Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Challenge SNG 2024
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyMer 13 Mar - 15:24 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyMer 13 Mar - 12:01 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 11 Mars à 20h30
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyMer 13 Mar - 10:27 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyJeu 7 Mar - 15:40 par Wina_Matthieu

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyJeu 7 Mar - 12:05 par Wina_Matthieu

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyJeu 7 Mar - 9:53 par Wina_Matthieu

» 3ème manche Freeroll B - Lundi 26 Février à 20h30
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyJeu 29 Fév - 15:21 par Wina_Matthieu

» K.O. Battles : les Clubs montent sur le ring - lundi 4 mars
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyJeu 29 Fév - 10:21 par Wina_Matthieu

» Winamax KO Battles - Du 3 au 11 Mars
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyMer 28 Fév - 16:56 par Wina_Matthieu

» Winamax Club Trophy 2024
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyMar 27 Fév - 17:43 par Wina_Matthieu

» ME16 Dijon poker les 18, 19 et 20 mai 2024
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyDim 25 Fév - 8:59 par Dijon poker

» 3ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 19 Février à 20h30
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? EmptyJeu 22 Fév - 10:32 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

+3
claudelef
TOTOCH#1
FraG85
7 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Vote_lcap23%Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Vote_rcap 23% 
[ 17 ]
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Vote_lcap5%Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Vote_lcap49%Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Vote_rcap 49% 
[ 36 ]
Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Vote_lcap23%Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Vote_rcap 23% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 74
 
 

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par FraG85 Mer 7 Nov - 14:04

Pour ma part j'ai commencé le samedi après midi à regarder notre Patrick national sur canal et j'ai pris goût au Gus, Daniel, Doyle,Eric et bien sur notre belle Shana Hiatt


Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Shanahiatthd2

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par Invité Ven 23 Mai - 14:37

moi j'ai tout d'abord vu les joueurs avec matt damon et je suis vite tombé fan de la partie final entre lui et KGB que du bonheur quand il sort sa suite a la fin.... et plus tard j'ai regardé bruel et j'ai decidé d'investir dans une malette depuis j'ai attrapé le virus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par Invité Ven 23 Mai - 22:06

Sur yahoo!
Dans les jeux il y avait poker et le texas hold'em Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par TOTOCH#1 Ven 23 Mai - 23:17

pour ma part entres amis, je me rapelle que gamin je jouais au strip poker avec les filles Rolling Eyes même si à l'époque on jouait au poker "fermé". pour hold'em entre amis aussi mais là c'est plus masculin comme ambiance Sad

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par claudelef Sam 24 Mai - 11:18

en regardant par hasard direct 8
claudelef
claudelef
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : arbrezelour
Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 62
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : employé de mairie
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par tony41 Mer 28 Mai - 22:44

sur canal + avec bruel
tony41
tony41
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 53
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : artisan
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par Invité Ven 30 Mai - 8:52

Moi en "bossant" au lycée X)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par Invité Jeu 21 Aoû - 21:05

la même ^^ avec des amis au lycée on a appris les règles via internet quelques années avant Patriiiiiiiiiiiiiick... à bientôt tout le monde Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par TOTOCH#1 Jeu 21 Aoû - 22:59

Bienvenue sur le forum kix, n'hesite pas à te présenter dans le topic prévu à cet effet que l'on en sache un petit peu plus sur toi. A bientôt et bon pok.

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par letangerois Dim 5 Oct - 16:51

j ai commençé a me passionné du poker il y a dix ans en regardant les anciens
de mon quartier. parier a l arriere du bar turcs a tout les jeux de cartes dont le poker biensure.....
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 47
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par pämpäm Lun 6 Oct - 11:33

En jouant avec des amies au strip poker.
Comme je finissait toujours le cul a l air j en n ai eu marre et j ai commence a m y interessé sur internet et direct 8
pämpäm
pämpäm
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : regleur
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par jvj Jeu 17 Sep - 19:24

sur internet avec everest poker, puis sur poker star. sur le sat aussi et enfin avec des collegues en jouant le week end.
jvj
jvj
Big Blind
Big Blind

Pseudo Winamax.fr : "jvj"
Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Ville/Village : mont pres chambord
Emploi/Etudes : magasinier
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Comment avez-vous découvert le Texas Hold'em ? Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.