Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:23 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Freeroll B - Lundi 20 Mai à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:59 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 13 Mai à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:46 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 17:36 par Wina_Matthieu

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 14:13 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 15:37 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Freeroll B - Lundi 29 Avril à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 11:35 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 22 Avril à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:48 par Wina_Matthieu

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:02 par Wina_Matthieu

» Résultats Club Trophy 2024
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll B - Lundi 8 Avril à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:26 par Wina_Matthieu

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:54 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

4 ème manche CNEC - Vierzon

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

04072011

Message 

4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 Empty 4 ème manche CNEC - Vierzon




Hello, la 4ème étape de la zone Centre pour le CNEC 2012 se déroulera à Vierzon le 24 Septembre 2011

Les clubs présents seront :
-APU
-Blois
-Bourges
-Vierzon
-Comited
-Chateauroux
-Orléans

Le bureau n'ayant pas encore décidé de la méthode de priorité pour cette étape, vous pouvez malgré tout nous informez de votre envie de participer.

Salle Collier
31 rue André Hénault
18100 Vierzon



Coup d'envoi : 10h


Dernière édition par FraG85 le Mar 2 Aoû - 9:58, édité 1 fois
avatar
FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

4 ème manche CNEC - Vierzon :: Commentaires

vorenus77

Message Ven 9 Sep - 15:06 par vorenus77

In pour moi,avec un grand doute!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Sep - 15:26 par FraG85

Tu le croiras peut être pas mais j'aimerais sincèrement te donner ma place... J'suis sérieux

Revenir en haut Aller en bas

passo

Message Ven 9 Sep - 17:00 par passo

tjrs in pour moi et sophiem

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Sep - 17:03 par FraG85

Je laisse le week end aux membres pour s'inscrire et donnerais la liste dès lundi !

Revenir en haut Aller en bas

vorenus77

Message Ven 9 Sep - 17:13 par vorenus77

et bien François,on verra ça lundi dans ce cas!!!
sinon je laisserai avec un grand plaisir les autres porter nos couleurs au cnec!

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Ven 9 Sep - 17:14 par Bidou

Le week end seulement? On peut pas avoir un chouilla plus? Comme par exemple mercredi soir ....

Revenir en haut Aller en bas

vorenus77

Message Ven 9 Sep - 17:20 par vorenus77

je crois bidou,que Vierzon attend une réponse rapide de notre part!!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Sep - 17:37 par FraG85

Ce post est ouvert depuis le 4 juillet et la méthode de qualification était donc déjà annoncé.

A vrai dire si je ne bloque pas ce soir c'est uniquement pour les nouveaux adhérents par encore habitués. Or ceux ci ont été averti Jeudi soir par mes soins. Le délai d'un mois de semble donc suffisant...

Et effectivement comme le souligne Cédric et par respect, je donnerais une réponse rapide comme cela me l'est demandé...

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Ven 9 Sep - 17:56 par Bidou

D'accord.
Pour les autres tournois la fermeture des inscriptions a lieu peu de jours avant le tournoi. 15 Jours ds ce cas c qd meme beaucoup. ( Je ne suis pas au courant de la chose, pour la cnec, la règle est peut être differente.a moins que ce ne soit a la demande de Vierzon auquel cas, je n'ai rien a dire).
De plus on avait beau connaître la façon de se qualifier, qui aurait pu prédire qu'il se qualifierait hier? ( Et donc s'organiser en fonction !!!) car meme si le sujet est ouvert depuis un mois, il était peu utile de s'inscrire a l'avance vu que le sng d'hier était décisif!!!! (Oui, les inscriptions étaient ouvertes....au cas ou!)
Bref on va encore dire que je râle ( ou que j'argumente!lol) mais la je trouve ca limite. Car concrètement,ca laisse trois jours aux nouveaux qualifies pour s'inscrire
Je me mets donc in, en prenant le risque d'un Carton en cas de désistement . Et je le regrette car g tjs veille a être sur de moi avant de m'inscrire a un tournoi extérieur, par respect justement envers l'organisation.

Revenir en haut Aller en bas

lagomme

Message Ven 9 Sep - 19:02 par lagomme

je sais qu'on est en democratie mais y a un moment ou faut fixer des regles et s'y tenir malgre les desiderata des uns ou des autres sinon ca devient tous simplement ingerable.....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 9 Sep - 20:11 par JAFATA69

Tjrs in pour Jafata

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Ven 9 Sep - 20:13 par Bidou

Ben oui. Mais il n'y a aucun endroit ou est annoncee la date de clôture des inscriptions. La qualif a eu lieu hier. Et on apprend aujourdh'hui que c cloturee fin du week end alors que le tournoi est ds deux semaines.
J'ai souvent ouvert ma bouche et peut être pinaille parfois, mais tout de meme, il y a qqch qui cloche la.
Je ne dis plus rien a ce sujet, chacun se fera son avis a présent.
en espérant que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Pour ma part, je me suis declare "in", je tâcherai donc d'être présent.

Revenir en haut Aller en bas

DROITauBUT

Message Sam 10 Sep - 8:48 par DROITauBUT

In pour moi. On ne sait jamais !!!

Revenir en haut Aller en bas

passo

Message Sam 10 Sep - 10:03 par passo

Bidou a écrit:D'accord.
De plus on avait beau connaître la façon de se qualifier, qui aurait pu prédire qu'il se qualifierait hier? ( Et donc s'organiser en fonction !!!) car meme si le sujet est ouvert depuis un mois, il était peu utile de s'inscrire a l'avance vu que le sng d'hier était décisif!!!! (Oui, les inscriptions étaient ouvertes....au cas ou!)
Bref on va encore dire que je râle ( ou que j'argumente!lol) mais la je trouve ca limite.
ben si c etait utile tu pouvais deja bloque ton wepour le cnec et si tu te qualifiais pas tu regardais derrick a la tv lol lol!
pour le reste vous avez pas choisis le bon nom d equipe avec tonx c est pas "les raleurs" plutot? lol!

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Sam 10 Sep - 11:02 par Bidou

Bon puisqu'il faut forcément alimenter le sujet....
Non je ne pouvais pas bloquer mon week end.
Je n'ai pas eu le calendrier de tennis de table et je fais partie d'une équipe ds laquelle il y a peu de joueurs.les absences peuvent donc être difficilement remplacées. Ils devront donc faire sans moi cette fois, au risque de ne pas être complet.
De plus, mon boulot passe avant le poker, quelques jours de plus m'auraient permis a la fois de voir si je pouvais prendre suffisamment d'avance dans les préparations pour partir sereinement toute la journée du samedi au poker et d'avoir ce fameux calendrier (mais ca ce sont mes raisons personnelles, c'est pourquoi je n'en ai pas parle dans les precedents poste, car pour d'autres il y aurait pu avoir des raisons différentes).

Maintenant, je sais tres bien que je passe pour un raleur et meme un emmerdeur fini
en la ramenant sans arrêt sur le forum, mais je prefete signaler les choses qui me semblent injustes lorsque c'est le cas plutôt que de me taire et de faire le faux Jeton.
A noter que quand je " rale" c'est toujours en essayant de me mettre a la place d'autres adherents, jamais uniquement pour ma petite personne ( meme si visiblement la je suis tout seul)
Je n'aime pas l'idée d'être continuellement Mal perçu a cause de cela mais J'e prefere dire les choses plutôt que faire semblant que tout est normal.
Enfin, et je tiens a le préciser, j'apprécie le club, son organisation, le staff et la casi totalité des joueurs qui se trouvent au club, c'est peut être pour cela que je me permets d'ouvrir souvent ma bouche, car je pense que l'on peut se dire les choses franchement ( et de façon respectueuse).
Si j'ai tort, si vraiment vous trouvez ca logique de bloquer un week end avant d'être qualifie a une compétition, alors d'accord, je me trompe (et je ne dis pas que c impossible). Mais je n'en suis vraiment pas persuade.
Je vois bien que je suis tout seul a défendre ce point de vue, c'est pourquoi j'envisage tout de mem fortement d'être dans mon tort.mais peut être que certains préfèrent se taire ou se ranger a ce qui est annoncé sachant que donner son avis a peu de chance de faire évoluer les choses. Mais tant Pos, j'aurais essaye ( et qui sait, peut être que le mode et la durée des inscriptions seront revus pour les prochaines Manches du cnec). Car ne vous y trompez pas,
Je l'ouvre, je râle, je gène , mais le but et de pointer ce qui ne va pas (a mon gout) pour que NOTRE CLUB, celui qu'on aime puisse évoluer en bien. Nous sommes un très bon club, très bien organise ( c meme pour cela en partie que g quitte l'apu) mais rien ni personne n'est parfait.

Revenir en haut Aller en bas

claudelef

Message Sam 10 Sep - 12:46 par claudelef

tu as raison bidou il faut toujours donner son avis ca peut toujours faire avancer les choses que l'on ait tord ou raison

Revenir en haut Aller en bas

twenty-5

Message Sam 10 Sep - 13:59 par twenty-5

Mais alors, quel râleur ce Bidou !!! lol!

Revenir en haut Aller en bas

Ksou23

Message Sam 10 Sep - 14:55 par Ksou23

Bidou a écrit:Bon puisqu'il faut forcément alimenter le sujet....
Non je ne pouvais pas bloquer mon week end.
Je n'ai pas eu le calendrier de tennis de table et je fais partie d'une équipe ds laquelle il y a peu de joueurs.les absences peuvent donc être difficilement remplacées. Ils devront donc faire sans moi cette fois, au risque de ne pas être complet.
De plus, mon boulot passe avant le poker, quelques jours de plus m'auraient permis a la fois de voir si je pouvais prendre suffisamment d'avance dans les préparations pour partir sereinement toute la journée du samedi au poker et d'avoir ce fameux calendrier (mais ca ce sont mes raisons personnelles, c'est pourquoi je n'en ai pas parle dans les precedents poste, car pour d'autres il y aurait pu avoir des raisons différentes).

Maintenant, je sais tres bien que je passe pour un raleur et meme un emmerdeur fini
en la ramenant sans arrêt sur le forum, mais je prefete signaler les choses qui me semblent injustes lorsque c'est le cas plutôt que de me taire et de faire le faux Jeton.
A noter que quand je " rale" c'est toujours en essayant de me mettre a la place d'autres adherents, jamais uniquement pour ma petite personne ( meme si visiblement la je suis tout seul)
Je n'aime pas l'idée d'être continuellement Mal perçu a cause de cela mais J'e prefere dire les choses plutôt que faire semblant que tout est normal.
Enfin, et je tiens a le préciser, j'apprécie le club, son organisation, le staff et la casi totalité des joueurs qui se trouvent au club, c'est peut être pour cela que je me permets d'ouvrir souvent ma bouche, car je pense que l'on peut se dire les choses franchement ( et de façon respectueuse).
Si j'ai tort, si vraiment vous trouvez ca logique de bloquer un week end avant d'être qualifie a une compétition, alors d'accord, je me trompe (et je ne dis pas que c impossible). Mais je n'en suis vraiment pas persuade.
Je vois bien que je suis tout seul a défendre ce point de vue, c'est pourquoi j'envisage tout de mem fortement d'être dans mon tort.mais peut être que certains préfèrent se taire ou se ranger a ce qui est annoncé sachant que donner son avis a peu de chance de faire évoluer les choses. Mais tant Pos, j'aurais essaye ( et qui sait, peut être que le mode et la durée des inscriptions seront revus pour les prochaines Manches du cnec). Car ne vous y trompez pas,
Je l'ouvre, je râle, je gène , mais le but et de pointer ce qui ne va pas (a mon gout) pour que NOTRE CLUB, celui qu'on aime puisse évoluer en bien. Nous sommes un très bon club, très bien organise ( c meme pour cela en partie que g quitte l'apu) mais rien ni personne n'est parfait.

Bon Mr le 1er ministre à l'emploi du temps surchargé ... t'as pas un peu fini ... tu vas nous faire pleurer ... de rire !!
Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

AA.Tonx

Message Sam 10 Sep - 16:26 par AA.Tonx

Bon Mr le 1er ministre à l'emploi du temps surchargé ... t'as pas un peu fini ... tu vas nous faire pleurer ... de rire !!

Ca me fait marrer que ça soit toi qui fasse cette remarque surtout que tu as eu il y a 2 ans qui t'as empêché d'être à certains évènements du club. Le problème de est que Bidou ne sait pas quand ou comment son travail ou son autre activité va accouché et je le comprends.

Et donc ce genre de remarque qui sert juste à rendre peu crédible le texte, déjà que c'est lui qui gueule le plus, c'est pas très cool, si c'est vraiment juste pour rire alors c'est pas le sujet.

Si Bidou gueule autant c'est qu'il est content d'avoir gagné cette place, il adore le poker, le club, donc il aimerait aller le représenter à Vierzon.

Mais il n'est pas toujours facile pour certains de réserver son week-end longtemps à l'avance, c'est juste ça qu'il faut comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

DROITauBUT

Message Sam 10 Sep - 19:04 par DROITauBUT

Effectivement quel râleur. Wink
Inscrits toi et t'inquiètes pas si effectivement tu ne peux pas y aller, il y aura bien quelqu'un pour te remplacer. Moi par exemple !!! lol!
Kamclaude aussi veut y allez .
Par contre ne nous préviens pas la veille... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ksou23

Message Sam 10 Sep - 23:07 par Ksou23

AA.Tonx a écrit:
Bon Mr le 1er ministre à l'emploi du temps surchargé ... t'as pas un peu fini ... tu vas nous faire pleurer ... de rire !!

Ca me fait marrer que ça soit toi qui fasse cette remarque surtout que tu as eu il y a 2 ans qui t'as empêché d'être à certains évènements du club. Le problème de est que Bidou ne sait pas quand ou comment son travail ou son autre activité va accouché et je le comprends.

Et donc ce genre de remarque qui sert juste à rendre peu crédible le texte, déjà que c'est lui qui gueule le plus, c'est pas très cool, si c'est vraiment juste pour rire alors c'est pas le sujet.

Si Bidou gueule autant c'est qu'il est content d'avoir gagné cette place, il adore le poker, le club, donc il aimerait aller le représenter à Vierzon.

Mais il n'est pas toujours facile pour certains de réserver son week-end longtemps à l'avance, c'est juste ça qu'il faut comprendre.

affraid

Oui je pourrais être d'accord sauf que je ne me suis plaint de rien et n'ai pas fais appel à un avocat ... Et enfin c'était juste pour rire car je me marrais tout seul dans mon canapé Very Happy ... maintenant bonne continuation à vous sur le forum !!

cheers

Revenir en haut Aller en bas

AA.Tonx

Message Sam 10 Sep - 23:47 par AA.Tonx

Non mais Jacky c'est pas le problème. La liste doit être donné rapidement, remarque peut-il être remplacé après avoir donné la liste ?

sauf que je ne me suis plaint de rien

En même temps t'avais pas vraiment le choix d'être absent donc tu allais pas te plaindre, Bidou lui ne sait pas si il peux.

Revenir en haut Aller en bas

DROITauBUT

Message Dim 11 Sep - 19:37 par DROITauBUT

J'ai très bien compris Tonx. Il n'y a aucun problème. Pour moi il peut être remplacer même après la liste donnée. Il suffit de prévenir quelques jours avant.
Il mérite ça place et on sait très bien que s'il ne peut pas y aller c'est qu'il a une très bonne raison.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 12 Sep - 12:05 par FraG85

En même temps t'avais pas vraiment le choix d'être absent donc tu allais pas te plaindre, Bidou lui ne sait pas si il peux.

Oui il le peut puisque par définition nous avons même le droit à un remplaçant dans le listing que nous donnons.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 13 Sep - 0:15 par stone

prenez votre temps, on a largement le temps
le responsable peut il m envoyer la liste avec le fichier infoclubs du cdc
ou tout simplement en me precisant bien le capitaine, son num de tel et bien me préciser qui est le remplacant s'il existe.
à très bientot

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

4 ème manche CNEC - Vierzon - Page 2 Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.