Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Les Clubs dégainent sur les Séries !
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 12:03 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 12:32 par Wina_Matthieu

» Championnat Blois PC Winamax Live A
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 17:17 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 14:30 par Wina_Matthieu

» Résultats Super Finale Winamax Live B
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 10:16 par Wina_Matthieu

» Résultats du Championnat Freeroll B
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyMar 11 Juin - 11:50 par Wina_Matthieu

» 8ème manche Freeroll B - Lundi 10 Juin à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyJeu 6 Juin - 16:23 par Wina_Matthieu

» Super Finale Winamax Live B - Lundi 17/06 - 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyMer 5 Juin - 10:51 par Wina_Matthieu

» 8ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 3 Juin à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyMar 4 Juin - 15:02 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Freeroll B - Lundi 20 Mai à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyMer 22 Mai - 10:25 par Wina_Matthieu

» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyJeu 16 Mai - 14:23 par Wina_Matthieu

» 7ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 13 Mai à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 11:46 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club

CALENDRIER 2022

JAFATA CUP

=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

INFOS ET PROGRAMME LFP
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Table des champions - 28 juin 2012 -

+19
claudelef
kamclaude
DROITauBUT
stephane41
victor_Ier
twenty-5
ccmorgane
MEMEZ41
41tutur41
KAPUSERU
MONS41
trickbaby
La Guix
lagomme
Ksou23
pämpäm
Bidou
AA.Tonx
FraG85
23 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par FraG85 Jeu 21 Juin - 14:23

Toujours ok pour déplacer cette date bien sur ! La veille du tournoi anniversaire me semble effectivement impossible mais je pense qu'il sera sincèrement possible de trouver une date convenant à tous.

Sur WINA ! Bien sur que non ! Car elle n'avait pas été crée pour ca. Un remplaçant encore moins car comme nous l'avons dit cette année seul les champions seraient présents.

Tout est toujours discutable pour faire mieux ou différemment l'année d'après mais respectons au moins les règles fixées en début d'année...

https://bloispokerclub.exprimetoi.net/t1446-saison-4-2011-2012

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 5 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par MONS41 Jeu 21 Juin - 14:41

Hé oui c'est encore moi, en effet pour clôturer la dessus si tout le monde est d'accord sur une date, hé bien jouez la à une date ou tout le monde serait dispo, ça va être chaud de satisfaire tout le monde, petite prOposition, faites le autour d'un bon BBQ, Pkoi pas en extérieur, et vous aurez plein de spectateur ... Ça peut être cool , je me propose pour la cuisson de saucisses et compagnie..., par contre vous allez m'entendre si vous touchez au règles établies...n'est ce pas, heu ben oui c ce qu'on m'a répondu pour le tournoi qualif winamax trophy, décision de l'ancien bureau on ne peut pas y toucher..., m'en souviens très bien!!!!:-):-), et Bidou, ben oui Jacky à raison tu ne seras pas concerné l'année prochaine, ne t'en fais pas...tu n'auras pas cette frustration, à moins que qu'il y ait de prévu une table de looser l'année prochaine Razz
MONS41
MONS41
Back in the Business
Back in the Business

Masculin
Ville/Village : BLOIS
Emploi/Etudes : commercial

Message par claudelef Jeu 21 Juin - 15:42

d'accord surtout pour le BBQ
claudelef
claudelef
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : arbrezelour
Masculin
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : employé de mairie

Message par kamclaude Jeu 21 Juin - 16:03

a l'occasion d'un PPP + P lol!

kamclaude
Tilt !
Tilt !

Masculin
Ville/Village : LES MONTILS
Emploi/Etudes : retraité

Message par MONS41 Jeu 21 Juin - 17:53

C ça!!!
MONS41
MONS41
Back in the Business
Back in the Business

Masculin

Message par Bidou Jeu 21 Juin - 18:00

Euh....Jacky, que je fasse partie de l'equipe championne ou non, ca m'empechera pas de dire qu'a mon avis, l'equipe championne au complet devrait etre presente.

Mons: Je ne suis pas du tout frustré puisque les règles ont été établies depuis bien longtemps et que j'ai eu le temps de les accepter. Je savais très bien que si on gagnait (encore!) je ne serais pas en table des champions grace à l'equipe (sauf si je perfais plus que mes camarades).
J'espère que ces règles seront changées bien sur mais pour la saison prochaine.

Avis au futur bureau lol!

Donc comme l'ont dit Frag et Mons, les règles, nous les connaissons, je ne vois pas pourquoi on les changerait en cours d'année, à une semaine de cette fameuse table (pour en plus prendre des non champions ).

Voila voila, encore good luck pour jouer cette table au complet (je crois qu'il va vous en falloir beaucoup) et good luck aux joueurs qui la composent!
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur

Message par La Guix Jeu 21 Juin - 18:23

Sur les derniers com' perso je trouve que :

- la table devrait ce faire en live et non en online sur wina
- les 2emes ne devrait pas etre repeché
- c'est uniquement les premiers qui devrait etre qualifié et non les 2emes (car sinon pourquoi pas les troisiemes, soit le podium de chaques championnats!?)
- quand quelqu'un gagne 2 championnats il ai un cadeaux, une recompense ou un bonus en plus (tonx quand j'avais dit des choses sur ces requetes que tu avais eu c'etais concernant le fet que tu n'avait pas gagner encore de 2eme championnat et donc qu'il ne fallait pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué";-) )
- la date de cet table puisse etre changé pour que je puisse y participer au meme titre que tout le monde (meme si je sais que c'est moi qui "saoul" a ne pas pouvoir a cette date)
- les pronostics ne devrait pas etre afficher en totalité De 1 a 9 mais uniquement sur le pronostic de l'ultime winner car sa peux etre mal pris (on es pas des pros ( certe stephane ) mais sa peux toucher a la fierté malgres tout quand certains nous place en en fin de liste ..)
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Pseudo Winamax.fr : Guix-41
Masculin
Ville/Village : Coulanges
Emploi/Etudes : Responsable commercial

Message par Bidou Jeu 21 Juin - 18:39

Laguix, l'année derniere pour gagner la cotisation, il fallait avoir le pronostiqiue le plus exact possible et donc donner un classement de 1 à 10. Si l'opération est renouvelée (ce qui n'a pas encore été decidé) il en ira certainement de même.

Quand au double vainqueur, il est déjà deux fois plus fort que les autres et a gagné deux fois plus de lots et de trophées. C'est déjà sympa non? Cette table ne doit être qu'un plaisir et éventuellement un prestige, pas une compétition acharnée. Cool, relax, c'est la fin de l'année. (mais ca reste mon point de vue! Smile )
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par MONS41 Jeu 21 Juin - 18:48

Hé ho, salut laguix, d'accord avec toi sur tous tes petits tirets ( surtout sur le fait que c toi qui saoule...nan jdeconne poto, j'aurai tenté aussi à ta place ave sans doute moins de ténacité , mais n'est ce pas la une qualité finalement...), quant à ton dernier point, c de la branlette de couille à chien mec, comprends ou pas que tu sois blessé ds ton orgueil d'étre en fin de liste, qu'est ce t'en a foutre, la victoire n'en sera que plus belle, ne réagis pas comme ces branleurs de l'équipe de France qui prenne plaisir à ce voire beaux quand ils sont favoris, ta victoire n'en sera que plus belle par rapport à ta soit disant position
" d'outsider ", t un battant nan!!! Alors ne pleurniche pas et défonce les boudiou!!! Enfin si tu y participes Laughing
MONS41
MONS41
Back in the Business
Back in the Business

Masculin

Message par DROITauBUT Jeu 21 Juin - 19:19

Je suis d'accord avec toi Mons. C'est juste un pronostique. La preuve, je me suis mis qu'en 5ème position. Car j'estime que sur un tournoi je me situe à ce niveau. Ce n'est pas pour cela également que les 4 que j'ai mis derrière moi sont plus mauvais que moi. Je ne voulais quand même pas me mettre en dernier. lol!
Je suis persuader que cela va se jouer sur pas grand chose car à la table des champions il y a que des bons joueurs puisque que c'est des champions. Laughing
Je trouve que c'est même un avantage de partir outsider. Moins stressé et tu peux jouer ton jeu sans pression. J'en ai eu l'expérience au dernier BPC. J'ai pris aucun plaisir à jouer.
Même si je me suis mis qu'en 5eme position, une chose est sûr je vais tout faire pour gagner !!!
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE

Message par La Guix Jeu 21 Juin - 19:23

Je pleurniche pas Mons' je dit juste que c'est pas une chose correct, apres je savais pas que la cotis' etait offerte pour celui qui donner le meilleur pronostic ;-)
Apres t'inquiete pas que si toutefois je peux y participer je ferait tout pour gagner t'inquiete ;-) ^^

Bidou je souhaite justement y participer pour le plaisir et le prestige tu le sais, et non pour la cotis' et des jetons ;-)

La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Masculin

Message par MONS41 Jeu 21 Juin - 19:28

Je vais t'en coller moi de la pression champion et non moins partenaire:-), oui M'ssieur, voici mon prono, 1 : droit au but, 2 : memez, 3 : Tonx, 4 : Kapu , 5 : Frag , 6 : laguix, 7 : Lala, 8 : Victor , et Ouioui 9 : note champion de ligue letenardier, aller au boulot à toi de jouer !!! cheers
MONS41
MONS41
Back in the Business
Back in the Business

Masculin

Message par Bidou Jeu 21 Juin - 19:48

La Guix a écrit:

Bidou je souhaite justement y participer pour le plaisir et le prestige tu le sais, et non pour la cotis' et des jetons ;-)

ben oui, je le sais. C'est pour ca que je vois pas l'interet de demander une double récompense (ou un double stack pour le vainqueur). Tous au meme niveau au départ, ca créé moins de tension et la partie ne peut en être que plus conviviale! Smile
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par Bidou Jeu 21 Juin - 19:50

On est pas obligé de mettre les pronos sur le forum par contre...d'autant qu'il n'a pas été annoncé que la cotisation serait offerte.... Bon ok, si vous voulez du fun et la pression, pronostiquez uniquement sur le trio perdant! lol
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par La Guix Sam 23 Juin - 14:05

Hey les amis, je viens d'avoir une petite idée... => pourquoi ferions-nous pas cette tf en fin du deepstack anniv' dés que l'on auras tous busté ? (si bien sur tout le monde bust)
- genre en milieu-fin d'aprem du dimanche ? -
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Masculin

Message par Bidou Sam 23 Juin - 14:13

le deep se termine dans la soirée du dimanche (20h30) et je ne suis pas sur que tu trouveras des volontaires pour enchainer une table des champions a cette heure là, après avoir joué pendant deux jours....:s ( d'autant que ca peut (à voir) poser des problèmes de logistiques: rangement des tables à faire, joueurs tous présents lors du deepstack?)
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par Bidou Sam 23 Juin - 14:22

(et dans l'optique ou tout le monde bust rapidement, pas sur qu'ils veuillent revenir le dimanche ou attendre pour jouer la table des champions)
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par La Guix Sam 23 Juin - 14:32

Pas forcement a 20h30... Sa peux etre avant si sa bust...
Et puis revenir le dimanche c'est sur blois c'est pas grave, il y en a bien qui revienne sur bourges et orleans qd des joueurs du bpc font des day 2...
Apres faut voir, c'etait juste une idee...
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Masculin

Message par Bidou Sam 23 Juin - 18:47

Mouais....bon ok, donc dans ton histoire la table ne se joue pas le 28, et elle se joue PEUT-ETRE le 1er juillet. C'est quand même chaud non?
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par La Guix Sam 23 Juin - 19:00

Je propose juste des possibilités... Je suis libre quand vous voulez a part le 28.

Si vous decider (bureau + joueurs qualifiés a cet table) de maintenir cette table au 28 juin, et bien sa seras tant pis...
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Masculin

Message par Bidou Sam 23 Juin - 19:14

Je te dis juste que cette solution (à mon avis) pourra pas se faire car elle est basée sur des incertitudes. Et si ce jour là, pour une raison x ou y, la table ne peut pas se jouer, après nous n'aurons plus de date pour la jouer. La prise de risque est donc trop grande.
En conclusion (lol), si tu veux avoir une chance de jouer la table des champions, il vaut mieux que cela soit avant le 28 (ou que la solution soit validée par tous avant ce jour) car sinon je pense que ca se jouera à la date prévue. :s
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par La Guix Dim 24 Juin - 1:51

Avant il y a des impossibilité pour des joueurs... Donc automatiquement c'est apres... Pourquoi ne pas faire ca en debut juillet ?
Et au pire meme si on repousse cet date on es pas forcement coincé... Peux y avoir des solutions obligatoirement, comme soit en juillet, soit un dimanche autour d'un bbq comme c'etait cité, voir mm dans mon local, voir a la rentree au pire des cas...
Quand pouvons nous avoir la salle apres le 28?
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Masculin

Message par Bidou Dim 24 Juin - 4:47

le 5, le jour de l'ag et c'est tout je pense.
Oublie l'idée de la faire à la rentrée, la table des champions comme je te l'ai dit, c'est en fin de saison, pour conclure une saison et se retrouver dans une ambiance conviviale, sans pression, loin de tout championnat. On ne va pas la faire sur une année où vous n'aurez pas été déclaré champions.
Maintenant j'arrête d’intervenir sur le sujet car je suis le seul à m'exprimer et j'ai pas envie de passer pour le grand méchant loup. Faites comme vous voulez, comme vous pouvez! gl à toi (pour la participation dans un premier temps)
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Masculin

Message par DROITauBUT Dim 24 Juin - 9:29

La Guix j'ai donné une possibilité de trouver une date en commun. Tu envoies un message privé à tous les champions pour leur demander toutes leurs dates dispo.
Sans ça on y arrivera pas et cela peut durer longtemps.
Ensuite après cette date trouvée, il faut l'accord de notre président.
Clara est absente en ce moment donc il faut passer par facebook pour la contacter.
Je suis d'accord avec Bidou ceci avant l'assemblée générale. Le jour de l'AG non car je n'ai pas envie de commencer la finale à 23h.
Il y a que toi qui intervient Bidou car je pense (désolé La Guix) que cette histoire commence à agacer pas mal de monde. Il faut arrêter de parler il faut agir. Very Happy
Dépêches toi car si pas de date trouvée avant mardi soir pour moi il faut maintenir le 28 pour éviter que ça soit un autre champion qui ne puisse pas la faire.
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE

Message par stephane41 Dim 24 Juin - 13:47

impossible pour la date de l'ag

stephane41
Au bouton
Au bouton

Pseudo Winamax.fr : the fish41
Masculin
Ville/Village : vineuil
Emploi/Etudes : chef des ventes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant