Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Challenge SNG 2024
Stud 7 EmptyJeu 11 Juil - 15:52 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Stud 7 EmptyJeu 4 Juil - 15:22 par Wina_Matthieu

» Résultats Super Finale Winamax Live B
Stud 7 EmptyMar 18 Juin - 10:16 par Wina_Matthieu

» Résultats du Championnat Freeroll B
Stud 7 EmptyMar 11 Juin - 11:50 par Wina_Matthieu

» 8ème manche Freeroll B - Lundi 10 Juin à 20h30
Stud 7 EmptyJeu 6 Juin - 16:23 par Wina_Matthieu

» Super Finale Winamax Live B - Lundi 17/06 - 20h30
Stud 7 EmptyMer 5 Juin - 10:51 par Wina_Matthieu

» 8ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 3 Juin à 20h30
Stud 7 EmptyMar 4 Juin - 15:02 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Freeroll B - Lundi 20 Mai à 20h30
Stud 7 EmptyMer 22 Mai - 10:25 par Wina_Matthieu

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Stud 7 EmptyJeu 16 Mai - 14:23 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 13 Mai à 20h30
Stud 7 EmptyMar 14 Mai - 11:46 par Wina_Matthieu

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Stud 7 EmptyVen 3 Mai - 14:13 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Freeroll B - Lundi 29 Avril à 20h30
Stud 7 EmptyJeu 2 Mai - 11:35 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Stud 7

2 participants

Aller en bas

Stud 7 Empty Stud 7

Message par FraG85 Mar 20 Mai - 11:09

Dans le 7 Card Stud, les joueurs reçoivent au cours du jeu sept cartes, mais seulement la meilleure main possible de 5 cartes pour chaque joueur détermine le gagnant.


Ante, Bring-In et Mises

Les cartes seront distribuées aux joueurs en cinq séquences, de la 3eme à la 7eme quinte (« Straight »).
La 3eme quinte se compose de 2 cartes fermées et d’une ouverte.
De la 4eme à la 6eme quinte, une carte ouverte sera distribuée pour chaque séquence.
La 7eme quinte sera distribuée, fermée.
Avant le début du jeu, tous les joueurs misent un montant nominal comme Ante. Chaque joueur reçoit 2 Hole-Cards fermées et une carte ouverte. Le joueur avec les cartes ouvertes les plus faibles doit effectuer une mise : ou bien la moitié d’une petite mise ou toute une petite mise. On continue à miser autour de la table dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu'à la fin de la partie.

Dans les tours suivants, le joueur commence avec la carte la plus haute. Si deux joueurs ont des cartes de même valeur, le joueur assis à la gauche du donneur commence le jeu.
Dans le 7 Card Stud, les mises seront servies en cinq tours, les deux premiers tours avec le Limit inférieur. Les trois suivants avec le Limit supérieur. Dès que chaque joueur a reçu ses trois cartes, le premier tour d’enchères commence. Le deuxième commence dès que la 4eme straight est distribuée. Le troisième tour d’enchères suit après la 5eme straight. Le quatrième tour commence avec les joueurs qui ont la meilleure combinaison de quatre cartes. Chaque joueur reçoit une sixième carte. Le cinquième et dernier tour suit après la 7eme straight.
Une fois que le dernier tour d’enchères est terminé, les joueurs restant peuvent former à partir de cinq cartes de leur choix leur meilleure main.


Stud 7 Gstp0111

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Stud 7 Empty Re: Stud 7

Message par AA.Tonx Jeu 25 Juin - 9:38

Waou, il y a déjà 2 pair de rois sur ton screen.

J'ai joué hier pour la première fois un tournoi en 7 Stud (j'avais déjà joué du HORSE mais jamais juste du 7 Stud). En ce moment je m'essaie au différentes variantes.

C'était un tournoi en "argent virtuel" sur winamax dans les tournois programmés, j'y ai vu qu'il y avait souvent des tournoi de différentes variantes que le Hold'em.

Et j'ai fini 3eme sur 22, avec 3 places payées, en étant chip-leader du tournoi tout le long et à me faire bouffer à la fin parce que pas de jeu (même quand j'en avais, je gagné pas, double-pair 2-3 à la 4ème, ok pas les meilleurs, battue par double-pair As-J avec pair As à la 3ème donc call compréhensible) et du calling-station de la part de mes 2 derniers adversaires ("argent virtuel" oblige).

Je suis partie dans une grosse discussion avec 2 gars qui m'expliquait qu'ils étaient la pour jouer au loto.

La discussion s'est lancé après un call foireux d'un des deux sur moi ou j'ai ma pair de 10 dans mes cartes ouvertes et qu'il me suit jusqu'à la dernière pour toucher sa doublante à la Q à la fin. J'ai longtemps observé son jeu (je me souviens plus de son jeu exact) et j'y ai vu aucun tirage couleur et un tirage quinte par un boutn, de plus, sachant que c'était le 10 qu'il attendait pour sa quinte...

Mise à part cette petite "altercation", je me suis bien amusé, les 2 joueurs de bingo sont partis dans les premiers et sinon ça joué pas trop mal. C'était très instructif.

Bon ce soir je vais essayer de continuer mon Variantes Poker Tour.
AA.Tonx
AA.Tonx
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 36
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Stud 7 Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.