Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyMer 20 Mar - 17:42 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

» Winamax Series : un festival de Martiens !
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyMar 19 Mar - 15:38 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyMer 13 Mar - 15:24 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 11 Mars à 20h30
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyMer 13 Mar - 10:27 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyJeu 7 Mar - 15:40 par Wina_Matthieu

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyJeu 7 Mar - 12:05 par Wina_Matthieu

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyJeu 7 Mar - 9:53 par Wina_Matthieu

» 3ème manche Freeroll B - Lundi 26 Février à 20h30
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyJeu 29 Fév - 15:21 par Wina_Matthieu

» K.O. Battles : les Clubs montent sur le ring - lundi 4 mars
Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC EmptyJeu 29 Fév - 10:21 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC

2 participants

Aller en bas

Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC Empty Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC

Message par DROITauBUT Jeu 1 Aoû - 22:33

Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC Logobp11

Les inscriptions seront bientôt ouvertes

A l'accueil du forum en dessous des derniers sujets qui défilent, j'ai mis en place des liens pour s'inscrire aux différents challenges organisés les jeudis soir et aux BPC.

Bientôt il y aura possibilité de s'inscrire par ces liens pour gagner du temps et commencer à l'heure le jeudi soir.
Il y aura également possibilité de s'inscrire sur place mais seulement entre 20h et 20h20.

Patience !!!
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC Empty Re: Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC

Message par rronaldo Ven 2 Aoû - 15:49

Félicitations pour celui ou ceux qui bossent sur la mise à jour du site car ça claque !!
Excellente idée pour les inscriptions en ligne pour les ligues et autres.

Concernant les bulletins d'adhésion, je vois qu'il y en a 2.
Est-ce que l'adhésion club comporte également l'adhésion Online ?
Je pense que c'est pour les adhérents qui ne veulent que jouer Online mais je me trompe peut-être.

De plus, vous avez oubliez une case dans le mode de paiement : "champion 2012/2013" Cool 
rronaldo
rronaldo
I Raise !
I Raise !

Pseudo Winamax.fr : rronaldo
Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Ville/Village : BLOIS
Emploi/Etudes : Technicien informatique
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC Empty Re: Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC

Message par DROITauBUT Ven 2 Aoû - 16:29

rronaldo a écrit:Félicitations pour celui ou ceux qui bossent sur la mise à jour du site car ça claque !!
Excellente idée pour les inscriptions en ligne pour les ligues et autres.

Concernant les bulletins d'adhésion, je vois qu'il y en a 2.
Est-ce que l'adhésion club comporte également l'adhésion Online ?
Je pense que c'est pour les adhérents qui ne veulent que jouer Online mais je me trompe peut-être.

De plus, vous avez oubliez une case dans le mode de paiement : "champion 2012/2013" Cool 
Merci pour la mise à jour. C'est moi qui a essayé de faire quelque chose de correcte. Pas facile quand on y connaissait rien. Very Happy 
Mais avec un peu de volonté on y arrive...

Pour l'adhésion Online effectivement c'est pour les adhérents qui veulent jouer que Online. Et pour l'adhésion Club c'est la totale !!!

Pour la case champions, tu marqueras champion Ligue sur ta feuille. Wink 
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC Empty Re: Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC

Message par rronaldo Ven 2 Aoû - 19:14

Bah un grand bravo à toi pour tout cet énorme taf, qui plus est quand on est pas un expert en site web.
rronaldo
rronaldo
I Raise !
I Raise !

Pseudo Winamax.fr : rronaldo
Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Ville/Village : BLOIS
Emploi/Etudes : Technicien informatique
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC Empty Re: Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Inscriptions aux soirées du jeudi soir et BPC Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.