Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Challenge SNG 2024
Mon avis !!! EmptyAujourd'hui à 17:36 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 13 Mai à 20h30
Mon avis !!! EmptyAujourd'hui à 14:34 par Wina_Matthieu

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Mon avis !!! EmptyVen 3 Mai - 14:13 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Mon avis !!! EmptyJeu 2 Mai - 15:37 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Freeroll B - Lundi 29 Avril à 20h30
Mon avis !!! EmptyJeu 2 Mai - 11:35 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 22 Avril à 20h30
Mon avis !!! EmptyMar 23 Avr - 11:48 par Wina_Matthieu

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Mon avis !!! EmptyJeu 18 Avr - 10:02 par Wina_Matthieu

» Résultats Club Trophy 2024
Mon avis !!! EmptyJeu 11 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll B - Lundi 8 Avril à 20h30
Mon avis !!! EmptyMer 10 Avr - 10:26 par Wina_Matthieu

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
Mon avis !!! EmptyJeu 4 Avr - 9:54 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Mon avis !!! EmptyMar 2 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Mon avis !!! EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon avis !!!

Aller en bas

27062014

Message 

Mon avis !!! Empty Mon avis !!!




C'est avec tristesse que je viens d'apprendre ce qu'il s'est passé hier soir à l'assemblée générale.
J'étais pas là car j'étais en stage et c'est bien dommage.

Je lance ce sujet pour donner mon avis et essayer d'apporter une solution. J'espère qu'on va la trouver ensemble et non faire des règlements de comptes.

Je ne pensais pas que mon départ causerait autant de problèmes.

Je donne mon avis :
Actuellement peu de volontaires ce sont désignés (à part François) pour me remplacer à toutes mes tâches.

Rokko et Rronardo se sont proposés pour faire les classements. C'est très bien et merci à eux.

Mais hélas on est très loin d'avoir fait le tour. Il reste le forum, pokerstars, le CNIC, Xeester, organisations des soirées et tournois...
Actuellement je vois que François pour s'occuper du forum. Il faut connaître car c'est très compliqué et cela ne s'invente pas. Et en plus ça demande un temps énorme.

Il s'est porté volontaire et malheureusement certaines personnes pour ne pas citer de nom sont contre dû à son passé.

C'est vrai qu'il a commis de graves erreurs mais malgré ces critiques méchantes dites sur lui, il a continué à mon donner des coups de mains de temps en temps. L'année dernière je lui ai demandé de me remplacer pour l'organisation d'un ou deux BPC car j'étais absent. Il l'a fait sans hésiter. Là encore il vient de me demander des fichiers pour le CNIC. Et grâce à lui le club pourra bénéficier de places pour le CNIC l'année prochaine.
Cela prouve qu'il aime ce club car je pense que beaucoup ne le ferait pas.

Apparemment il pourrait aider et non faire parti du bureau. Je trouve ça ridicule.
Qui accepterait de donner autant d'heures de travail sans pouvoir faire parti du bureau et donner son avis !!! Je pense que même ceux qui ont proposé ça ne le feraient pas.
Je ne comprend pas cette décision car il peut apporter beaucoup de chose au club voir beaucoup plus que moi.
S'il fait parti du bureau il donnera juste son avis et c'est l'ensemble du bureau qui décidera. Il ne sera pas président ni trésorier, ni secrétaire. Alors il est où le danger ?????

Il faut que certains mettent de l'eau dans son vin pour que le club continue à vivre.

C'est simple qui veut organiser toutes les soirées du jeudi soir et être présent de 20h à 1h30 ?
Qui veut organiser les BPC et faire les inscriptions ?
Qui veut s'occuper de pokerstars et xeester et les inscriptions du CNIC et CNEC ?
Et surtout qui veux s'occuper du forum ?

Voilà le sujet est ouvert et surtout pas de règlement de compte.
Merci
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Mon avis !!! :: Commentaires

MONS41

Message Ven 27 Juin - 22:14 par MONS41

En fait il y a eu un ou 2 règlement de compte hier , mais j'ai cru comprendre que des excuses ont été présentées...mais en effet c'a été un AG houleuse et mouvementée, je souhaite comme bon nombre de membre le retour de François il le sait, car je ( nous ) lui reconnaît ses nombreuses idées et une immense envi de s'investir pour le club et ses membres de fait...pour moi comme je l'ai dit hier le passé est le passé, et je pense que l'on a tous le droit a une 2ème chance...nous savons tous ce qu'il s'est passé et c'est dommageable, mais encore une fois je pense que le pardon est une vertue importante pour ne pas dire indispensable...peut être qu'une dernier discussion entre les membres réfractaires et François est possible...j'espère de tout cœur qu'une solution pour le bien du club va être rapidement trouvée, son avenir en dépend...je rejoins Jacky sur le fait que de nombreuses tâches n'ont peut être pas été évoquées hier ou peut être pas pensées telles elles peuvent être dans l'ombre mais indispensables...allons de l'avant maintenant je pense qu'il serait de bon ton que tous nous nous réunissions le 03 juillet pour supporter les scientifik , oups je déconne  Laughing  d'une pour dire au revoir a nos amis Jacky et la fatma qui nous sont si chers et aussi pour résoudre ce problème ( a mon avis qui n'en est pas vraiment un )...VENEZ NOMBREUX, bon week end a tous, et vive le BPC bon dieu!!!!! I love you 

Revenir en haut Aller en bas

malitourne

Message Sam 28 Juin - 10:01 par malitourne

Je suis sur ta ligne Jacky et ta contribution rassembleuse et généreuse est à ton image. Donc merci car même en partant tu démontres jusqu'au bout que ton action était subordonnée à l'intérêt du club. Je pense que tu as fait l'unanimité et c'est exemplaire.
Je veux ajouter que suite à l'assemblée et ce que j'ai entendu, j'ai trouvé aussi injuste qu'à travers la polémique sur le cas de François, on n'a pas salué l'action de tous les membres du bureau sans exception. Tous donnent beaucoup, chacun à leur manière et ont contribué par leur loyauté et leur dévouement à la vie de notre club. Et le club a besoin d'eux.
Pour la polémique sur François, j'ai retenu que pour des questions de principe qu'il faut respecter et ce que certains ont oublié jeudi soir, la perspective de réintégrer François dans le bureau sans le départ de Ludo et de Toni est impossible. Pourtant, et je le dis parce que je sais que c'est partagé par une très large majorité des membres de ce club, le BPC serait plus fort avec ces trois personnes au bureau.
Si Stéphane est d'accord, si le bureau est d'accord, si les trois intéressés sont d'accord, si la plupart des membres du clubs sont d'accord, je suis volontaire pour tenter une ultime médiation au nom du BPC pour essayer de trouver un compromis qui serait respectueux de chacun et qui serait suivi d'un engagement des trois personnes intéressées. A l'issue de cette médiation nous pourrons alors classer vraiment l'affaire et passer à autre chose et éviter autant que possible que se propagent rancoeurs et divisions.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Juin - 11:07 par kamclaude

je salue ton intervention Jacky ... que j'approuve ! Présent à l'A.G, j'ai essayé, maladroitement, de donner mon avis ... que partage la majorité des membres présents : ça n'a pas été compris !
En tout cas, merci pour tout. J'espère que les choses s'arrangeront (l'avenir du CLUB en dépend).
D'accord avec toi Malitourne, pour un éventuelle médiation.

Ce vieux qui vous veut du bien Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

Mitch41

Message Sam 28 Juin - 11:39 par Mitch41

Merci jacky pour cette intervention , j étais aussi a l'AG et j'ai essayé de faire comprendre au bureau qu'il était important de changer d'avis car leur position concernant François était ridicule " je site : il contribue au tache du club sans faire parti du bureau " ??? . bref ,en vain ce soir là c était compliqué.
Enfin l'abcès a était crevé et je vous rejoins sur le fait qu'il est important que Francois rejoigne le bureau afin de nous montrer : qu'il est capable de te remplacer, ça il nous là déjà démontré , mais surtout qu'il n'y est aucune récidive concernant ce qu'il lui est reproché ! J'espère moi aussi de tout coeur que nous allons trouver une solution !
Mitch

Revenir en haut Aller en bas

trickbaby

Message Mer 2 Juil - 1:42 par trickbaby

si elle est ridicule pout toi pour moi elle ne l est pas on a le droit d avoir ses opinions non ?

Revenir en haut Aller en bas

malitourne

Message Mer 2 Juil - 6:58 par malitourne

Ludo, ton opinion est légitime et tes principes sont justes. C'est évident. Avec des gars comme toi, on est sûr que le club est bien géré.
Est-il possible à présent de conjuguer tes qualités avec d'autres?
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas

DROITauBUT

Message Mer 2 Juil - 11:14 par DROITauBUT

trickbaby a écrit:si elle est ridicule pout toi pour moi elle ne l est pas on a le droit d avoir ses opinions non ?
Tu as le droit Ludo et je respecte ton choix.
Mais c'est mon opinion également et j'ai le droit d'en avoir aussi.  Very Happy 
Je trouve ça dommage pour l'avenir du club tout simplement. Car je suis sûr qu'ensemble vous feriez un super boulot.

J'espère de tout coeur que les meilleurs décisions seront prises et que tout ce déroulera au mieux pour le club.



Revenir en haut Aller en bas

trickbaby

Message Mer 2 Juil - 12:36 par trickbaby

jacky il ne me semble pas avoir dit le contraire que ce soit pour toi ou les personnes qui se sont exprimées Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Mitch41

Message Mer 2 Juil - 18:39 par Mitch41

Ludo , dans mon post je parle du bureau et pas d'une personne en particulier ! je respecte tout a fait ton opinion mais je maintien la mienne ! A pluch

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 3 Juil - 19:43 par The Beginner

allez puisque tout le monde donne son avis , je vais en faire autant même si je trouve que ce débat n'aurait pas dû commencer sur notre forum accesible à tous. En terme d'image c'est pas terrible.
A la place de trick je prendrai la même décision. Et là c'est le président de club qui parle. Je n'ai rien contre françois que j'apprécie en tant qu'individu mais je pense qu'il n'a plus sa place au sein de notre bureau. Etre dans un bureau c'est aussi savoir prendre des décisions courageuses et de bon sens et celle de ne pas reprendre françois en est une.
Voilà comme dirait trick c'est mon opinion.

A+

Revenir en haut Aller en bas

carphunter

Message Mer 9 Juil - 12:48 par carphunter

Et sinon, à part ça, le bpc du mois de juillet est bien maintenu ??? Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 10 Juil - 10:05 par kamclaude

carphunter a écrit:Et sinon, à part ça, le bpc du mois de juillet est bien maintenu ??? Merci d'avance
et à quelle DATE svp

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Mon avis !!! Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.