Derniers sujets
Blois Poker Club
7 ème manche CNEC - Comited
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
09112011
7 ème manche CNEC - Comited
Hello, la 7ème et dernière étape de la zone Centre pour le CNEC 2012 se déroulera chez Comited (à Vierzon) le 10 Décembre 2011
Les clubs présents seront :
-APU
-Blois
-Bourges
-Vierzon
-Comited
-Chateauroux
-Orléans
Si vous souhaitez participer à cette manche, merci de former une équipe de 8 joueurs (plus un remplaçant) .
Le sit&go du jeudi 8 Décembre définira l'ordre de priorité en cas de liste supérieure à 8 joueurs.
https://bloispokerclub.exprimetoi.net/t1532-resultats-deuxieme-manche-06-10-2011
Clôture des inscriptions Dimanche 4 Décembre à 0h00
-APU
-Blois
-Bourges
-Vierzon
-Comited
-Chateauroux
-Orléans
Si vous souhaitez participer à cette manche, merci de former une équipe de 8 joueurs (plus un remplaçant) .
Le sit&go du jeudi 8 Décembre définira l'ordre de priorité en cas de liste supérieure à 8 joueurs.
https://bloispokerclub.exprimetoi.net/t1532-resultats-deuxieme-manche-06-10-2011
Clôture des inscriptions Dimanche 4 Décembre à 0h00
Dernière édition par FraG85 le Jeu 24 Nov - 2:54, édité 2 fois
7 ème manche CNEC - Comited :: Commentaires
je croyais que c'etait jeudi libre le 24..? du coup comment ça se passe..?
Oui le jeudi 24 reste un jeudi libre. La date du CNEC 7 à l'air de plus être le 4 Décembre comme initialement annoncé et c'est pourquoi je voulais avancer la qualif.
La 7ème manche du CNEC est donc décalé au 10 Décembre. Inscrivez vous pour défendre une dernière fois les couleurs blaisoise.
Hello, la 4ème étape de la zone Centre pour le CNEC 2012 se déroulera chez la Comited à Vierzon le 10 décembre 2011.
-APU
-Blois
-Bourges
-Vierzon
-Comited
-Chateauroux
-Orléans
Salle Collier
31 rue André Hénault
18100 Vierzon
Coup d'envoi : 10h
Nous espérons que tous les clubs joueront le jeu même si le gagnant est connu car c'est important pour le club financièrement notamment. Il arrivera à chaque club d'être le dernier organisateur les prochaines éditions. L'esprit sportif de chacun est important,nous comptons sur vous pour venir et fêter chaleureusement Orléans,ils le méritent.
-APU
-Blois
-Bourges
-Vierzon
-Comited
-Chateauroux
-Orléans
Salle Collier
31 rue André Hénault
18100 Vierzon
Coup d'envoi : 10h
Nous espérons que tous les clubs joueront le jeu même si le gagnant est connu car c'est important pour le club financièrement notamment. Il arrivera à chaque club d'être le dernier organisateur les prochaines éditions. L'esprit sportif de chacun est important,nous comptons sur vous pour venir et fêter chaleureusement Orléans,ils le méritent.
Butterfly in, of course en fonction du résultat sit&go de ce jeudi et j'ose espérer qu'il y aura des joueurs motivés pour jouer le jeu malgré tout ...
Merci à vous effectivement de vous déplacer pour jouer le jeu jusqu'au bout
désolé je croyais que c'etait dimanche aout
Alors qu'on est en Décembre A pardon c'est du portugais, ca veut dire je ne serais pas dispo
hop là Désolé mais effectivement comme tonio je pourrais pas etre présent pour cause professionnelle je viens seulement de me rendre compte mais je bosse ce Samedi avec déjà des RV posés !! ENCORE SORRY...
KAPUSERU a écrit:hop là Désolé mais effectivement comme tonio je pourrais pas etre présent pour cause professionnelle je viens seulement de me rendre compte mais je bosse ce Samedi avec déjà des RV posés !! ENCORE SORRY...
lol,Tu ne sais plus que tu bosses,ça c'est pas mal le pire,c'est de s'en rappeler le jour même
Merci aux autres joueurs de Blois de venir c'est sympa
Croyez bien que c'était une réelle envie de venir jouer chez vous puisque je connais certains membres et que l'on m'a vanté votre niveau. Sincèrement désolé mais enfin si je suis impardonnable, punissez moi
@bientot
@bientot
KAPUSERU a écrit:Croyez bien que c'était une réelle envie de venir jouer chez vous puisque je connais certains membres et que l'on m'a vanté votre niveau. Sincèrement désolé mais enfin si je suis impardonnable, punissez moi
@bientot
Tiens méchante ...
ksou23 a écrit:KAPUSERU a écrit:Croyez bien que c'était une réelle envie de venir jouer chez vous puisque je connais certains membres et que l'on m'a vanté votre niveau. Sincèrement désolé mais enfin si je suis impardonnable, punissez moi
@bientot
Tiens méchante ...
Blague à part, c'est pas cool le jour J !!
A 5 ils n'ont pas pu faire grand chose... La première manche n'a réussi à aucune de nos Blaisois. Clara et Kamclaude gagne leur deuxieme sng mais je crois que blois fini 4eme (Bourges et Apu ne sont pas venus).
Blois serait donc 4eme du classement général
Blois serait donc 4eme du classement général
Page 1 sur 2 • 1, 2