Derniers sujets
Blois Poker Club
Au revoir !!!
Page 1 sur 1
26062014
Au revoir !!!
Comme vous le savez Fatiha et moi nous partons retrouver le soleil à Montauban.
Dans une mutation il y a du bon mais hélas il y a également du mauvais. Dans le mauvais je citerais surtout que malheureusement nous seront obligé de laisser derrière nous un superbe club avec une ambiance que peu de club connait ou connaîtra.
Nous avons passé d'agréables moments avec vous tous.
On tenait à vous remercier pour tout ce que vous nous avez apporté pendant ces 3 ans et 1/2.
Jeudi 3 juillet, le jour de la table des champions, la Fatma et moi nous vous offrirons un pot de l'amitié et en profiter pour vous dire au revoir.
Une chose est sûr vous allez nous manquer et promis nous ferons tous pour venir au tournoi anniversaire l'année prochaine.
Dans une mutation il y a du bon mais hélas il y a également du mauvais. Dans le mauvais je citerais surtout que malheureusement nous seront obligé de laisser derrière nous un superbe club avec une ambiance que peu de club connait ou connaîtra.
Nous avons passé d'agréables moments avec vous tous.
On tenait à vous remercier pour tout ce que vous nous avez apporté pendant ces 3 ans et 1/2.
Jeudi 3 juillet, le jour de la table des champions, la Fatma et moi nous vous offrirons un pot de l'amitié et en profiter pour vous dire au revoir.
Une chose est sûr vous allez nous manquer et promis nous ferons tous pour venir au tournoi anniversaire l'année prochaine.
DROITauBUT- Coin Flip
- Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Au revoir !!! :: Commentaires
merci pour tous ce que vous nous avez apportez tous les deux quoique surtt toi parce que Fathia....
non jrigole Fathia aussi sa bonne humeur sa gouaille, et ses eclairs
bises a vous deux j' essaierai d' etre la jeudi pour vous dire au revoir de vive voix
non jrigole Fathia aussi sa bonne humeur sa gouaille, et ses eclairs
bises a vous deux j' essaierai d' etre la jeudi pour vous dire au revoir de vive voix
meme si ca fait un moment que je suis pas venu vous allez nous manquer et j'espere etre de retour la saison prochaine sur blois pour ma part
Lagomme a écrit:non jrigole Fathia aussi sa bonne humeur sa gouaille, et ses eclairs
Surtout ses éclairs ^^
Bonne continuation a vous deux et merci pour votre aide memorable au sein du Club 😉. Je suis qu un novice au sein du club mais je l adore tous les adherants sont adorable et accueillant fier de revenir l annee prochaine
Pleins de choses à tous les deux pour cette nouvelle aventure. Merci pour tout ce que vous avez apporter à ce club. Et montrez leur, à Montauban, ce que c'est que le vrai Poker
Ciao!! Ciao!!
Ciao!! Ciao!!
Jacky, Merci pour tout ce que tu as fais pour le club!!!
Fathia merci pour ta bonne humeur!!
A bientôt
Biz
Fathia merci pour ta bonne humeur!!
A bientôt
Biz