Derniers sujets
Blois Poker Club
Tournois extérieurs !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Tournois extérieurs !!!
J'ai imaginé une solution pour attribuer une priorité pour les tournois extérieurs, un classement ou aurait 1 point pour chaque tournois extérieurs joué et 2 points pour chaque tournois extérieurs inscrits mais ou on est absent sans avoir prévenu (sauf cas de force majeur bien sur).
Si égalité en point, en deuxième choix de priorité, on utilise l'ancien système, premier posté, premier inscrit.
Donc de ce fait, tout le monde aura quasiment la même équité pour participer au tournois extérieurs, donc il serait peut-être bien aussi de parler d'un classement exté. Parce que je trouve ça dommage que par exemple que trickbaby n'est pas sa place a la finale des champions avec toutes les tables finales et donc la représentation du club qu'il a pu faire (enfin il a peut-être sa place en table des champions mais pas pour ça).
Si égalité en point, en deuxième choix de priorité, on utilise l'ancien système, premier posté, premier inscrit.
Donc de ce fait, tout le monde aura quasiment la même équité pour participer au tournois extérieurs, donc il serait peut-être bien aussi de parler d'un classement exté. Parce que je trouve ça dommage que par exemple que trickbaby n'est pas sa place a la finale des champions avec toutes les tables finales et donc la représentation du club qu'il a pu faire (enfin il a peut-être sa place en table des champions mais pas pour ça).
AA.Tonx- Back in the Business
-
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Re: Tournois extérieurs !!!
En ce qui concerne la gestion des priorités sans faire comme tu l'annonce c'est jouable c'est sur ! Ce qu'il faut surtout dans ce genre de système, et c'est pour cela qu'on utilise la technique du premier arrivé premier servi, c'est fixer une date limite d'inscription.
Je m'explique le club d'Orleans par exemple viens le 10 sur notre forum pour un tournoi le 21. Il me semble, pour une meilleure gestion et par respect pour Orléans qu'il faut que les x participants soit au moins connu le 19. D'une part pour Orleans et pour le joueur lui même qui a envi de savoir si il pourra participer ou pas.
Car même pour les BPC qui sont en règle générale ( maintenant ) annoncé 3 semaines à l'avance, certains arrivent à s'inscrire le jour même voir 1heure avant.
Enfin pour le classement extérieur, Why not ? Ce ne sera pas très compliqué à mettre en place mais a part une place en table d'honneur en fin d'année je ne vois pas à quoi ce joueur pourra prétendre.
Je m'explique le club d'Orleans par exemple viens le 10 sur notre forum pour un tournoi le 21. Il me semble, pour une meilleure gestion et par respect pour Orléans qu'il faut que les x participants soit au moins connu le 19. D'une part pour Orleans et pour le joueur lui même qui a envi de savoir si il pourra participer ou pas.
Car même pour les BPC qui sont en règle générale ( maintenant ) annoncé 3 semaines à l'avance, certains arrivent à s'inscrire le jour même voir 1heure avant.
Enfin pour le classement extérieur, Why not ? Ce ne sera pas très compliqué à mettre en place mais a part une place en table d'honneur en fin d'année je ne vois pas à quoi ce joueur pourra prétendre.
Ouais mais mon système permet au gens qui ne sont pas 24h/24h sur internet d'avoir leur chance d'être sur la liste. Certains n'ont pas forcement accès a internet ou pas souvent, ou il n'ont pas spécialement le temps, ou il n'ont pas envie d'y passer du temps.
AA.Tonx- Back in the Business
-
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
D'accord MAIS il faudrat fixer malgré tout une date limite d'inscription !