Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2018-2019


Ligue / Equipe / Variante / MTT 6-Max / JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP

Compte rendu de l'Assemblée Générale du 25/06/2009

Aller en bas

Compte rendu de l'Assemblée Générale du 25/06/2009 Empty Compte rendu de l'Assemblée Générale du 25/06/2009

Message par TOTOCH#1 le Jeu 24 Sep - 16:10

Compte-rendu de l' assemblée générale du 25/06/2009


Une trentaine de personnes s'étaient donné rendez-vous ce soir du 25 juin pour participer à l'assemblée générale de fin de saison, le président Negreanu41 prend la parole pour aborder les points suivant:

-Bilan de la saison 2008/2009
-Préparation de la saison 2009/2010
-Questions diverses
-Désignation des membres du nouveau bureau
-Remise des prix


Cette réunion commence donc par le bilan de la saison écoulée, si les deux championnats majeurs (Championnat mensuel BPC - Championnat de Ligue1/Ligue2) ont rencontré un franc succès et seront reconduis la saison prochaine le bureau s'intérroge sur la reconduction des championnats annexes (Championnat heads-up - Championnat variantes) pour l'an prochain. La bonne surprise de cette fin de saison aura été l'engouement des joueurs pour le championnat par équipes qui devrait également reprendre cette année.

Tony notre secrétaire prend la parole pour faire le bilan financier de cette saison écoulée, l'association termine donc cette année en positif pour un solde de 2200€ (dont 900€ par le biais des lotos organisés pour le club), le club aura investi cette année dans des tables, jetons et autres jeux de cartes et s'est également dotée d'un frigo et d'une armoire avec cadenas. Des investissements sont envisagés pour le début de saison, notament un ordinateur portable de nouvelles tables et jeux de cartes ainsi qu'un rétroprojecteur pour les tournois.

Le bureau et plusieurs membres souhaitent revenir sur les rares mais insupportables comportements de certains joueurs apres une élimination hasardeuse, il sera mis en place l'an prochain un système de mesures prises à l'encontre de ces joueurs si cela devait se reproduire.

Le bureau demande également aux membres du club de bien vouloir ranger leurs tables et chaises quand l'une d'entre elles se termine (notament les jeudi soirs) car cette saison la même dizaine de personnes s'est vu mettre en place et ranger toute la salle une à deux fois par semaine et cela prend du temps.

Les lots ont été jugés corrects cette saison par la majorité des membres, le club fait son maximum pour garantir des lots de plus en plus attrayants.

En ce qui concerne les heures de début des tournois et la structure utilisée en fin de saison ont été reconduits pour la saison à venir sous réserve d'acceptation par la maison des provinces (pour les horaires...).

L'association a déja reconduit le partenariat avec le site online Winamax qui organisera deux championnats payants online et un gratuit, de plus un accord a été trouvé pour qu'à chaque tournoi mensuel soient distribués 10 tickets gratuits pour participer à des tournois online sur le site partennaire.Les membres ont demandé au bureau de réfléchir à un nouveau système en ce qui concerne les points attribués aux joueurs pour le classement annuel du championnat mensuel.

Les prix de la buvette ont été jugés corrects, le bureau précise que la salle de la maison des provinces interdit de mettre en place une buvette et les membres du bureau réfléchissent à un moyen de palier à ce probleme. Une idée devrait néanmoins voir le jour, il s'agit de faire participer notre sponsor "Domino's Pizza" par le biais de vente de portions de pizza lors des tournois.

Enfin le bureau tient à remercier Bruno et son frère qui ont organisés deux lotos pour le compte de l'association, permettant de renforcer les finances du club. Ces derniers regrettent que si peu de membres prettent un intérêt à ces soirées, le bureau reconnait n'avoir pas assuré la publicité nécessaire aupres de ses membres et remédira à ce problème l'an prochain.


Vient ensuite les votes pour élir le nouveau bureau, tous ses membres ont été élus à la grande majorité:

*nouveau président: Claude Leforestier (Claudelef)
*nouveau trésorier: Demare Maxime (Ksou23)
*nouveau secrétaire: Cheneveau Sébastien (Korgall)
*vice présidents: Buron Bruno (Twenty-5) et Gatay Christophe (Totoch-one)
*vice trésorier: Tony Colaço (Tony41)
*vice secrétaire: Vervau Sonia (Lasoso41)


Le club se dote également en renfort des membres du bureau d'un staff qui assurera un soutien à ce dernier, notament en matière d'organisation des rencontres ou de recherche de sponsors par exemple, merci à eux ce sont les piliers de l'association. Si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff vous pouvez vous faire connaitre aupres d'un membre du bureau qui fera suivre.

STAFF: Tonio, Ludovic, Bonnard, Willems 1er, Stephane41.

Voila pour terminer cette réunion le président remet leurs prix aux membres ayant réussi à s'illustrer dans les divers championnats cette saison, ci dessous le lien du Hall of Fame 2009 ou vous retrouverez tous les résultats de cette première saison.



Voir le Fichier : Hall_Of_Fame_BPC_2009.pdf

_________________
TRIPLE CHAMPION ONLINE, même si ça date ça compte  Laughing  

blog - job
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Nombre de messages : 2961
Age : 39
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite
Date d'inscription : 29/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chefouichefstore.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum