Derniers sujets
Blois Poker Club
__________________________________________________
__________________________________________________
CALENDRIER 2022
JAFATA CUP
ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
+2
claudelef
TOTOCH#1
6 participants
Page 1 sur 1
ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
A l'attention de tous les membres du Blois Poker Club: le jeudi 23 octobre 2008 à 21H30 se tiendra à la Maison des Provinces à Blois l'assemblée générale pour la saison 2008/2009.
Au programme bien sur le vote des membres pour l'élection du bureau: président, secrétaire et trésorier ainsi que leurs trois adjoints. En effet le club atteignant aujourd'hui les 45 membres il nous a parru logique que ces derniers puissent s'exprimer et faire leur choix eux même.
Si des personnes briguent une place au sein du bureau ils peuvent annoncer leur candidature ici même avant la date du vote afin que les éventuels absents puissent se prononcer aussi par le biais du forum ( a défaut de candidatures la question sera reposée le jour de l'assemblée.). A savoir que tous les membres du bureau se représentent à priori sauf le secrétaire adjoint qui a choisi de démissionner. La question sera posée également avant le vote si ces derniers souhaitent se représenter ou pas.
Préparez vos questions et attentes pour cette saison qui commence nous essaierons d'y répondre sur place, même système vous pouvez déja vous exprimer ici les questions seront notés et la réponse exprimée sur place. Nous comptons sur vous pour nous aider à développer les rencontres du jeudi et du samedi selon vos idées et vos envies, n'hésitez pas à vous exprimer car c'est ensemble que nous ferons avancer notre club.
Voila donc rendez vous jeudi 21h30 à la maison des provinces pour une présentation du bureau en place à l'heure actuelle et les objectifs pour la saison, réponse à vos questions puis vote du bureau qui sera élu pour un an. Nous comptons sur votre présence pour avoir le plus large panel possible d'adhérants.
Venez nombreux.
Au programme bien sur le vote des membres pour l'élection du bureau: président, secrétaire et trésorier ainsi que leurs trois adjoints. En effet le club atteignant aujourd'hui les 45 membres il nous a parru logique que ces derniers puissent s'exprimer et faire leur choix eux même.
Si des personnes briguent une place au sein du bureau ils peuvent annoncer leur candidature ici même avant la date du vote afin que les éventuels absents puissent se prononcer aussi par le biais du forum ( a défaut de candidatures la question sera reposée le jour de l'assemblée.). A savoir que tous les membres du bureau se représentent à priori sauf le secrétaire adjoint qui a choisi de démissionner. La question sera posée également avant le vote si ces derniers souhaitent se représenter ou pas.
Préparez vos questions et attentes pour cette saison qui commence nous essaierons d'y répondre sur place, même système vous pouvez déja vous exprimer ici les questions seront notés et la réponse exprimée sur place. Nous comptons sur vous pour nous aider à développer les rencontres du jeudi et du samedi selon vos idées et vos envies, n'hésitez pas à vous exprimer car c'est ensemble que nous ferons avancer notre club.
Voila donc rendez vous jeudi 21h30 à la maison des provinces pour une présentation du bureau en place à l'heure actuelle et les objectifs pour la saison, réponse à vos questions puis vote du bureau qui sera élu pour un an. Nous comptons sur votre présence pour avoir le plus large panel possible d'adhérants.
Venez nombreux.
Dernière édition par Totoch-one le Sam 13 Mar - 4:43, édité 10 fois
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
Ben nous sommes à la recherche d'un partenaire succeptible de nous offrir le meilleur rapport qualité-prix, je vous tiens au courant de l'évolution du dossier.
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
ATTENTION, suite au grand nombre d'absents pour le 11 octobre (et les rendez vous à Tours ou Sassay le samedi soir et à Orléans le dimanche matin pour la plupart des membres) nous avons décidé de repousser l'assemblée générale au jeudi 23 octobre à 21h30. De ce fait la salle sera fermée le samedi 11 octobre puisque pas asser de joueurs pour organiser une partie.
Prière de relire le post ci-dessus qui a été modifié en fonction, pour les non présents nous allons trouver un système afin qu'ils puissent voter soit par procuration à un autre membre soit par message privé à envoyer à un membre du bureau qui sera désigné plus tard.
J'en profite pour préciser que le vice-secrétaire à choisi de démissionner, le poste est donc vaccant.
Voila je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas...
PS: j'ai supprimé les posts relatifs aux anciennes dates qui n'avaient plus d'intérêt et qui grossissaient le topic.
Prière de relire le post ci-dessus qui a été modifié en fonction, pour les non présents nous allons trouver un système afin qu'ils puissent voter soit par procuration à un autre membre soit par message privé à envoyer à un membre du bureau qui sera désigné plus tard.
J'en profite pour préciser que le vice-secrétaire à choisi de démissionner, le poste est donc vaccant.
Voila je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas...
PS: j'ai supprimé les posts relatifs aux anciennes dates qui n'avaient plus d'intérêt et qui grossissaient le topic.
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
Alors pas de nouveaux posts ? qui qui sera là, qui qui sera pas là ?
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
claude et cathy in
claudelef- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : arbrezelour
Nombre de messages : 1232
Age : 62
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : employé de mairie
Date d'inscription : 31/01/2008
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
moi pas gagné pour être là... faut que je réfléchisse pour l'organisation avec Virginie pour être là, ca doit être faisable avec un peu d'organisation
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
Je pourrais pas être la, je commence le boulot lundi
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
desolé, je ne serai pas present
car je suis sur paris ce jour là
deçu mais pas possible de faire autrement
A++++++++++
le tresorier
car je suis sur paris ce jour là
deçu mais pas possible de faire autrement
A++++++++++
le tresorier
tony41- On augmente les blinds
-
Nombre de messages : 214
Age : 54
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : artisan
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
présent en toute logique
pämpäm- On augmente les blinds
-
Nombre de messages : 241
Age : 41
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : regleur
Date d'inscription : 11/06/2008
Compte rendu de l' A.G.
Voici le compte rendu de l'assemblée générale qui s'est tenue jeudi 23 octobre 2008 21H30 à la maison des provinces à Blois.
La majorité du bureau a été reconduite, à savoir:
-Président: Negeranu41 aka François
-Président adjoint: Thanathz aka Richard
-Trésorier: Tony41 aka Tony
-Trésorier adjoint: Ksou23 aka Maxime
-Secrétaire: Totoch-one aka Christophe
Personne ne s'est présenté en remplacement de Phenix au poste de secrétaire adjoint, ce poste reste donc inoccupé.
En plus de ce bureau a été mis en place un groupe de travail chargé de prospecter de nouveaux sponsors, il est composé des membres du bureau plus trois personnes: Bruno, Virginie (Mahonne) et Alexandre (Deus.exe)
Claudelef a été nommé responsable des rencontres du jeudi en l'absence de personnes du bureau c'est donc à lui que seront confiées les clef de la salle et le bon déroulement de la soirée.
Un point rapide sur les finances du club a été fait mais en l'absence de notre trésorier les chiffres donnés sont à titre informatif seulement.
Le bureau va travailler sur un règlement intérieur pour le club en complément de celui déja en place pour les tournois que vous trouverez ici: https://bloispokerclub.exprimetoi.net/Reglement-h9.htm
Pour les membres n'ayant pas acces quotidiennement à internet, décision a été prise de mettre en place le calendrier des prochaines rencontres par le biais d'un système d'affichage à la maison des provinces lors de nos rencontres.
Afin de permettre une meilleure intégration des joueurs novices et débutants, le bureau va se pencher sur le meilleur moyen de leur apprendre les bases du poker lors des soirées du jeudi. J'en profite pour vous rapeller également qu'une partie réservée aux stratégies et techniques de poker est déja en place sur le forum et que vous y trouverez de quoi améliorer votre jeu. https://bloispokerclub.exprimetoi.net/strategie-et-technique-f3/
Au niveau du calendrier il a été présenté à l'assemblée et est disponible sur le forum, nous allons mettre en place trois championnats différents:
Le championnat principal qui est déja en place et qui est composé d'un tournoi mensuel avec classement annuel, il est doté de lots mensuels et annuels. Son nom est donc Championnat BPC et les tournois nommés Tournois BPC#1/2/3...
Un deuxième championnat sera mis prochainement en place et se jouera uniquement sous la forme de Heads-up, il aura lieu comme le championnat principal une fois par mois et sera doté de lots annuels uniquement. Son nom sera Championnat BHU et les tournois nommés Tournoi BHU. Il regroupera au maximum 32 joueurs par tournoi pour faciliter l'organisation et un système sera mis en place afin que tout le monde puisse participer: les personnes n'ayant pas pu jouer le précédent tournoi seront prioritaires pour le suivant.
Enfin pour ceux qui ne sont pas forcément disponibles les samedi soir nous allons mettre en place un championnat les jeudi soir qui sera divisé en deux ligues, un à deux tournoi seront prochainement organisé pour déterminer quels joueurs seront qualifiés pour la Ligue1 et la Ligue2. Une fois ces deux divisions formées des sessions de trois mois seront mises en place à raison d'environ deux tournois par mois et à chaque fin de session les meilleurs joueurs de ligue2 prendront la place des moins bien classés de ligue1 qui seront reversés en ligue2. A la fin de l'année les joueurs ayants obtenu le plus de points sur les différentes sessions seront sacrés champion de ligue1 et de ligue2. La dotation de ces championnats sera annuelle et récompensera les trois meilleurs joueurs de ligue1 et le champion de ligue2.
Néanmoins des jeudi seront chaque mois laissé libres afin de proposer des initiations aux nouveaux membres et des variantes telles que le omaha le stud et autres. N'hésitez pas à nous communiquer vos attentes et envies pour ces soirées.
En fin d'année sera organisé une table finale (table d'honneur) qui regroupera les trois premiers du championnat BPC, les trois premiers du championnat BHU, les trois premiers de ligue1 et le champion de ligue2. Cette finale des champions sera également dotée de lots pour les meilleurs joueurs de l'année.
En plus de ces trois championnats le club tient à proposer des évenements spéciaux qui auront lieu en début ou fin de saison.
Nous mettrons donc en place en fin de saison un tournoi spécial qui cloturera la saison 2008, il se jouera en Texas Hold'em No Limit Freezeout Deepstack. Le principe d'un tournoi Deepstack est que le stack de départ est beaucoup plus important que lors d'un tournoi lambda et que les rounds sont plus longs, un gros tournoi donc pour fêter ensemble la fin de saison juste avant la finale des champions.
Et puis nous reconduirons pour la période estivale un gros tournoi interclub auquel nous inviterons tous les clubs régionnaux, à l'image de celui que nous avons organisé à Saint-Laurent ce 06 septembre. Il sera organisé dans un cadre sympathique et sera doté de lots exeptionnels comme ce fut le cas cette année, ce tournoi n'en étant qu'au stade de projet pour le moment je ne peux vous donner plus d'informations.
Pour finir la boutique du club devrait rapidement prendre forme, nous allons recevoir les devis cette semaine et mettrons tout en oeuvre pour que les polos soient disponibles avant le 22 novembre. Les polos seront de couleur blanche avec le logo bleu-ciel et jaune sur la poitrine, avec flocage du pseudo derrière.
Nous avons oralement proposé de faire également des casquettes avec logo du club mais vu le peu de succes de ces dernières nous mettons pour le moment cette idée de coté, si plusieurs personnes nous font savoir qu'elles sont intéressées par cet article nous le proposerons également.
Voila je pense avoir fait le tour des points abordés lors de cette assemblée, si vous avez des questions ou autres points que j'ai oublié n'hésitez pas à le faire savoir par le biais de ce topic. Amicalement.
La majorité du bureau a été reconduite, à savoir:
-Président: Negeranu41 aka François
-Président adjoint: Thanathz aka Richard
-Trésorier: Tony41 aka Tony
-Trésorier adjoint: Ksou23 aka Maxime
-Secrétaire: Totoch-one aka Christophe
Personne ne s'est présenté en remplacement de Phenix au poste de secrétaire adjoint, ce poste reste donc inoccupé.
En plus de ce bureau a été mis en place un groupe de travail chargé de prospecter de nouveaux sponsors, il est composé des membres du bureau plus trois personnes: Bruno, Virginie (Mahonne) et Alexandre (Deus.exe)
Claudelef a été nommé responsable des rencontres du jeudi en l'absence de personnes du bureau c'est donc à lui que seront confiées les clef de la salle et le bon déroulement de la soirée.
Un point rapide sur les finances du club a été fait mais en l'absence de notre trésorier les chiffres donnés sont à titre informatif seulement.
Le bureau va travailler sur un règlement intérieur pour le club en complément de celui déja en place pour les tournois que vous trouverez ici: https://bloispokerclub.exprimetoi.net/Reglement-h9.htm
Pour les membres n'ayant pas acces quotidiennement à internet, décision a été prise de mettre en place le calendrier des prochaines rencontres par le biais d'un système d'affichage à la maison des provinces lors de nos rencontres.
Afin de permettre une meilleure intégration des joueurs novices et débutants, le bureau va se pencher sur le meilleur moyen de leur apprendre les bases du poker lors des soirées du jeudi. J'en profite pour vous rapeller également qu'une partie réservée aux stratégies et techniques de poker est déja en place sur le forum et que vous y trouverez de quoi améliorer votre jeu. https://bloispokerclub.exprimetoi.net/strategie-et-technique-f3/
Au niveau du calendrier il a été présenté à l'assemblée et est disponible sur le forum, nous allons mettre en place trois championnats différents:
Le championnat principal qui est déja en place et qui est composé d'un tournoi mensuel avec classement annuel, il est doté de lots mensuels et annuels. Son nom est donc Championnat BPC et les tournois nommés Tournois BPC#1/2/3...
Un deuxième championnat sera mis prochainement en place et se jouera uniquement sous la forme de Heads-up, il aura lieu comme le championnat principal une fois par mois et sera doté de lots annuels uniquement. Son nom sera Championnat BHU et les tournois nommés Tournoi BHU. Il regroupera au maximum 32 joueurs par tournoi pour faciliter l'organisation et un système sera mis en place afin que tout le monde puisse participer: les personnes n'ayant pas pu jouer le précédent tournoi seront prioritaires pour le suivant.
Enfin pour ceux qui ne sont pas forcément disponibles les samedi soir nous allons mettre en place un championnat les jeudi soir qui sera divisé en deux ligues, un à deux tournoi seront prochainement organisé pour déterminer quels joueurs seront qualifiés pour la Ligue1 et la Ligue2. Une fois ces deux divisions formées des sessions de trois mois seront mises en place à raison d'environ deux tournois par mois et à chaque fin de session les meilleurs joueurs de ligue2 prendront la place des moins bien classés de ligue1 qui seront reversés en ligue2. A la fin de l'année les joueurs ayants obtenu le plus de points sur les différentes sessions seront sacrés champion de ligue1 et de ligue2. La dotation de ces championnats sera annuelle et récompensera les trois meilleurs joueurs de ligue1 et le champion de ligue2.
Néanmoins des jeudi seront chaque mois laissé libres afin de proposer des initiations aux nouveaux membres et des variantes telles que le omaha le stud et autres. N'hésitez pas à nous communiquer vos attentes et envies pour ces soirées.
En fin d'année sera organisé une table finale (table d'honneur) qui regroupera les trois premiers du championnat BPC, les trois premiers du championnat BHU, les trois premiers de ligue1 et le champion de ligue2. Cette finale des champions sera également dotée de lots pour les meilleurs joueurs de l'année.
En plus de ces trois championnats le club tient à proposer des évenements spéciaux qui auront lieu en début ou fin de saison.
Nous mettrons donc en place en fin de saison un tournoi spécial qui cloturera la saison 2008, il se jouera en Texas Hold'em No Limit Freezeout Deepstack. Le principe d'un tournoi Deepstack est que le stack de départ est beaucoup plus important que lors d'un tournoi lambda et que les rounds sont plus longs, un gros tournoi donc pour fêter ensemble la fin de saison juste avant la finale des champions.
Et puis nous reconduirons pour la période estivale un gros tournoi interclub auquel nous inviterons tous les clubs régionnaux, à l'image de celui que nous avons organisé à Saint-Laurent ce 06 septembre. Il sera organisé dans un cadre sympathique et sera doté de lots exeptionnels comme ce fut le cas cette année, ce tournoi n'en étant qu'au stade de projet pour le moment je ne peux vous donner plus d'informations.
Pour finir la boutique du club devrait rapidement prendre forme, nous allons recevoir les devis cette semaine et mettrons tout en oeuvre pour que les polos soient disponibles avant le 22 novembre. Les polos seront de couleur blanche avec le logo bleu-ciel et jaune sur la poitrine, avec flocage du pseudo derrière.
Nous avons oralement proposé de faire également des casquettes avec logo du club mais vu le peu de succes de ces dernières nous mettons pour le moment cette idée de coté, si plusieurs personnes nous font savoir qu'elles sont intéressées par cet article nous le proposerons également.
Voila je pense avoir fait le tour des points abordés lors de cette assemblée, si vous avez des questions ou autres points que j'ai oublié n'hésitez pas à le faire savoir par le biais de ce topic. Amicalement.
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
Et pas qu'un peu qu'il manque des points abordés.....
Il y a plus d'un mois déjà, après BPC #2 suite à la présence de CG et vu le comportement inacceptable d'un membre du staff, la MoonFamily avait demandé remboursement de nos cotisations....
Votre président, François nous avait dit que le sujet de l'interdiction des Cash Games seraient abordés et votés durant cette assemblée (à se demander d'ailleurs pourquoi un acte illégal doit être voté, mais bref)...
Et là , à la lecture du compte rendu de cette AG, je ne vois rien concernant ce point.
Je redemande donc à nouveau le remboursement de nos 3 cotisations, comme d'ailleurs s'y étaient engagés personnellement François et Christophe, respectivement Président et Secrétaire du Club !
Edit : Apparemment notre demande est acceptée au vu de nos pseudo qui ne sont plus dans le bleu du club de blois.... merci de nous remettre aux couleurs d'Orléans.... notre club
Il y a plus d'un mois déjà, après BPC #2 suite à la présence de CG et vu le comportement inacceptable d'un membre du staff, la MoonFamily avait demandé remboursement de nos cotisations....
Votre président, François nous avait dit que le sujet de l'interdiction des Cash Games seraient abordés et votés durant cette assemblée (à se demander d'ailleurs pourquoi un acte illégal doit être voté, mais bref)...
Et là , à la lecture du compte rendu de cette AG, je ne vois rien concernant ce point.
Je redemande donc à nouveau le remboursement de nos 3 cotisations, comme d'ailleurs s'y étaient engagés personnellement François et Christophe, respectivement Président et Secrétaire du Club !
Edit : Apparemment notre demande est acceptée au vu de nos pseudo qui ne sont plus dans le bleu du club de blois.... merci de nous remettre aux couleurs d'Orléans.... notre club
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
Le sujet a était abordé, et si ma mémoire est bonne, le cash game a été interdit.
Voilà.
Et oui, le cash game c'est illégal comme rouler à 70 km quand c'est limité à 50 km mais ils y en a qu'ils le font quand même. L'essentiel c'est que ça ne se reproduise pas .
Hupsi,
Voilà.
Et oui, le cash game c'est illégal comme rouler à 70 km quand c'est limité à 50 km mais ils y en a qu'ils le font quand même. L'essentiel c'est que ça ne se reproduise pas .
Hupsi,
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
FromtheMoon a écrit:Et pas qu'un peu qu'il manque des points abordés.....
Il y a plus d'un mois déjà, après BPC #2 suite à la présence de CG et vu le comportement inacceptable d'un membre du staff, la MoonFamily avait demandé remboursement de nos cotisations....
Votre président, François nous avait dit que le sujet de l'interdiction des Cash Games seraient abordés et votés durant cette assemblée (à se demander d'ailleurs pourquoi un acte illégal doit être voté, mais bref)...
Et là , à la lecture du compte rendu de cette AG, je ne vois rien concernant ce point.
Je redemande donc à nouveau le remboursement de nos 3 cotisations, comme d'ailleurs s'y étaient engagés personnellement François et Christophe, respectivement Président et Secrétaire du Club !
Edit : Apparemment notre demande est acceptée au vu de nos pseudo qui ne sont plus dans le bleu du club de blois.... merci de nous remettre aux couleurs d'Orléans.... notre club
Sauf que vous n'aviez rien compris... c'est une démission d'un club qui doit être actée en bureau (car tant que ce n'est pas acté, vous êtes toujours considéré comme membre ce que vous ne souhaitez plus)... comme le remboursement de cotisations d'une association, ça n'existe pas dans les textes de loi (et la loi c'est la loi). Ce remboursement est donc un geste fait par l'association et n'est pas de l'unique ressort du président, mais de l'ensemble des membres de l'association (ou du bureau par délégation). La loi c'est la loi.
C'est nouveau qu'à Orléans il n'y ait pas de cash game (lire la définition avant de raconter n'importe quoi)... nous en tout cas on n'en a jamais fait http://www.lexique-poker.info/glossaire-poker/cash-game.php
Je remarque que pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à notre association, il y a beaucoup de voyage sur ce forum...
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
hupsi a écrit:Le sujet a était abordé, et si ma mémoire est bonne, le cash game a été interdit.
Voilà.
Et oui, le cash game c'est illégal comme rouler à 70 km quand c'est limité à 50 km mais ils y en a qu'ils le font quand même. L'essentiel c'est que ça ne se reproduise pas .
Hupsi,
Amen...
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
thanathz a écrit:
C'est nouveau qu'à Orléans il n'y ait pas de cash game (lire la définition avant de raconter n'importe quoi)
Ou ai je dis cela ?
thanathz a écrit:
Je remarque que pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à notre association,
Ou ai je dis cela ?
Ps : merci de ne pas jouer sur les mots, par CG il fallait entendre parties où de l'argent était en jeu 8)
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
Un peu exagéré comme réaction.. Enfin bon vent .
WinaBenoit- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : -
Nombre de messages : 1267
Age : 36
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
D'accord avec toi Njord, un peu exagéré...
Hupsi,
Hupsi,
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
FromtheMoon a écrit:thanathz a écrit:
C'est nouveau qu'à Orléans il n'y ait pas de cash game (lire la définition avant de raconter n'importe quoi)
Ou ai je dis cela ?thanathz a écrit:
Je remarque que pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à notre association,
Ou ai je dis cela ?
Ps : merci de ne pas jouer sur les mots, par CG il fallait entendre parties où de l'argent était en jeu 8)
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
tout ça pour ça et ben ...
Ksou23- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : Ksou23
Nombre de messages : 663
Age : 43
Ville/Village : 77166 EVRY-GREGY-SUR-YERRES
Emploi/Etudes : Directeur d'Usine
Date d'inscription : 02/05/2008
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
FromtheMoon a écrit:Et pas qu'un peu qu'il manque des points abordés.....
Votre président, François nous avait dit que le sujet de l'interdiction des Cash Games seraient abordés et votés durant cette assemblée (à se demander d'ailleurs pourquoi un acte illégal doit être voté, mais bref)...
Et là , à la lecture du compte rendu de cette AG, je ne vois rien concernant ce point.
Je redemande donc à nouveau le remboursement de nos 3 cotisations, c
Bonjour FroomtheMoon
Je ne vois pas le lien entre le fait d'aborder le sujet de l'interdiction des cash games (ce qui a évidemment été évoqué et interdit !!) et le fait du remboursement des 3 cotisations ...!! mais bon
Vous vous sentez floués sur un point ... votre choix est de quitter cette association, soit.
A propos du remboursement, ce sujet sera je pense abordé avec les membres du bureau et acté.
Il serait donc souhaitable de ne pas surenchérir sur cette situation et sur ce forum. Ceci ne me semble pas justifier autant d'encre.
merci
@plus
Ksou23- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : Ksou23
Nombre de messages : 663
Age : 43
Ville/Village : 77166 EVRY-GREGY-SUR-YERRES
Emploi/Etudes : Directeur d'Usine
Date d'inscription : 02/05/2008
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
d'accords avec ksou23, je ne vois pas le rapport entre les CG et le remboursement de vos cotisations
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 23/10/2008
Alors, je ne vais pas rentrer dans les détails car il me semble comprendre que la seule chose qui vous intéresse soit le remboursement de vos cotisations: c'est tres simple, avant l'assemblée le bureau était en désaccord sur ce point et n'a pas trouvé d'accord.
Lors de cette assemblée une partie du bureau a été modifiée et votre requête sera à nouveau débattue apres les vacances scolaires avec les membres du bureau et si besoin l'ensemble des membres du club, nous vous tiendrons au courant de la décision une fois cette dernière définitive.
PS: je vous prie tous de bien vouloir laisser nos voisins orléannais loin de cette discussion puisqu'ils n'ont rien à voir dans ce litige qui ne concerne que le BPC. Merci pour eux.
Lors de cette assemblée une partie du bureau a été modifiée et votre requête sera à nouveau débattue apres les vacances scolaires avec les membres du bureau et si besoin l'ensemble des membres du club, nous vous tiendrons au courant de la décision une fois cette dernière définitive.
PS: je vous prie tous de bien vouloir laisser nos voisins orléannais loin de cette discussion puisqu'ils n'ont rien à voir dans ce litige qui ne concerne que le BPC. Merci pour eux.
Sujets similaires
» Assemblee Generale 25 Juin 2009
» Assemblée Générale Saison 2009-2010 - Jeudi 24 Juin 20h
» Assemblée Générale 2012-2013
» ASSEMBLEE GENERALE
» Assemblée Générale des Clubs
» Assemblée Générale Saison 2009-2010 - Jeudi 24 Juin 20h
» Assemblée Générale 2012-2013
» ASSEMBLEE GENERALE
» Assemblée Générale des Clubs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 28 Aoû - 12:03 par Wina_Matthieu
» Challenge SNG 2024
Jeu 8 Aoû - 12:32 par Wina_Matthieu
» Championnat Blois PC Winamax Live A
Lun 5 Aoû - 17:17 par Wina_Matthieu
» Challenge MTT 2024
Jeu 1 Aoû - 14:30 par Wina_Matthieu
» Résultats Super Finale Winamax Live B
Mar 18 Juin - 10:16 par Wina_Matthieu
» Résultats du Championnat Freeroll B
Mar 11 Juin - 11:50 par Wina_Matthieu
» 8ème manche Freeroll B - Lundi 10 Juin à 20h30
Jeu 6 Juin - 16:23 par Wina_Matthieu
» Super Finale Winamax Live B - Lundi 17/06 - 20h30
Mer 5 Juin - 10:51 par Wina_Matthieu
» 8ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 3 Juin à 20h30
Mar 4 Juin - 15:02 par Wina_Matthieu
» 7ème manche Freeroll B - Lundi 20 Mai à 20h30
Mer 22 Mai - 10:25 par Wina_Matthieu
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Jeu 16 Mai - 14:23 par Wina_Matthieu
» 7ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 13 Mai à 20h30
Mar 14 Mai - 11:46 par Wina_Matthieu