Derniers sujets
Blois Poker Club
3 ème manche CNEC - Tours
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
20062011
3 ème manche CNEC - Tours
L'APU 37 vous reçoit le dimanche 3 juillet pour la 3ème manche du CNEC
Salle Léo Lagrange ( salle du haut )
Espace Ligéria
Avenue Maginot
37 Tours Nord
8 joueurs par clubs
Coup d'envoi : 10h
Cette rencontre se fera sous forme de 2 Sit and Go de 8 joueurs
- Orléans
- Vierzon
- Blois
- Comited Team
- Châteauroux
- Bourges
- Tours Apu37
Si vous souhaitez participer à cette manche, merci de former une équipe de 8 joueurs (plus un remplaçant = optionnel).
http://leclubdesclubs.org/index.php/competitions/championnat-equipe-2012-2011-2012
Amicalement
Erik
Edit by Negreanu41
------------------------------
Cloture des inscriptions Jeudi 23 Juin 0h00
Salle Léo Lagrange ( salle du haut )
Espace Ligéria
Avenue Maginot
37 Tours Nord
8 joueurs par clubs
Coup d'envoi : 10h
Cette rencontre se fera sous forme de 2 Sit and Go de 8 joueurs
- Orléans
- Vierzon
- Blois
- Comited Team
- Châteauroux
- Bourges
- Tours Apu37
Si vous souhaitez participer à cette manche, merci de former une équipe de 8 joueurs (plus un remplaçant = optionnel).
http://leclubdesclubs.org/index.php/competitions/championnat-equipe-2012-2011-2012
Amicalement
Erik
Edit by Negreanu41
------------------------------
Cloture des inscriptions Jeudi 23 Juin 0h00
Dernière édition par FraG85 le Lun 4 Juil - 12:25, édité 1 fois
3 ème manche CNEC - Tours :: Commentaires
Le Jeudi 23 juin à notre salle habituelle se jouera donc pour les joueurs intéressés, l'ordre de priorité pour cette troisième manche CNEC .
Ne seront donc qualifiés pour cette troisième étape QUE les joueurs ayant participés à cette qualification.
Ne seront donc qualifiés pour cette troisième étape QUE les joueurs ayant participés à cette qualification.
Ne peuvent pas etre prioritaires ceux qui n'y sommes pas encore allés ??
N'ayant pas fait de miracle lors de la dernière manche, je laisse ma place si le nombre de place nécessaire est pris. Si il reste une place je veux bien également complétée l'équipe.
C'est reparti pour un tour... Bien sur que oui Totoch puisque c'est à Tours !!!
MDR
Une sélection s'impose car c'est le club qu'on représente par équipe et il faut envoyer les joueurs en formes.
Et pourquoi pas si au classement ça se joue à pas grand chose entre 2 et 3 joueurs pourquoi pas envoyer le ou les joueurs qui n'ont pas encore participé à ce beau tournois.
MDR
Une sélection s'impose car c'est le club qu'on représente par équipe et il faut envoyer les joueurs en formes.
Et pourquoi pas si au classement ça se joue à pas grand chose entre 2 et 3 joueurs pourquoi pas envoyer le ou les joueurs qui n'ont pas encore participé à ce beau tournois.
Et " tire aux buts " tu te sens pousser des ailes, avec " ta perf au cnec " ou quoi???!!!! , non jdeconne, c'est reparti pour un tour cad ??, une polèmique, he ben non c t juste une question, car j'avais envi d'y aller quoi..., mais bon pas considéré comme un joueur en forme " un tire au but ", 2 tf au 2 derbier Bpc " tire au but " merde qd meme , et encore sorti ta femme vendredi soir, c pas une perf encore ça?? , bon ben reste a tout défoncer jeudi alors...lol, faites C.....!!!, comme dirais p'pa!!!
ahaha priceless mons bravo champion tu sort comment déjà samedi ? srx jme souviens pu
Eh Mons pour le "C'est reparti pour un tour" j'ai juste repris la phrase de Totoch et j'ai rajouté ma petite touche d'humour. Tu es peut être un bon joueur mais tu as du mal à comprendre....
Tu as raison de poser cette question. Il faut donner des propositions. C'est ce qui fait avancer les choses.
T'inquiètes pas je te considère comme un très bon joueur dans tous les cas meilleurs que moi.
Au fait sortir la Fatma pour moi c'est pas une perf !!! Mais bon je crois qu'elle te maudit...
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais me faire engueuler.
Dans tous les cas ça sera avec plaisir de te retrouver autour d'une table pour tout défoncer.
Tu as raison de poser cette question. Il faut donner des propositions. C'est ce qui fait avancer les choses.
T'inquiètes pas je te considère comme un très bon joueur dans tous les cas meilleurs que moi.
Au fait sortir la Fatma pour moi c'est pas une perf !!! Mais bon je crois qu'elle te maudit...
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais me faire engueuler.
Dans tous les cas ça sera avec plaisir de te retrouver autour d'une table pour tout défoncer.
bon en dehors de ces polémiques, moi je suis partante pour la 3éme manche, en attente de l issu de jeudi donc ...
euh..... je peux tenter de me qualifier, même si j'ai été puni par le président où cela ne sert à rien que je joue ?
Mais arretes de faire ton gosse Bruno...
Et en cette période ou certains pense qu'il est bon est utile de contester les décisions sans pour autant toujours être irreprochable sur son implication. Je pense qu'il serait temps d'apaiser les choses pour pas trop lasser les dirigeants actuels.
Donc je sais que tu dis ca aussi sous le ton de la boutade mais cela n'empêche que tu fais passer le message quand meme.
Donc bien sur participes...
Et en cette période ou certains pense qu'il est bon est utile de contester les décisions sans pour autant toujours être irreprochable sur son implication. Je pense qu'il serait temps d'apaiser les choses pour pas trop lasser les dirigeants actuels.
Donc je sais que tu dis ca aussi sous le ton de la boutade mais cela n'empêche que tu fais passer le message quand meme.
Donc bien sur participes...
Voici la l'ordre de priorité en cas de liste supérieure à 8
1 | DroitauBut |
2 | Passo |
3 | Stephane41 |
4 | La 440 |
5 | Mardesable |
6 | Negreanu41 |
7 | Fullgaz41 |
8 | Dib41 |
9 | Mons |
10 | Jvj |
11 | SophieM |
12 | Tony41 |
13 | Butterfly |
14 | Tuferke |
15 | Miguel |
16 | Nobluffff |
17 | Metaux |
18 | Kamclaude |
19 | Galoupio |
20 | Kapuseru |
21 | Vorenus77 |
DIs donc " tire aux but ", c'est toi le champion , gg a toi, ben moi in aussi si ça se désiste, bien sur
faudra se renseigner si fullgaz est présent le dimanche et Dib11 , je sais pas c ki!!!
D'ailleurs, c ki ??, est-il licencié du club ?? , jcrois pas moi, lol
D'ailleurs, c ki ??, est-il licencié du club ?? , jcrois pas moi, lol
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3