Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6ème manche Freeroll B - Lundi 29 Avril à 20h30
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyMar 23 Avr - 16:14 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 22 Avril à 20h30
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyMar 23 Avr - 11:48 par Wina_Matthieu

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyJeu 18 Avr - 10:02 par Wina_Matthieu

» Résultats Club Trophy 2024
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyJeu 11 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyJeu 11 Avr - 15:25 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll B - Lundi 8 Avril à 20h30
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyMer 10 Avr - 10:26 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyJeu 4 Avr - 15:53 par Wina_Matthieu

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyJeu 4 Avr - 9:54 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyMar 2 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo

Aller en bas

Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo Empty Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo

Message par Manny41 Sam 2 Juin - 12:37

rronaldo a écrit:
MONS41 a écrit: la ou il me fait halluciner c'est sur son call KT of tout pourri, call a 1500 preflop et moi j'ai AQ, ok flop a coté certes, mais c'est dingue pas compris son call, il call la bb, et ensuite mon raise a 300 et le raise a boite à 1500 de je ne sais plus qui avec son KT?? so sick
Yes Mons, c'était moi qui était de grosse blind et qui part à tapis à 1500 pensant que tu n'allais pas collé et que ton raise était pour m'effrayer.
Perso, j'ai du mal à comprends un call à 1500 (blind 50-100) avec KT alors que je fais le move et tu colles derrière.
De toute façon, j'étais out vu que tu m'aurais sorti avec ton AQ mais je comprenais parfaitement ta réflexion.

Perso, je peux comprendre. Faut se dire qu'il n'y pas que les cartes qui comptent. L'historique de jeu entre vous, l'image qu'il a de toi, les niveaux de tapis, influence sa décision. Donc, si je me mets à sa place:
- Blind 50-100, ça commence à être chaud faut engranger les jetons.
- Mons, tu raise UTG 300 et t'as encore du jetons derrière
- fold des suivants
- Je t'ai catégoriser Loose/Agro et je me dis que tu peux raise pour voler les blinds avec une main à potentiel genre, t'as une plage de main très large. Si je paie la relance, ça offre une cote aux suivant SB et BB peuvent compléter et checker, je peux jouer la cote implicite. Plus y a de jouers et mieux c'est pour moi. Et je suis bien en jetons. Donc je paie avec mon KTo.
- fold des suivants et Rronaldo, toi, tu fais All-in à 1500 en BB.
- Toi, Mons, ta relance a été suivie et sur-relancée, tu suis la sur-relance.
- Ca confirme ma lecture, t'es pas énorme. Mais t'as une main. Bon, j'ai 1200 à rajouter, Rronaldo, toi t'as un M de 10 et maintenant t'es obligé de bouger un peu. T'es pour moi un joueur serré/aggro mais pas une serrure. Je te mets sur un petit As. Je me demande pourquoi toi, Mons, tu ne fais que payer, pourquoi tu boite pas?Bon allez, je paie les 1200, pour 4500 de pot, il m'en reste derrière, allons voir le flop. Si je touche pas, je me couche. Si je touche, c'est bon pour la suite.

Bon, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux..... Mais si vous considérez que ce sont des erreurs, bah, soyez contents. C'est le but du jeu, non, de faire faire des erreurs aux adversaires.

Après Mons, à ta place, soit je boite, soit je fold, je prends pas de risque de jouer le coup à 3 avec AQ. Mais comme tu pensais que GGpoker ne suivrait pas......

Bon Weekend à tous.... Very Happy


_________________
« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »
B. Brecht
Manny41
Manny41
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : Mannydu41
Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Commerçant
Date d'inscription : 06/01/2012

http://www.prink.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Pour faire suite à la discussion avec Mons et Rronaldo Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.