Derniers sujets
Blois Poker Club
Un petit bonjour de Bruxelles
+11
MONS41
trickbaby
KAPUSERU
letangerois
claudelef
jojolebeau
Mitch41
lagomme
Bidou
ccmorgane
TOTOCH#1
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un petit bonjour de Bruxelles
Profites-en pour écrire un bouquin sur les machines a sous!!!
Y'a un créneau là. Good game poto
Y'a un créneau là. Good game poto
letangerois- Coin Flip
- Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
bon courage poto c tpoi le meilleur
trickbaby- I Raise !
- Pseudo Winamax.fr : trickbaby51
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : cadre commercial
Merci à vous, hier j'ai vécu la pire journée depuis que je suis arrivé... vers 10H30 j'ouvre Winamax et commence une session en 5€ confiant apres le bonne perf de la veille sur le championnat online, j'ouvre 5 rables à 5€ et environ 15 minutes plus tard le propriétaire frappe à ma porte.
Il m'annonce que dans la nuit un morceau de mur d'enceinte du parking s'est effonfré sur ma voiture... direction le parking pour voir les dégats. En effet mon capot est plein de débris de murs et une fois la voiture rincée à l'eau je m'aperçois que le capot et une aile avant sont quand même pas mal abimés avec plein de petits "cratères" et rayures suite à l'effondrement.
Donc je rentre je termine comme je peux la session déja bien entamée pour la finir en négatif forcément et je m'occupe de contacter mon assurance... je refais une session l'apres-midi qui se passe moyen puisque je ne gagne qu'un SnG sur deux donc je perds tout le rake généré soit 1,40€ de plus.
En fin d'apres midi j'attaque la troisième session et là c'est dramatique je gagne 2 SnG et j'en perd 4, des bad beats dans tous les sens et sur le dernier SnG qui aurait pu me permettre de limiter la casse on est 3 à être entre 950 et 1200 donc short stack: le premier double up, le second fait pareil dans la foulée et j'arrive de Big Blind (150/300) il me reste 1050. Un mauvais joueur que j'ai déja repéré depuis un moment minraise ma BB à 600 alors qu'il n'a que 2400 de stack, j'ouvre AKs et je pousse la boite. Il paie et retourne JTo... bien sur un J au turn vient m'achever.
Depuis le début de la semaine j'ai du me prendre une bonne dizaine de bulles de la même façon: les autres shorts double tous et moi je prends un bad beat... ça devient difficile à supporter.
Bref je termine la journée avec ma voiture abimée et à -30€ de bankroll, du coup j'ai sauté la session du soir car je n'avais vraiment plus le courage de me faire bad beater la tête encore toute la soirée.
Voila j'ai passé une journée de merde du coup je vais encore devoir redescendre en deux euros pour limiter la casse en attendant que la mauvaise série prenne fin.
Il m'annonce que dans la nuit un morceau de mur d'enceinte du parking s'est effonfré sur ma voiture... direction le parking pour voir les dégats. En effet mon capot est plein de débris de murs et une fois la voiture rincée à l'eau je m'aperçois que le capot et une aile avant sont quand même pas mal abimés avec plein de petits "cratères" et rayures suite à l'effondrement.
Donc je rentre je termine comme je peux la session déja bien entamée pour la finir en négatif forcément et je m'occupe de contacter mon assurance... je refais une session l'apres-midi qui se passe moyen puisque je ne gagne qu'un SnG sur deux donc je perds tout le rake généré soit 1,40€ de plus.
En fin d'apres midi j'attaque la troisième session et là c'est dramatique je gagne 2 SnG et j'en perd 4, des bad beats dans tous les sens et sur le dernier SnG qui aurait pu me permettre de limiter la casse on est 3 à être entre 950 et 1200 donc short stack: le premier double up, le second fait pareil dans la foulée et j'arrive de Big Blind (150/300) il me reste 1050. Un mauvais joueur que j'ai déja repéré depuis un moment minraise ma BB à 600 alors qu'il n'a que 2400 de stack, j'ouvre AKs et je pousse la boite. Il paie et retourne JTo... bien sur un J au turn vient m'achever.
Depuis le début de la semaine j'ai du me prendre une bonne dizaine de bulles de la même façon: les autres shorts double tous et moi je prends un bad beat... ça devient difficile à supporter.
Bref je termine la journée avec ma voiture abimée et à -30€ de bankroll, du coup j'ai sauté la session du soir car je n'avais vraiment plus le courage de me faire bad beater la tête encore toute la soirée.
Voila j'ai passé une journée de merde du coup je vais encore devoir redescendre en deux euros pour limiter la casse en attendant que la mauvaise série prenne fin.
Je vois ce que tu veux dire car j'ai une période identique actuellement (depuis 2 semaines), bon courage pour la suite et GL.
twenty-5- Tilt !
- Pseudo Winamax.fr : twenty-5
Emploi/Etudes : enseignant
tiens bob ca va venir toch
claudelef- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : arbrezelour
Emploi/Etudes : employé de mairie
Je veux bien mais j'ai pas encore rencontré de Bob sur Bruxelles...
Merci à vous, effectivement des périodes noires ça arrive à tous et le probleme c'est qu'on ne sait pas quand ça se termine... d'habitude ce n'est pas plus génant que ça puisque ça n'influe pas sur mon compte en banque mais là l'objectif du mois est loin d'être rempli donc c'est asser pénible d'attendre alors que j'ai envie de jouer et que je ne peux pas car quand j'essaye de travailler je perds des sous.
Je crois que c'est le seul taff ou tu peux perdre des sous en travaillant...
Bref j'ai hâte que le bad run s'estompe enfin que je puisse de nouveau travailler, je pense que des que ça va revenir je vais passer à 12/14 heures de jeu par jour pour rattraper le temps perdu... en attendant je crois que vais aller faire un peu de machine à sous cet apres-midi voir si j'arrive à chatter comme la dernière fois.
Merci à vous, effectivement des périodes noires ça arrive à tous et le probleme c'est qu'on ne sait pas quand ça se termine... d'habitude ce n'est pas plus génant que ça puisque ça n'influe pas sur mon compte en banque mais là l'objectif du mois est loin d'être rempli donc c'est asser pénible d'attendre alors que j'ai envie de jouer et que je ne peux pas car quand j'essaye de travailler je perds des sous.
Je crois que c'est le seul taff ou tu peux perdre des sous en travaillant...
Bref j'ai hâte que le bad run s'estompe enfin que je puisse de nouveau travailler, je pense que des que ça va revenir je vais passer à 12/14 heures de jeu par jour pour rattraper le temps perdu... en attendant je crois que vais aller faire un peu de machine à sous cet apres-midi voir si j'arrive à chatter comme la dernière fois.
Et hop un petit bonjour et quelques news de Bruxelles, comme vous aurez pu le constater ça fait quelques jours que je ne me plains plus sur ce topic... et pour cause le bad run s'est enfin arrêté donc j'en ai profité pour beaucoup grinder, du coup plus le temps de me plaindre.
Au bout d'un mois d'aventure il est temps de faire un premier point, je mettrais en ligne tout ça en début de semaine... déja un mois que je suis parti et 1/3 de l'aventure derrière moi, ça passe super vite.
Demain je passe la journée au salon de l'auto de Bruxelles donc je pense que je mettrais mon site à jour d'ici mardi soir, j'ai hâte d'être au week-end prochain pour jouer le Deep de Bourges et revoir quelques blaisois au passage.
Amusez vous bien je vous dit à bientôt sur les tables...
Au bout d'un mois d'aventure il est temps de faire un premier point, je mettrais en ligne tout ça en début de semaine... déja un mois que je suis parti et 1/3 de l'aventure derrière moi, ça passe super vite.
Demain je passe la journée au salon de l'auto de Bruxelles donc je pense que je mettrais mon site à jour d'ici mardi soir, j'ai hâte d'être au week-end prochain pour jouer le Deep de Bourges et revoir quelques blaisois au passage.
Amusez vous bien je vous dit à bientôt sur les tables...
Au plaisir de te revoir ce week-end
KAPUSERU- I Raise !
- Pseudo Winamax.fr : kapuseru
Ville/Village : VENDOME
Emploi/Etudes : COMMERCIAL
Bon ben j'espère que le bilan sera en +++++++++++++
A pluch poto !
A pluch poto !
Mitch41- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : mitch41350
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Technicien Assurance Qualité
Pour les curieux j'ai fait pas mal de modifs sur mon site, n'hésitez à me donner votre avis...
Update sur mon site, merci à tous ceux qui étaient présent ce week-end à Bourges on a passé de bons moments.
c'est vrai c'était sympa ce tournoi même si on sort trop tôt alors qu'on était déjà tous les 2 installés à la future table finale. a+ et bonne chance pour la suite
The Beginner- I Raise !
-
Ville/Village : FOSSE
Emploi/Etudes : AGENT DU TRESOR
Update du site, encore pas mal de changements avec une boutique ou vous trouverez des articles que j'ai selectionnés... mais surtout un article complet de mi-course avec reflexions sur les périodes de runs qu'ils soient good ou bad et toujours le sondage, mes tweets, de la zic relax...
N'hésitez pas à me donner votre avis général ou sur des points précis pour m'aider à l'améliorer...
N'hésitez pas à me donner votre avis général ou sur des points précis pour m'aider à l'améliorer...
Jack Herrer hein !!! ça aussi ça doit te rendre relax !!
OhDaeSoo- I Fold !
- Pseudo Winamax.fr : DatShitCray
Ville/Village : Bloishington
Emploi/Etudes : je sais plus...
Je suis grave stone même quand je prends des gros bad-beats, du coup ça me coute moins cher en souris et autres claviers...
Coucou...
Update du site pour la septième semaine qui vient de s'achever.
Dimanche après-midi mon PC à laché: du coup hier j'ai porté ce dernier à réparer (168€ pour une carte graphique et une alimentation plus installation), en rentrant je réinstalle mes paramètres et Winamax puis le soir coupure de la connexion internet jusque ce midi... pas pu terminer le freeroll ni la ligue 3 Winamax (- 10€). Commence mal cette 8ème semaine.
A bientôt sur les tables et amusez vous bien.
Update du site pour la septième semaine qui vient de s'achever.
Dimanche après-midi mon PC à laché: du coup hier j'ai porté ce dernier à réparer (168€ pour une carte graphique et une alimentation plus installation), en rentrant je réinstalle mes paramètres et Winamax puis le soir coupure de la connexion internet jusque ce midi... pas pu terminer le freeroll ni la ligue 3 Winamax (- 10€). Commence mal cette 8ème semaine.
A bientôt sur les tables et amusez vous bien.
Update du site, fin de second défi catastrophique... aller le plus dur est passé... j'espère.
good luck à toi pour la suite
twenty-5- Tilt !
- Pseudo Winamax.fr : twenty-5
Emploi/Etudes : enseignant
Ben oui , il va bien falloir que ça crache au bout qd mm
A pluch copain toch et GL !
A pluch copain toch et GL !
Mitch41- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : mitch41350
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Technicien Assurance Qualité
Merci à vous pour tous vos commentaires et encouragements que ce soit ici ou sur le site, update pour la neuvième semaine effectué.
PS: je n'ai reçu que tres peu d'avis sur mon projet de ligne de tee-shirts, si vous avez 5 minutes à y consacrer pour me répondre ce serait sympa et ça m'aiderait à affiner le projet... merci à vous pour le coup de main.
PS: je n'ai reçu que tres peu d'avis sur mon projet de ligne de tee-shirts, si vous avez 5 minutes à y consacrer pour me répondre ce serait sympa et ça m'aiderait à affiner le projet... merci à vous pour le coup de main.
Bon je crois quer je suis maudit, hier soir je me retrouve sur les deux dernières tables d'un deepstack 5€, il reste 17 joueurs je suis 8ème avec 580K de stack pour un average de 550K.
On est en blinds 15K/30K ante 3500, je suis au cut-off avec AJo j'ouvre à 90K... le small blind push pour 210K, je paye il retourne 77 et ça tient. la main suivante j'ouvre AA j'ouvre à 75K payé deux fois, flop JxT le small blind qui a payé preflop donk-bet boite à 150K environ je call il retourne JTs. Il me reste 120K je push KQo payé par KJo qui fait quinte au J avec un T river...
En moins de 5 minutes j'ai reperdu ce que j'avais mis 3H30 à gagner, je perds deux pots de 500K de suite puis je me fais suckout salement. résultat 23€. Je voyais déja les 600€ de la gagne s'approcher et puis non en fait, quel jeu de merde...
On est en blinds 15K/30K ante 3500, je suis au cut-off avec AJo j'ouvre à 90K... le small blind push pour 210K, je paye il retourne 77 et ça tient. la main suivante j'ouvre AA j'ouvre à 75K payé deux fois, flop JxT le small blind qui a payé preflop donk-bet boite à 150K environ je call il retourne JTs. Il me reste 120K je push KQo payé par KJo qui fait quinte au J avec un T river...
En moins de 5 minutes j'ai reperdu ce que j'avais mis 3H30 à gagner, je perds deux pots de 500K de suite puis je me fais suckout salement. résultat 23€. Je voyais déja les 600€ de la gagne s'approcher et puis non en fait, quel jeu de merde...
moi perso et surtout sans te decevoir je ne l ai trouve pas trop fun...dsl
taz78- I Fold !
- Pseudo Winamax.fr : taz1905
Emploi/Etudes : restauration
Pas de soucis Taz, merci pour ta réponse tous les avis sont importants (surtout les négatifs d'ailleurs). Au moins si la majorité n'a pas aimé et me le fais savoir je saurais ou je vais...
je suis aussi d accord avec taz l idée et evidemment bonne cependant je trouve dessin pas terop joli et pas vraiment fun je pense qu il doit y avoir un peu plus de travail sur la qualit edes logos voili voilou renvoi ds photos si tu a d autre idée
trickbaby- I Raise !
- Pseudo Winamax.fr : trickbaby51
Emploi/Etudes : cadre commercial
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3