludo, ce sont les votants.

( Soit deux bons arguments pour justifier un vote ).

Ce que je dis c'est qu'il y a qu'un seul bon argument pour moi c'est son talent de poker, mais c'est l'autre argument que les gens ont choisis. Par contre ils ont chatté en faisant un bon compromis des 2.

Quand je faisais du foot, le meilleur joueur de l'équipe c'était pas celui dont sa maman lavé mieux les tee-shirt, c'était un devoir, chacun notre tour et si on avait choisi le meilleur joueur pour aller faire une grosse compet on l'aurait choisis uniquement en fonction du foot.

Enfin le cas de ce vote est le seul exemple d'un choix fait éventuellement par affinité. Ca n'explique pas ta remarque expliquant que nous privilégions les rangeurs de chaises.

Non je trouve que ça prime la convivialité plutot que la régularité, c'est ça que je dis au début. Tu dis que c'est le seul cas le vote parce que tu n'es pas d'accord sur le fait que les qualifs sur 1 tournoi ponctuel ne la prime pas. Alors quand on regarde, le gagnant sera un compromis de talent et de chatte ce soir la mais que ça va être du 30%talent / 70%chatte. On a à peu près tous les bases, donc on est tous capables de gagner un tournoi, 1 erreur avec une river magique et hop on est CL.

Niveau poker, l'année dernière Bandidas était un des meilleurs représentants des talents du club de par sa régularité. Trick ce qu'il a fait l'année dernière, c'est s'impliquer énormément au club certes mais a moins briller au jeu que les autres années (C'est je crois la saison 2 où il faisait quasiment à chaque fois itm sur les tournois extérieurs). Maintenant il est vrai que le choisir en terme poker n'était pas un mauvais choix, de part son expérience, mais c'est la façon dont ça a été décidé qui ne m'a pas plus. Mais ce sont les défauts d'un vote.

Maintenant le débat est, va-t-on faire attention au multi-vainqueur cette fois si ça arrive ??
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 35
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par AA.Tonx Sam 10 Déc - 17:53

Et d'ailleurs j'ajouterai pour le débat principal :

Qui aurait changé quelque chose de son jeu depuis le début de l'année à par Bidou (qui le dit lui même être déjà bien sur plusieurs championnats) si une récompense au multi vainqueur avait été décidé en début d'année ???

De plus le fait qu'il y est uniquement les champions cette année nous permets de le faire plus facilement. Je dis pas un double stack mais un bonus de la moitié ou d'un quart du stack pour ne pas être dans l'excès.
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 35
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par La Guix Sam 10 Déc - 22:51

Si tu es tellement un champion qui peux gagner tout les tournois, tu n'as donc pas besoin de plus de jetons que les autres... Si !?

Et puis la table a une dotation de 40 euros + une malette de jetons si j'ai bien compris, c'est pas comme si tu avais 100 000 euros a gagner... C'est pas la fin du monde...

Maintenant felicitation d'avoir etait champion du tournoi et t'y etre d'ors et deja qualifié, mais tu n'es pas tout seul a pouvoir gagner les autres tournois ou qualif' !!
Donc je comprend pas pourquoi tu demande des bonus alors que les des ne sont pas encore jeté...

Cordialement et amicalement !
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Pseudo Winamax.fr : Guix-41
Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville/Village : Coulanges
Emploi/Etudes : Responsable commercial
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Bidou Sam 10 Déc - 23:02

AA.Tonx a écrit:Et d'ailleurs j'ajouterai pour le débat principal :

Qui aurait changé quelque chose de son jeu depuis le début de l'année à par Bidou (qui le dit lui même être déjà bien sur plusieurs championnats) si une récompense au multi vainqueur avait été décidé en début d'année ???



Je n'ai JAMAIS dit que ca aurait changé quelque chose à mon jeu!

Et je le répète, l'idée est à réfléchir, mais prenons n'importe quel événement sportif: Federer vient de gagner son premier grand chelem de la saison et il se ramène et dit:

Federer: Et les gars, si quelqu'un gagne deux tournois du grand chelem, y a pas moyen de lui donner un set d'avance sur son premier match aux masters de fin d'année?!!
-Tsonga: Euh...ouais bof, ca m'arrange moyennement cette affaire!"

Ben oui, il est balèze Federer, il a gagné deux tournois , il a deux trophées, il a le respect des autres compétiteurs et il partira en plus favori pour les masters.En plus de ca, il a gagné quelques jolis pactoles dans les tournois qu'il a déjà gagné. C'est déjà pas mal!

Surtout que comme dit Laguix, la table de fin d'année, c'est plus pour le fun et le prestige qu'autre chose. Ce qu'il y a à gagner n'est pas ce qui doit nous motiver (même si j'en conviens, ca reste intéressant).
Mais sur ce point, je sais qu'on ne sera pas tous d'accord. Je pense juste que se prendre la tête pour cette table des champions, c'est dommage.
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par trickbaby Dim 11 Déc - 0:55

Cool on parle de moi ..........vu que j ai été champion de ligue il y a 2 ans je peux avoir des chaises gratuites
Vraiment avec tous ses pros je comprends pas qu il n y en est pas un qui soit déjà sponsorise
trickbaby
trickbaby
I Raise !
I Raise !

Pseudo Winamax.fr : trickbaby51
Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : cadre commercial
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par MONS41 Lun 12 Déc - 10:23

Tiens on parle de mon frangin....lol , qu'elle est male venue ta réclamation Tonx, ou plutôt maladroite, voire très maladroite..., tu es quelqu'un que j'apprécie pour ton jeu, ta convivialité ( justement celle dont tu parles ), ta bonne humeur et j'en passe...non je ne veux absolument pas que tu me S... la quéquette..., tu rends tu comptes, que nous ne sommes même pas a mi-année, et je suis d'accord avec La Guix, tu finis premier du championnat on line et gg pour cela, et tu te poses déja en éventuel vainqueur d'un autre challenge, et réclame a " tue téte " ce qu'il a été prévu, pour un éventuel double vainqueur, mais c'est quoi ces prétentions ? A quoi riment-elles ? La encore à mon sens un vrai champion doit en effet être régulier, et tant mieux si tu chattes ( ha non pas toi c'est vrai toi tu perf exclusivement ) un autre titre, mais doit être humble, putain, de la modestie merde, que c'est ecoeurant à la longue de sans cesse voire des joueurs qui pinaillent ou réclament des choses.

Les décisions du bureau ne sont pas forcément toujours les appropriée ( mais à mon sens les plus justes ) , mais elles ont pour mérite d'être prise, mais que c'est compliqué pour eux de ménager les succeptibilités des uns et des autres. Le bureau fait un très gros travail et félicitations au passage pour cela, il faut prendre des décision quand on est a la tête d'une communauté, ya pas le choix pour que les choses avancent, certes en concertation avec les membres, mais à un moment donner faut trancher...ya pas le choix.

Quant aux votes, car j'en fait partie, même si pas totalement objectif ( diront certains ), mais si je vais l'affirmer qd même, j'ai voté pour sa régularité et son niveau de jeu en effet, maintenant s'il rnage si bien les chaises que ça, Ludo, pour le prochaine sit a la maison ou chez claude, t'es embauché frangin, veinard va!!!!!!!!!!! J'espère que les autres votant sur lesquels tu tire a boulet rouge, se manisfesteront pour donner leur critère de choix.

Pour le logo du BPC, je propose un photo de Tonx posant avec un trophé de vanqueur WPO A, et une plume ds le cul!!!

Bonne journée.


MONS41
MONS41
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 45
Ville/Village : BLOIS
Emploi/Etudes : commercial
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Table des champions - 28 juin 2012 - Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.