Derniers sujets
Blois Poker Club
Omaha
+2
TOTOCH#1
FraG85
6 participants
Page 1 sur 1
Omaha
Je voulais simplement émettre l'idée d'organiser des tournois omaha dans le club et j'aurais souhaité savoir ce que tout le monde en pensait. Je pense que si il y a des personnes intéressées ça pourrait être une bonne idée et même pourquoi pas organiser une initiation pour les joueurs désireux d'apprendre cette variante. J'attends de connaitre votre avis sur la question et surtout savoir si ça pourrait être réalisable.
Ciao tout le monde...
Ciao tout le monde...
Invité- Invité
Re: Omaha
Je suis ravi même que tu le demande. Nous organisons une fois par mois une soirée libre, ou il est possible de s'initier à des variantes.
L' Omaha étant l'une des plus connu nous l'avons déjà proposé. Mais devant ta demande et voyant que le Samedi 24 Janvier. Je propose effectivement que nous organisions le premier tournoi Omaha.
L' Omaha étant l'une des plus connu nous l'avons déjà proposé. Mais devant ta demande et voyant que le Samedi 24 Janvier. Je propose effectivement que nous organisions le premier tournoi Omaha.
Bonne idée je trouve, reste à savoir quel Omaha on joue: Hi-low ou Hi et Limit ou Pot limit voir No limit mais je n'en ai jamais vu.
Perso je penche pour le Hi en Pot limit c'est un des plus pratiqués et bien moins compliqué que le Hi-low.
Perso je penche pour le Hi en Pot limit c'est un des plus pratiqués et bien moins compliqué que le Hi-low.
Oui oui bien sur c'est celui que nous jouerons, le limit n'ayant que peu d'intérêt et le no-limit n'existe pas a ma connaissance, ou alors on l'appel boucherie.
Ceci dit le pot limite c pas tres eloigne du no limit , les pots ont tendance a grossir tres vite . C est pas etonnant de voir des tapis meme a des niveaux de blindes assez bas.
WinaBenoit- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : -
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Je suis d'accord avec toi et c'est surement pour cette raison qu'on ne joue pas en No limit en omaha, par contre le limit avec notre niveau de jeu je suis pas sur qu'on y prenne du plaisir vu le nombre de calling station.
Ca m'intéresse aussi, ça pourrait être sympa de faire des parties de omaha, surtout pour les bad beats
Invité- Invité
Et bien mon idée à l'air de faire réagir. J'en suis ravi et je penche aussi pour le pot limit en Hi (du moins pour le momen). De plus, je suis pas mal interressé pour apprendre d'autres variantes par la suite mais le omaha étant la seul que je maitrise un minimum en plus du holdem il serait préférable de faire une initiation dans un premier temps. Mais chaque chose en son temps si il est possible de pratiquer le omaha en + du holdem au club je pense que ça sera un gros plus.
ciao à tous
ciao à tous
Invité- Invité
j'ai envie de relancer le sujet pour demander à quand la prochaine session en omaha???
Moi perso je préfère le Hi/Low.
Moi perso je préfère le Hi/Low.
AA.Tonx- Back in the Business
-
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Bah écoute je suis pas sur que tu ai bien suivi le calendrier mais la saison reprend en Septembre donc pour le moment les cours de Omaha sont en stand by...
De plus pour compléter ta demande, nous avons recu que trop peu de demande des adhérants. Nous avons même fait un tournoi ou nous étions 9
De plus pour compléter ta demande, nous avons recu que trop peu de demande des adhérants. Nous avons même fait un tournoi ou nous étions 9
Et après le omaha un joli de H O R S E Miam miam
NoBluffff- Au bouton
- Pseudo Winamax.fr : ElCordobes
Ville/Village : Villebarou
Emploi/Etudes : J'écoute le chant des oiseaux !!...
... un joli tournoi de horse ...
NoBluffff- Au bouton
- Pseudo Winamax.fr : ElCordobes
Ville/Village : Villebarou
Emploi/Etudes : J'écoute le chant des oiseaux !!...
Ouais aussi, faut juste que j'aille me rappeler comment on joue au RAZZ. Surtout qu'à la fin de l'année, il y avait plus de monde que le jour du omaha dans le club.
AA.Tonx- Back in the Business
-
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Pourquoi pas un pouilleux massacreur....
letangerois- Coin Flip
- Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl