Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyHier à 10:02 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 22 Avril à 20h30
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyMer 17 Avr - 11:25 par Wina_Matthieu

» Résultats Club Trophy 2024
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyJeu 11 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyJeu 11 Avr - 15:25 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll B - Lundi 8 Avril à 20h30
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyMer 10 Avr - 10:26 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyJeu 4 Avr - 15:53 par Wina_Matthieu

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyJeu 4 Avr - 9:54 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyMar 2 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

» Winamax Series : un festival de Martiens !
Quand le bad beat peut avoir du bon :) EmptyMar 19 Mar - 15:38 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quand le bad beat peut avoir du bon :)

Aller en bas

Quand le bad beat peut avoir du bon :) Empty Quand le bad beat peut avoir du bon :)

Message par Invité Dim 20 Avr - 22:26

Oui, moi ça m'obsède... il faut dire que j'ai l'impression que ça m'arrive plus souvent que la moyenne....

Sit&Go de taille modeste (1$) normal ma banqueroll Full Tilt s'est pris une méchante claque (vous pourrez en juger avec le graphique à la fin de ce message).

On est bien avancé dans la partie, j'ai peu de jeu, excepté un AA qui m'a fait sortir un joueur et bien entamé un autre. J'ai vu environ 20% des flop à ce moment de la partie). Donc moyenne correcte. Ici je suis tranxen50.

Full Tilt Poker Game $1 + $0.25 Sit & Go , Table 1 - 60/120 - No Limit Hold'em - 14:48:49 ET - 2008/04/20
Place 2 : Wigg1 (2,485)
Place 4 : Volwebnik (3,525)
Place 5 : Mavalent (1,920)
Place 6 : tranxen50 (4,560)
Place 9 : raclegger (1,010)
tranxen50 mise une petite blind de 60
raclegger mise une grande blind de 120
Le bouton est à la place n°5
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à tranxen50 Quand le bad beat peut avoir du bon :) AsQuand le bad beat peut avoir du bon :) Kh
Wigg1 passe
Volwebnik passe
Mavalent passe
Bataille de blinds, une main très fort, je fais une relance qu'on peut appeler standard de 3x la BB, j'ai pas envie de voir un 73o toucher son flop gratuitement.
tranxen50 relance à 360
raclegger suit 240
*** FLOP *** Quand le bad beat peut avoir du bon :) 9cQuand le bad beat peut avoir du bon :) 6dQuand le bad beat peut avoir du bon :) 2h
J'ai rien, mais mon adversaire probablement pas non plus. Il ne lui reste pas grand chose, donc je prend l'option de miser. Au pire il a touché une paire et il me reste une carte (minimum vivante) ou il fold et je prend les 720 de pot. Autant en tout cas lui demander son tapis maintenant qu lui donner une carte gratos.
tranxen50 mise 720
raclegger suit 650, et est all-in
raclegger montre Quand le bad beat peut avoir du bon :) QdQuand le bad beat peut avoir du bon :) Jh
Mise non suivie de 70 rendue à tranxen50
*** TOURNANT *** Quand le bad beat peut avoir du bon :) 4c
Ca sent bon, il n'a que 6outs... 12% de chance de me battre.
*** RIVIÈRE *** Quand le bad beat peut avoir du bon :) Qh
Bam! Dans ma trogne... encore une river dans le pif...

tranxen50 montre As hauteur King
raclegger montre une paire de Queens
raclegger remporte le pot (2,020) avec une paire de Queens


bon je paume un pot de 2020 jetons. pas dégueux et ça fait jamais plaisir de paumer un coup ultra favori. Mais après j'ai remarqué que la moindre de mes mises étaient respectée... et là j'en ai profité pour gagner un paquet de jetons avec des bluffs Very Happy

Comme quoi quand on a un gros pécule et qu'on joue contre de petites blinds, se prendre un bad beat contre ces joueurs peut servir par la suite...

Ma courbe de gains pertes en tournoi sur FT (on voit bien les périodes de tilt Very Happy) avec ce qu'il faut absolument éviter: jouer des parties plus grosses pour tenter de se refaire après un mauvais coup....
Quand le bad beat peut avoir du bon :) DisplayGraph?GraphType=UserHistory&u1=tranxen50&Network=fulltilt&Username=sswebsite&Password=&Currency=USD&TimeZone=9&ClientTimeZoneValue=-1&searchTag=161

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le bad beat peut avoir du bon :) Empty Re: Quand le bad beat peut avoir du bon :)

Message par TOTOCH#1 Dim 20 Avr - 22:42

ben ça c'est le genre de truc qui m'arrive sans arrêt mais il est vrai que souvent apres ce genre de coups les concurrents hesitent plus à suivre de grosses relances, à méditer...

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Quand le bad beat peut avoir du bon :) Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.