Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Clubs dégainent sur les Séries !
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 12:03 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:32 par Wina_Matthieu

» Championnat Blois PC Winamax Live A
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:17 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:30 par Wina_Matthieu

» Résultats Super Finale Winamax Live B
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:16 par Wina_Matthieu

» Résultats du Championnat Freeroll B
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 11:50 par Wina_Matthieu

» 8ème manche Freeroll B - Lundi 10 Juin à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 16:23 par Wina_Matthieu

» Super Finale Winamax Live B - Lundi 17/06 - 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:51 par Wina_Matthieu

» 8ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 3 Juin à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:02 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Freeroll B - Lundi 20 Mai à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 10:25 par Wina_Matthieu

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:23 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 13 Mai à 20h30
HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:46 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club

CALENDRIER 2022

JAFATA CUP

=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

INFOS ET PROGRAMME LFP
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

+28
La Guix
VampyrHunter
ChuckRaise
Manny41
Woupette
Tuferke
claudelef
--Dead_End--
MONS41
taipan
MAR DE SABLE
AA.Tonx
rronaldo
twenty-5
carphunter
OhDaeSoo
Mitch41
SuPerPaPa
Bidou
KAPUSERU
The Beginner
WinaBenoit
FraG85
letangerois
lagomme
KrYcE
sleepy78
TOTOCH#1
32 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par FraG85 Ven 12 Nov - 19:37

On est en début de tournoi donc le stack moyen est d'a peine 30000

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 Empty Re: HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu...

Message par TOTOCH#1 Sam 13 Nov - 4:40

Tout comme Njord je check au turn, ça ne sert à rien de faire gonfler le pot... au contraire ça rend la décision encore plus difficile au dernier tour de mise.
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Pseudo Winamax.fr : xXxTotochxXx
Masculin
Ville/Village : Mer
Emploi/Etudes : en pré pré retraite

http://www.chefouichefstore.fr/

Message par FraG85 Sam 13 Nov - 5:56

Voici donc la fin du coup !

tontonbled14 calls 4000
RIVER
[3S] [5D] [6C] [2C] [10C]
tontonbled14 checks
Negreanu41_x bets 6000
tontonbled14 raises 6000 to 12000
Negreanu41_x calls 2884 and is all-in
SHOW DOWN
Negreanu41_x shows
[AD] [AS] (One pair : Aces)
tontonbled14 shows
[AC] [9C] (Flush Ace high)
tontonbled14 collected 37954 from pot

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Message par TOTOCH#1 Sam 13 Nov - 7:59

Alors ça si ce n'est pas un range de mains illisible... Il avait donc air (possibilité déja évoqué).

Voila une version de ce qui à pu se passer mais bien sûre il y en a beaucoup d'autres certainement plus crédibles:

Comme tu envoie un barrel en C-bet au flop il float pour te placer un bluff pensant utiliser des scary-cards si elles arrivent, le 2 au turn est une bonne carte pour lui car elle peut compléter la quinte maintenant bien visible au board (c'est donc bien une scary-card) et de plus elle lui ouvre le backdoor flush max quasiment invisible.

Il change d'optique car ton deuxième barrel te commit et son move préparé auparavant tombe à l'eau du coup: pot env. 9k + 4k =13k si il shove ça fait un pot de 26k env. alors qu'il te reste à peine 9k et que tu a déja investi 8k.

HELP WANTED !!! Faites analyser votre jeu... - Page 2 Aa_vs_10

Il a 20% (+7% de splitter pour pousser un peu) de toucher son backdoor et une cote du pot de 13/4 (+-30%) mais la cote implicite est bonne (13k +9k) /4 (18%), il choisit donc d'aller voir la rivière sachant que s'il n'y trouve rien il ne perdra pas plus que ces 4k.

Il chatte sa rivière (c'est pas de bol mais bon...) et la côte implicite fonctionne parfaitement puisqu'il te prends le reste de ton stack.

Enfin bref tout ça pour dire qu'en controlant la taille du pot tu aurais peut-être pu éviter de jouer ton tournoi sur cette main, voir le laisser faire un move pour voler le pot au flop qui t'aurais permis de shove et de le faire passer à ce moment là. Ceci dit c'est toujours plus facile à dire ou analyser apres coup en conaissant les cartes qu'à faire en live.

Je comprends pas tres bien le bet à la rivière par contre car tu ne seras payé que par une main qui te bat... d'autant plus à 6k gardant 2900 derrière.
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Masculin

Message par The Beginner Sam 13 Nov - 9:52

ah ok tu avais les AS; j'avais cru que tu avais as dame j'ai mal lu. Du coup mon post est pourri .
tu es tombé sur un joueur comme il en existe beaucoup. Illisible dans les mains qu'il joue et qui touche en +.
J'aurai aussi checké a la turn (le pot est déja interessant et tu évites un raise éventuel qui fait mal a la tete) , lui aurait surement fait de meme et rechecke river de ma part en sachant qu'avec un 4 ou les piques il te bat ou meme double paire. Et vu comment il joue il peut tout avoir. Et s'il mise je folde ;
Même chose que totoche je ne vois pas pourquoi tu mises river.
Mais je te concède que c'est + facile devant l'ordi comme décisison.

The Beginner
I Raise !
I Raise !

Masculin
Ville/Village : FOSSE
Emploi/Etudes : AGENT DU TRESOR

Message par TOTOCH#1 Sam 13 Nov - 16:24

Et oui quand on a du recul et le jeu adverse on peut analyser bien plus facilement, mais c'est comme qu'il faut procéder pour ne pas s'y faire prendre la prochaine fois.

Par contre pour moi si tu check la turn il va miser à la rivière pour value et comme le 10 ne change rien pour toi (puisqu'à aucun moment tu ne peux le voir sur les piques) tu va call et perdre le montant de son value. Moi à sa place je fais 4k (pot de 9k) et il te reste 13k donc tu va payer. Pour autant tu aura limité tes pertes et il te restera 9k pour essayer de te refaire.

Juste pour préciser mon post ci-dessus où j'imagine ce qu'il se passe dans sa tête: je ne dis pas que ce serait bien joué de sa part hein mais ce ne serait pas la première fois qu'une tentative de bluff se transforme en nuts.
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Masculin

Message par TOTOCH#1 Ven 11 Fév - 10:39

Je vous propose une main à analyser:

Winamax Poker - Tournament "XTRA [18000€ Garantis]" buyIn: 9€ + 1€

Level: 2 - HandId: #19385648423108701-20-1297194900 - Holdem no limit (75/150) - 2011/02/08 20:55:00 UTC

Table: 'XTRA [18000€ Garantis](4513573)#092' 9-max (real money) Seat #5 is the button

Seat 1: totochone (9425)
Seat 2: PASTAMAN (7900)
Seat 3: ramouch1992 (7660)
Seat 4: ROMCO222 (21706)
Seat 5: crApple (18250)
Seat 6: klaiman37 (9550)
Seat 7: GIROLE (5650)
Seat 8: baloobibou (13764)
Seat 9: dedetor (9859)

ANTE/BLINDS
klaiman37 posts small blind 75
GIROLE posts big blind 150

Dealt to totochone
[AC] [AH]

PRE-FLOP
baloobibou folds
dedetor folds
totochone calls 150
PASTAMAN calls 150
ramouch1992 calls 150
ROMCO222 calls 150
crApple raises 675 to 825
klaiman37 folds
GIROLE folds
totochone ???

Voila pour l'historique, peu d'infos sur le métagame puisque le tournoi vient de commencer... cependant les deux joueurs ayant déja doublé semblent jouer très LAG et veulent jouer de gros pots dès le premier round.

La question:

New-York-back-raise ou call ??? Si NYBR à quelle hauteur...
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Masculin

Message par lagomme Ven 11 Fév - 11:06

moi perso je le relance du double de sa relance soit 1850 pour deux raisons la premiere je veux sortir du coup les deux limpers intercales qui trouvent une meilleure cote si tu call et les paires d' as moins y a de monde dans le coup ....
la seconde on peut penser qu'il tente un squeeze avec une main moyenne et une relance trop importante risque de le faire fuir il a quasiment double son stack il a une image d' aggressif on peut penser qu'il paiera ta relance meme avec une main moyenne voir meme tenter de jouer avec son stack et te 4 better si il a une main interressante ce a quoi il ne te reste plus que partir a tapis
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : lagomme41
Masculin
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : kine

Message par KrYcE Ven 11 Fév - 12:40

Moi je CALL .
Pourquoi ?
Tu as vue la taille de la relance ?
675 a rajouter avec 150 d'investis par forcement de cote pour les autres , et puis en sur relançant tu ne prendra pas le C-bet qu'il va très surement faire et vue ses sizebet un pot bet flop est surement possible donc moyen de lui prendre beaucoup plus voir tout si baby flop et qu'il a overpaire .
Si tu 3bet OOP après limp c'est trop griller trop standard ! Tu ne lui prendra rien de plus que le min 3bet que tu fera !
Après moi je suis près a prendre un peu plus de risque pour prendre beaucoup plus ! De plus pastaman et ramouche les 2 limpeur on un stack inférieur a la moyenne de la table et ca leur impute une bonne partie que de caller avec une main marginale donc je pense que la majorité du temps on se retrouve en HU ou 3-way pot ce qui n'est pas trop dérangeant !
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Masculin
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial

Message par lagomme Ven 11 Fév - 14:31

c' est pas faux c' est surement la prise de risque qui me manque et sur laquelle j' essaye de travailler en ce moment
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par KrYcE Ven 11 Fév - 14:38

Courage ! J'ai mis du temps a avoir des couilles en beton ^^ Dire que j'était une pince a mon arrivé au BPC ^^ Eu... je le suis tjrs Very Happy
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par WinaBenoit Ven 11 Fév - 14:54

J'aime pas limper les as , après pour le move c'est un call, y a bien longtemps que les gens font plus de limp reraise ( bon evidemment tu ouvres la cote aux autres limper mais bon ..)
Un new york back raise c pas ça , c'est caller une relance avec un monstre en esperant un 3 bet d'un lag derriere. Juste pour la note Wink

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : -
Masculin
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax

Message par KrYcE Ven 11 Fév - 16:29

SiSi Njord y'en a encore beaucoup qui limp/re-raise ^^
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par lagomme Ven 11 Fév - 17:54

peux t on savoir comment tu l' as jouer?
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par KAPUSERU Ven 11 Fév - 18:58

moi je 3bet à 2000 mini... Doubler n'enlève aucune cote et ne renseigne absolument pas sur la main du vilain !
KAPUSERU
KAPUSERU
I Raise !
I Raise !

Pseudo Winamax.fr : kapuseru
Masculin
Ville/Village : VENDOME
Emploi/Etudes : COMMERCIAL

Message par TOTOCH#1 Sam 12 Fév - 1:18

Merci pour vos réponses, ça fait deux ans que je pense faire des NYBR qui n'en sont pas quoi... merci Njord. Wink

Sinon il n'a pas un nom ce move que je vois comme KrYcE régulièrement sur les tables (mais bon on joue en .fr nous) et que j'utilise de temps en temps sur des tables agréssives ?

Je vois que personne n'aurait fait la même chose ça m'aide pas des masses, autre question: qui aurait ouvert directement en misant ?

Pour répondre à Lagomme j'ai 3bet et tout le monde a fold, je pensais au moins emmener un des deux LAG vu les cartes qu'ils avaient en sortant les joueurs sur le premier round mais non. Cela dit je prends quand même un pot de 1650 préflop avec un stack de 9.4k ce n'est pas si mal mais j'aurais bien aimé prendre plus...
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Masculin

Message par TOTOCH#1 Sam 12 Fév - 1:35

Une autre main en Omaha, je n'ai plus le screen mais je vais vous la retranscrire:

Tournoi Omaha Beach, Winamax.fr, BI 9€+1€, 800€ GTD, stack 3k

PLOH donc et blinds 25/50
On joue depuis quelques dizaine de minutes, à la table 4/5 joueurs corrects et 2/3 joueurs qui payent tout et qui semblent ne pas maitriser du tout la variante.

Mon stack: 4k, average en approche des 5K et à table on se situe entre 2k et 8k selon les joueurs.
Ma main: Q5s-59o
Je suis au Small Blind, 4 limpers, je complète et le BB check.
Flop KJT avec deux cartes suited mais pas dans ma couleur.
Pot 300

La question: Vous ouvrez ou vous checkez et dans les deux cas que faites vous en cas de relance puis selon le turn quelle stratégie suivriez vous ?
TOTOCH#1
TOTOCH#1
Admin
Admin

Masculin

Message par WinaBenoit Sam 12 Fév - 9:11

C'est un limp backraise totoch, ca porte pas d'autre nom ( a ma connaissance ). Pour l'omaha je laisserai des amateurs s'exprimer, je suis un fish dans cette variante Smile

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par KAPUSERU Sam 12 Fév - 10:41

Si ils n'avaient pas de mains P.F, ils n'en auraient pas eu au flop à moins que ce soit dble pairs, tips ou quinte servies et là c le drame... En gros si aucune main ne te donne de l'action PF, aucune ne t'en donnera au flop à moins que tu sois battu !!!
Faut voir le coté positif des choses t'as grow up 17,5% de ton stack sans lutter. Après si t'avais eu une image de loose, le scénario n'aurait surement pas été le même Wink
KAPUSERU
KAPUSERU
I Raise !
I Raise !

Pseudo Winamax.fr : kapuseru
Masculin
Ville/Village : VENDOME
Emploi/Etudes : COMMERCIAL

Message par KrYcE Sam 12 Fév - 11:38

En omaha j'ai toujours peur , je psychote dans cette variante je crois toujours que il y a nuts en face donc a ta place je controle pot ca les mecs qui ont le tirage flush lache jamais !
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par KrYcE Dim 13 Fév - 11:59

main qui prete a debat houleux entre moi et kapu a linstant dites ce que vous en penser

kapu sb JQs blind 10/20

fold jusquau btn qui fait 40, KAPU fait 225. ...
call de la bb!
flop J42 rainbow Kapu fait 330 avec 1200 derriere, Bb fait 660 avec 540 derriere.
votre decison? premier round du tn
KrYcE
KrYcE
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par Bidou Dim 13 Fév - 12:49

Fold à l'aise!

Bon déjà 225 je trouve ca super cher pour écarter qq qui a mis 40 ou une BB. surtout avec JQ et en tout début de tournoi ou de partie.

La BB call...vu la somme et le moment du tournoi, ca annonce quand même de la force (d'autant plus que Kapu a certainement pas encore son image d'arracheur à la table). Donc si plus tard dans le tournoi, on aurait pu supposer que la BB voulait défendre sa blind contre un voleur, ca semble peu probable sur cette main.

Kapu touche et c-bet...c'est relativement logique. Mais le mec sur relance sans mettre boite alors qu'il a pas grand chose derrière....ca pue les As cette affaire (voire les K mais je dirais plutôt les as quand même). En tout cas Kapu est derrière et il doit folder.
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur

Message par Bidou Dim 13 Fév - 12:49

Folder ou chatter! Smile
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur

Message par WinaBenoit Dim 13 Fév - 13:23

Je vois pas ou est le débat, pas de tirage sur ce flop je vois pas comment tu peux etre devant, le type bluffera jamais + de 30% du temps pour rendre un call/ push possible..
Déja j'aime pas le move pf , y a rien a voler aussi tot dans le tournoi tu vas soit gagner un petit pot ou en perdre un gros..

WinaBenoit
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par letangerois Dim 13 Fév - 18:15

LOL MDR La question de OUF tongue
letangerois
letangerois
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Masculin
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant