Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyMer 20 Mar - 17:42 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

» Winamax Series : un festival de Martiens !
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyMar 19 Mar - 15:38 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyMer 13 Mar - 15:24 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 11 Mars à 20h30
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyMer 13 Mar - 10:27 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyJeu 7 Mar - 15:40 par Wina_Matthieu

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyJeu 7 Mar - 12:05 par Wina_Matthieu

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyJeu 7 Mar - 9:53 par Wina_Matthieu

» 3ème manche Freeroll B - Lundi 26 Février à 20h30
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyJeu 29 Fév - 15:21 par Wina_Matthieu

» K.O. Battles : les Clubs montent sur le ring - lundi 4 mars
Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! EmptyJeu 29 Fév - 10:21 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

3 participants

Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par KrYcE Jeu 1 Juil - 4:21

Citation:


Salut à toutes et à tous.

Bon, je pensais attendre demain, voir ce que proposaient chaques sites, pour créer ce thread, mais le ton commence déjà à monter, alors pour être prêts demain à se mobiliser, je crée le thread aujourd'hui pour qu'un max de personnes soient de la partie.

J'essaierais d'updater réguliérement ce first post.
Si vous avez des chiffres à rajouter pour la partie 1 ou des idées à proposer pour la partie 2, n'hesitez pas.

1/ Etat des choses.

Sur pokerstars.fr, 7% de rake en Cash Game, post flop ... et 2% pre flop !!!
Pour ceux qui voulaient en profiter pour se mettre aux tournois : 13.5% de rake en tournoi avec le passage de 10+1.2 à 8.8+1.2 (bande de *****).
De plus les rebuys seront rakés aussi.

Bref, en plus d'ajouter 2%, PS se prend une petite com'.


2/ Que faire ?

- Boycotter purement et simplement les rooms avec licence tant que de meilleures offres ne sont pas proposées, et tout particulièrement pokerstars.
Pourquoi PS ? parce que comme ça à été dit dans d'autres threads, si PS fait quelque chose, les rooms vont avoir tendance à s'aligner.
De plus nous savons que PS est à l'écoute de ses joueurs, qui par exemple comme le rapellait kinshu, ont été capables de faire changer les choses à l'arrivée des DONs.

- Spammer (proprement. Un mail par jour et par personne pour commencer)
PS pour les faire réagir.
L'ARJEL pour leur faire comprendre qu'ils ont réveillés une population en colère.

Que dire alors ?
Tout simplement la vérité.

Qu'avec ces augmentations de rake, il devient tout simplement impossible d'être gagnant, et que ça va tuer le poker dans l'oeuf.

Nous attendions tous que les sites prennent un peu sur eux et prennent à leur charge le rake supplémentaire, ou tout du moins une partie. Ici PS ne prend rien en charge et prend même du rake supplémentaire mais GTFO quoi.

Qui plus est nous attendions qu'ils se battent pour le no flop no drop et boom dans le cul.

Enfin ils se foutent complétement de notre geule en faisant 8.8+1.2 au lieu de 10+1.2 ça c'est le pompom sans déconner. GO KILL 'EM

Que nous RECLAMONS une réaction, et que si nous n'obtenons pas satisfaction, nous allons foutre le boxon sur la toile, et pourrir leur lancement.

C'est pour ça qu'il faut réagir rapidement, et faire entendre ce mouvement de protestation. J'en viens donc à la dernière partie :

3/ Comment se faire entendre ?

- En se mobilisant, tout d'abord. En groupe, on fait toujours plus de bruit qu'un homme seul.

- En multipliant les posts de ce genre sur les forums. N'hesitez pas à reprendre ce post sur les forums que vous cotoyez. Wam bien entendu, mais aussi tous les forums francophones.

- En jouant tous le jeu du spam. Spam peut avoir une connotation très péjorative, mais ici je vois plutôt ça comme une relance. Un peu comme quand on à passé un entretien et que l'on rapelle fréquemment pour montrer aux employeurs que l'on est motivés.



Voilà encore une fois ce post est là pour lancer les choses, si vous avez quelque chose à proposer n'hesitez pas, Wanass si tu veux toujours parler à ta tante je pense que cette fois tout le monde sera prêt à t'aider, et les W, si vous êtes toujours avec nous, go parler à PS en tant qu'affiliates, leur dire que vos joueurs sont pas prêts à faire ces sacrifices.

BOUGEONS NOUS !



Contact PS :
support@pokerstars.fr
01 70 98 96 00

Contact Arjel :
espaceconso@arjel.fr
01 57 13 13 00

Autorité de Régulation des Jeux En Ligne
99-101 rue Leblanc
75015 Paris
France



Exemples de lettres

Skip a dit :
Bonjour,
Jouant au poker depuis plusieurs années maintenant, j’ai pu découvrir un jeu ludique, intéressant, voir passionnant, et qui m’as permis de rencontrer et de parler stratégie avec des gens de tous pays.
J’ai grimpé petit à petit les étapes, difficilement franchissables, me permettant aujourd’hui d’atteindre un niveau suffisamment intéressant pour que le challenge permanent que représente le poker en ligne, en constante évolution, soit toujours dans ma vie.
Mais l’arrivée de cette nouvelle loi, qui était accueillie par toute la communauté poker comme une catastrophe, est encore pire que ce qui était attendue. Non seulement j’en suis réduit à jouer uniquement avec des français, enlevant cet aspect international qui rendait ce jeu si enrichissant et surtout me privant d’une liberté de base, elle réduit à néant tout le travail accompli, et m’enlève toute perspective de progression.
En effet, je pensais que malgré les prérogatives de la loi, les sites de poker allaient faire en sorte que les joueurs ne soient pas défavorisés. J’attendais donc de leur part qu’ils absorbent la totalité ou tout du moins une partie du rake demandé par l’état, et surtout qu’ils ne touchent pas à la fameuse règle du « no flop no drop ».
Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que je n’ai pas été déçu …
Non seulement, les sites n’ont fait aucun effort, mais ils en profitent même pour prendre une part du gâteau.
En effet les chiffres que j’ai pour l’instant sont ceux ci : 2% pre flop et 7% post flop en cash game, en conséquence de quoi il devient tout simplement impossible d’être un joueur gagnant ; et 13.5% en tournoi, ce qui était absolument inimaginable jusqu’alors, et qui, encore une fois, rend la possibilité de perdurer dans le poker absolument impossible.
Par conséquent, cette nouvelle loi va tuer le poker dans l’œuf. Sans même parler des joueurs qui vont s’expatrier pour y échapper, ni de ceux qui vont purement et simplement arrêter, voyant bien que c’est de l’argent jeté par les fenêtres, d’ici quelques mois, tout l’argent que les français auront investit dans le poker aura disparu, volatilisé en rake, et les poker rooms dépériront, luttant pour trouver le moindre pigeon. Car c’est le terme qu’il faut employer : « pigeon ».
Avec cette nouvelle loi, c’est vraiment ce que deviennent les utilisateurs.
Et je vous adresse aujourd’hui cette lettre pour vous écrire non pas mon mécontentement, mais le notre. En effet, nous nous sommes mobilisés par milliers, et toute la communauté internet est soudée pour vous faire comprendre que c’est une grave erreur qui se produit aujourd’hui et qu’il faut changer les choses au plus vite.
Nous boycotterons les sites en .fr tant que nous n’aurons pas eu de preuve de bonne foi, et attendons une réaction aussi rapide qu’utile.
Respectueusement,
XXXXXXXX

EDIT : Type de mail envoyer chaque jour a chaque room qui pratique cette hausse de rake scandaleuse

Bonjour,

Je suis client régulier de Pokerstars.com depuis plusieurs mois.

Après découverte de votre software en .fr, bien que tout à fait au courant des dispositions législatives concernant la régulation du jeu en ligne en France, notamment concernant la taxe prélevée par l’Etat français, je m’étonne quant à la hausse du montant des prélèvements que vous proposez à vos clients.

Dans ces conditions, je vous informe que je ne jouerai pas sur votre software pour des raisons financières évidentes.

Je vous informe également que l’ensemble des forums de discussion de poker en France se font chacun l’écho de ce mécontentement général.
En tant que modérateur et membre actif d’un de ces forums, je relayerai mon mécontentement à ce propos.

Comptant sur votre réaction.

Cordialement.

xxxxxxxxxx
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par WinaBenoit Jeu 1 Juil - 13:03

C est le cadet de leur soucis le poker gagnant lol.
Si ca t inquiete tant que ca tu prends un vpn a 5 euros par mois et tu continues a jouer sur tes sites habituels..

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 36
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par KrYcE Jeu 1 Juil - 17:41

et pour les transferts sur mon compte en france j'aurais l'air malin nan ? et puis façon on est obliger pour etre dans la légalité de jouer sur les .fr donc autant essayer de faire quelque chose ce message est ici dewam poker et club poker .
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 34
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par WinaBenoit Jeu 1 Juil - 17:59

Pkoi t aurais l air malin , tu passes via netteller / moneybooker ..

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 36
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par WinaBenoit Jeu 1 Juil - 18:00

Dans la mesure ou t'etais dans l illegallité jusqu'a aujourdh'ui , c un peu hypocrite comme excuse Smile

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 36
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par TOTOCH#1 Jeu 1 Juil - 18:05

Un peu d'accord avec Njord même si je veux bien un cours sur le VPN car je ne sais pas ce que c'est ni comment ça s'utilise, pour le moment pas de prolemes pour jouer sur les sites qui n'ont pas fait la demande de licence donc le boycotte se fait naturellement ( en effet il n'y a pas photo entre un site agréé arjel et un site americain ou tu profite de 30% de rakeback en plus d'un taux de prélevement normal)... de plus avec un compte moneybookers pas de problemes de virements bloqués.

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par Invité Sam 3 Juil - 7:26

vous suis ! hoo l'arnaque. Toutr le système a changé. Et pour monter des tables rapidement, putin la galère.Mises tronqué dans l'ennoncé...et pour être rentable... Proxi ? oui mais cher mais pas, mais pas du tout sécurisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par WinaBenoit Lun 5 Juil - 15:37

Securiser pour quoi faire, t as peur des autorités ou des hacker?
Si c'est des autorités , c pas la peine on est en France , personne surveille, ou bien si y a quelqu'un il est sous payé ou sous formé..
Si c'est des hacker, aucun type de securisation te protège totalement donc c'est comme dans la vie, tu sors de chez toi tu prends des risques, tu les assumes p
Quand au prix , c est entre 5 et 10 euros par mois , je trouve ca donné vu que ce ca procure , sans parler du fait qu un bon vpn te propose des serveurs un peu partout dans le monde pour choisir d'ou tu te connectes, ce qui peux etre pratique..

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 36
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par TOTOCH#1 Lun 5 Juil - 23:54

Njord est-ce que tu peux m'envoyer un peu plus d'infos sur le VPN par Mp s'il te plait (genre un didactiel clair ou autre) quand tu aura un moment, merci d'avance... à bientôt.

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 43
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Empty Re: Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Boycotte pokerstars.fr et autre room scandaleuse ! Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.