Blois Poker Club

CALENDRIER 2017-2018

Blog du Team - Les pros se livrent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par WinaBenoit le Mar 7 Nov - 17:25

Il y a dix ans, Sylvain Loosli se surprenait lui-même pour placer un bluff pas franchement comme les autres. Retour sur un acte fondateur.

Avec ce titre, je suis sûr d’avoir attiré votre curiosité. Je vous vois déjà en train d'imaginer un énorme bluff contre Fedor Holz lors du 111 111 € High-Roller for One Drop que je viens de disputer à Rozvadov. Désolé de vous décevoir, mais il ne sera ici pas vraiment question de poker. J'ai choisi une anecdote qui remonte à déjà près de dix ans ! Je me la suis rappelée suite à un entretien pour une interview pour Capital.

Lisez le blog "Le plus gros bluff de ma carrière"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

WinaBenoit
Tilt !
Tilt !

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog du Team - Les pros se livrent

Message par WinaBenoit le Mar 14 Nov - 18:14

Le poker associatif a donné beaucoup à Gaëlle "O RLY" Baumann et elle ne l'a pas oublié. Marraine d'un jeune club ayant poussé à côté de chez elle, la pro vous fait part du lot le plus fou qu'elle ait jamais remporté.

Parmi les lots, on retrouvait un package à 800 € pour un événement Winamax, un week-end au ski pour deux personnes, une semaine en centre de vacances, une PlayStation 4, des enceintes, un grand cru [...] un concert privé du groupe Sinsémilia au domicile du gagnant, rien que ça ! J'ai tout de suite trouvé l'idée très cool.

Lisez le blog "Comment j'ai gagné un concert privé"

Et vous, quel est le lot le plus fou que vous ayez remporté au poker ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

WinaBenoit
Tilt !
Tilt !

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut