Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyMer 20 Mar - 17:42 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

» Winamax Series : un festival de Martiens !
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyMar 19 Mar - 15:38 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyMer 13 Mar - 15:24 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 11 Mars à 20h30
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyMer 13 Mar - 10:27 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyJeu 7 Mar - 15:40 par Wina_Matthieu

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyJeu 7 Mar - 12:05 par Wina_Matthieu

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyJeu 7 Mar - 9:53 par Wina_Matthieu

» 3ème manche Freeroll B - Lundi 26 Février à 20h30
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyJeu 29 Fév - 15:21 par Wina_Matthieu

» K.O. Battles : les Clubs montent sur le ring - lundi 4 mars
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u EmptyJeu 29 Fév - 10:21 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u

Aller en bas

Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u Empty Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u

Message par Wina_Etienne Ven 19 Juin - 10:51

Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u 3273224085eec7433a5678

30 jours pour monter une bankroll à partir de 100 €, des meetings en direct sur Winamax TV, des concours de pronostics pour tous les électeurs : Pierre Calamusa lance aujourd'hui sa campagne. Venez le soutenir !


Françaises, français,
Grindeuses, grinders,

Je me présente aujourd’hui à vous avec une promesse : le changement (de bankroll), c’est maintenant !

J’en appelle solennellement à votre soutien. Car aujourd’hui je me lance dans le défi le plus important de ma carrière : j’ai 30 jours, entre le 18 juin et le 17 juillet, pour vous convaincre que je suis capable de remporter tous les suffrages sur les tournois MTT de Winamax.

Dans cette campagne, mon ennemi, mon seul ennemi, sera la variance. À partir d’une bankroll de 100 €, je m’y engage : j’irai jusqu’au bout. Pas d’abstentionnisme chez LeVietF0u ! Mon engagement sera total. Je serai IN dans tout.

Et j'en fais aussi le serment : cette campagne sera placée sous le signe de la transparence. Tous mes comptes de campagne, mes gains, mes pertes et mes perfs seront révélés ici-même jour après jour. Tous mes meetings - pardon, mes sessions - seront diffusées en direct sur WinamaxTV avec cartes visibles. Vous pourrez tout voir. Enfin, et c'est plus important que tout : vous pourrez faire entendre votre voix, pronostiquer mon destin semaine après semaine, et remporter des goodies et des euros.

I WILL MAKE YOUR BANKROLL GREAT AGAIN !

Pierre Calamusa


Les règles du challenge :

- Bankroll de départ : 100 €
- Durée : du 18 juin au 17 juillet 2020
- Formats : MTT (tournois multi-tables)
- LeVietf0u débutera sans statut VIP
- Il recevra le bonus de premier dépôt
- Pierre pourra utiliser en dernier recours une recave de 100 €. Son objectif est de ne pas y toucher.
- Pierre versera sa bankroll finale aux Restos du Coeur

Make Your Bankroll Great Again : jusqu'au 17 juillet, le challenge en direct
Make Your Bankroll Great Again : à vos pronostics !

Bonus : ''Je retourne en 2008 !''

À cette heure-ci, il devrait être à Las Vegas en train de traquer un bracelet, et faire mieux que cette quatrième place sur le 5K$ 6-max remporté par son coéquipier Joao Vieira. Mais le destin et les bouleversements sanitaires en ont décidé autrement : cet été, Pierre Calamusa va s'attaquer à un autre défi. Peut-être plus modeste, mais pas forcément moins ardu : à compter de jeudi, LeVietF0u va disposer d'un mois pour atteindre les sommets en partant du bas de la montagne, avec un capital de départ de 100 € seulement. "Make Your Bankroll Great Again", c'est le nom de ce challenge taillé sur le modèle d'une campagne électorale.

Car oui : Pierre va chercher à nous convaincre. Nous convaincre qu'il est possible de repartir de (presque) zéro, et de grimper les échelons grâce à une stratégie sérieuse et un plan de bataille mûrement réfléchi. "Je retourne en 2008 !" sourit Pierre en se remémorant ses débuts en bas de l'échelle, lorsqu'il était encore un étudiant sans bankroll mais plein d'entrain. "Je suis hyper motivé, c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps."

Les bases du challenge sont déjà connues : muni de ces cent euros, Pierre jouera exclusivement en MTT, sans pouvoir profiter des avantages VIP acquis jusqu'ici. En tant que nouveau joueur (sic), il bénéficiera cependant du bonus de premier dépôt, et pourra en cas de mauvais départ recaver une seule et unique fois.

"Je vais être très strict"

Avec un tel capital de départ, ne vous attendez pas à voir Pierre s'inscrire directement sur l'After Work, la Fièvre ou même Le Totem. Ces tournois sont bien trop chers pour sa bankroll de départ, et même si notre Team Pro a fait de ses "swings" de BR sa marque de fabrique, il n'est point question ici de jouer les kamikazes. Non : Pierre va montrer l'exemple ! Le bon exemple. "Je vais chercher du 'sûr', limiter la variance au maximum", explique t-il, "et proposer aux joueurs de petite limite une méthode pas à pas pour grimper, se constituer une bankroll, et la gérer." Pierre entame donc son challenge sous une optique de pédagogie, et avec une mise en garde : "Je ne vais pas faire dans le spectaculaire ! Au contraire, je vais être très strict, sérieux. Le but ce n'est pas d'aller chercher une grosse perf' sur le Main Event des Summer Shots. Ce serait bien, mais en vrai si je termine le mois de grind avec une bankroll multipliée par 4 ou 5, l'objectif serait déjà largement rempli."

Tous les jours jusqu'à la date butoir du 17 juillet, tout le monde pourra suivre en direct l'évolution de la bankroll de Pierre, ses résultats et ses impressions, sur la page officielle du challenge. Et vous êtes invités à exprimer vos suffrages : chaque semaine, un concours de pronostic sera organisé sur Wam-Poker, avec à la clé des euros et des goodies (je pense que vous allez adorer le mug spécialement fabriqué pour le challenge !)

La pédagogie avant tout

Cette campagne sera placée sous le signe de la transparence : LeVietF0u streamera une grande partie de ses sessions en direct sur WinamaxTV. La session inaugurale est programmée jeudi à 20h. Au programme ? Des petits MTT. Très petits, même. "Ma bankroll de départ ne me permettra pas de lancer des tournois avec des garantis. Je vais donc commencer avec une floppée de MTT à 0,5 et 1 €, en 6-max de préférence. L'avantage, c'est que sur ces Deepstack Hold'em peu médiatisés, les fields sont petits, jamais plus de 200 joueurs. D'ailleurs, j'aimerais bien les remettre un peu au goût du jour avec ce challenge." Grâce aux replays de ses sessions, qui seront disponibles sur YouTube après leur diffusion WinamaxTV, Pierre espère bien constituer une belle et utile base de données à destination des joueurs amateurs, réutilisable à l'infini dans le futur.

"Sur Internet, pour apprendre le poker quand on débute, il faut soit aller chercher des méthodes payantes, ou alors pas assez concrètes et qui donc ne fonctionnent pas. Pendant un mois, je vais essayer de couvrir toutes les compartiments de jeu sur les tournois de 0 à 10 €, et proposer des stratégies simples, facilement réplicables, pour chacune des phases d'un MTT." Soyez-en sûrs, donc : pour Pierre, l'objectif de ce challenge va bien au-delà de sa bankroll finale. "Dans la jungle actuelle du poker online, c'est facile de se perdre. Si grâce à ce challenge je peux rendre gagnant un joueur qui est break-even ou perdant en petite limite, et qu'il puisse ensuite se faire une bankroll sympa pour passer un bon été, ma mission sera accomplie."

Une dernière chose : on s'en souvient, Pierre avait su se montrer généreux après ses perfs signées durant le confinement. Pour ce challenge, il nous le promet : sa bankroll finale à la date du 17 juin sera reversée en intégralité aux Restos du Coeur. Classe.


Les pages à suivre :

Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u LOGO%20TWITTER @Winamax
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u 5333776585de0e6c5bf817 @Winamax
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u LOGO%20FACEBOOK Winamax
Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u 18825410115de0e7dfcefd2 Winamax TV

Wina_Etienne
Back in the Business
Back in the Business

Pseudo Winamax.fr : nejo69lefake
Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 35
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Animateur partenariats clubs Winamax
Date d'inscription : 05/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Make your Bankroll Great Again avec LeVietF0u Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.