Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6ème manche Freeroll B - Lundi 29 Avril à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 16:14 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 22 Avril à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 11:48 par Wina_Matthieu

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 10:02 par Wina_Matthieu

» Résultats Club Trophy 2024
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyJeu 11 Avr - 15:25 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll B - Lundi 8 Avril à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 10:26 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 15:53 par Wina_Matthieu

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 9:54 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Table des champions - 28 juin 2012 -

+19
claudelef
kamclaude
DROITauBUT
stephane41
victor_Ier
twenty-5
ccmorgane
MEMEZ41
41tutur41
KAPUSERU
MONS41
trickbaby
La Guix
lagomme
Ksou23
pämpäm
Bidou
AA.Tonx
FraG85
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Bidou Mar 19 Juin - 17:59

Je peux me faire l'avocat du diable hein dites, je peux? Bon dans le doute, je m'autorise! (et je parle pas en tant que membre du bureau).

Perso, je trouve ca tout à fait normal que tu demandes ca Laguix, si j'étais à ta place, je serais dégouté de pas pouvoir faire cette table! (oui, je ne la joue pas, mais je ne l'ai pas méritée, c'est différent! lol)

Bon ca c'etait pour la partie sympa! Maintenant, chipotons! lol

Meme si tu seras forcément champion, tu n'auras pas été déclaré champion le 21. C 'est comme si la Suède était déjà rentrée au bercail parce qu'ils n'ont plus aucune chance...d'ailleurs, je sais pas pourquoi ils l'ont pas fait, à mon avis les Ukrainiennes ou les Polonaises ne valent pas les Suédoises!
Bon ok, c'est du chipotage, mais c'est mieux de finir un championnat avant d'en déclarer le vainqueur. (Mais je comprendrais que vu que tu ne puisses assister à cette table, une exception puisse être faite sur ce point).

Autre point un peu dommage: Je trouve ca super sympa que tu proposes ton local, que tu proposes la buvette et que tu y convies tout le monde. Franchement rien à dire.
Malgrè ca, je pense que beaucoup moins de monde seront présents étant donné que la table se jouera en terres inconnues.
Je nuancerai tout de même mon propos en précisant que la table des champions n'attire pas non plus un nombre incroyable de spectateurs (oui je m'auto avocate diaboliquement!). Mais l'année derniere, la table avait permis de faire un pari sur les joueurs dans l'ordre (cotisation pour l'année suivante à la clef). De plus, l'asso offre un lot (une malette je crois) et une cotisation pour le vainqueur, et c'est un peu dommage que ca ne se joue pas à la salle.

MALGRE TOUT: à titre personnel, et si tout le monde est d'accord est dispo, je m'opposerais pas pour que tu puisses trouver un moyen de la jouer (meme si c'est dans ton local) à moins que d'autres membres du bureau ou de cette tf s'y oppose.
Ce qui est à peu près certain en revanche, c'est que tu ne pourras pas jouer la table des champions le jour de l'AG...et il reste peu de dates....

Bref, good luck à toi! Je te souhaite vraiment d'y participer!
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par ccmorgane Mar 19 Juin - 18:58

en ce qui me concerne; suis dispo le 20,21,28,29,30,1er et 2, ça ira comme ça ... bounce
ccmorgane
ccmorgane
I Raise !
I Raise !

Pseudo Winamax.fr : -
Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 57
Ville/Village : cheverny
Emploi/Etudes : AD
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par stephane41 Mar 19 Juin - 20:27

Ces sujets seront débattus pour l'année prochaine à l'assemblée générale.
En attendant il me semble que personne au sein du club n'a été détecté pour etre sponsorisé en individuel, ou est devenu pro. Par conséquent l'esprit d'association doit prédominer dans un club de poker ou les égos de certains doivent etre mis au 2 eme rang.
Sans le dévouement de nombres de bénévoles qui passent un temps certain pour que chacun fasse sa passion, le poker, le club n'existerait pas.
Au jeudi 5 juillet je l'espère avec une AG fournie en nombre.

stephane41
Au bouton
Au bouton

Pseudo Winamax.fr : the fish41
Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 50
Ville/Village : vineuil
Emploi/Etudes : chef des ventes
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par victor_Ier Mar 19 Juin - 20:40

j'ai pas compris pourquoi tu dis ca??

victor_Ier
Big Blind
Big Blind

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville/Village : tours
Emploi/Etudes : ingenieur du son
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par FraG85 Mar 19 Juin - 21:09

Mon avis ne changera surement pas la décision finale prise par le bureau mais je n'ai rien non plus contre déplacer cette date mais pas le 21 Juin. Au bureau de décider ....

FraG85
Empereur BPC
Empereur BPC

Pseudo Winamax.fr : FraG_85
Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

https://bloispokerclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par DROITauBUT Mar 19 Juin - 22:55

Je ne suis pas contre pour déplacer la date. En espérant que cela ne pénalise pas quelqu'un d'autre.
Déjà qu'on sera que 9 au lieu de 10 à la table des champions dû à mon doublé ça serait dommage de descendre à 8 si tu ne peux pas y participer.




DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par lagomme Mer 20 Juin - 9:44

il serait bien de prendre le deuxieme derriere toi sur une des deux epreuve pour que la table des champions soit a 10
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : lagomme41
Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 54
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : kine
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par lagomme Mer 20 Juin - 9:46

pourrais t 'on avoir la composition exacte de cette table qu' on ouvre les paris
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : lagomme41
Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 54
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : kine
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par DROITauBUT Mer 20 Juin - 11:18

Table des champions :
WPO 1 : Thonx
WPO 2 : Victor
Freerol 1 : Kapu
Freerol 2 : LaGuix
Ligue : Lerenardier
BPC : Droit au But
Sit & Go : Memez
Equipe : Butterfly
Extérieur : Droit au But
Variante : Frag
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par lagomme Mer 20 Juin - 11:21

ca va etre une tres belle TF je met un ticket sur memez
(heu tonx sans H)
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : lagomme41
Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 54
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : kine
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par victor_Ier Mer 20 Juin - 13:09

plutôt que de prendre le deuxième on a qu'a mettre des jetons en plus a droit au but... mouhahaha. roh j'déconne. Very Happy

victor_Ier
Big Blind
Big Blind

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville/Village : tours
Emploi/Etudes : ingenieur du son
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Bidou Mer 20 Juin - 13:34

lol. Il me semble que le cas avait été évoqué! Pour ne pas aller chercher le xxeme au classement bpc comme l'année derniere et pour que ce soit une table de "champions" on avait décidé (si je me souviens bien) de ne pas repêcher de joueurs. Aucun autre joueur ne pourra donc être requalifié.
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par La Guix Mer 20 Juin - 14:05

Stephane : qui vise-tu avec cet reflexion concernant les sponsorisation patati patata ... ????
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Pseudo Winamax.fr : Guix-41
Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville/Village : Coulanges
Emploi/Etudes : Responsable commercial
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par La Guix Mer 20 Juin - 14:07

Concernant le sujet de base, a priori, si je me trompe pas , cela derangerait personne de decallé... Donc est-il possible, messieurs-dames du bureau, d'avoir des dates de dispo, ou bien sur, tout le monde peux etre present ?
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Pseudo Winamax.fr : Guix-41
Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville/Village : Coulanges
Emploi/Etudes : Responsable commercial
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par kamclaude Mer 20 Juin - 15:06

Assemblée générale reportée au 5 juillet > NORMAL (fête de la musique oblige)
et puis il y a le tournois anniversaire ! l'occasion d'un compte-rendu à tous les adhérents !

Concernant la table des champions, avis qui n'engage que moi, la date du 28 juillet doit être maintenue ! Elle est programmée depuis le début de la saison

Facile ! allez-vous me dire (n'étant pas concerné) ...
ne m'en veux pas Laguix ... pas facile de satisfaire tout le monde. Tu seras CHAMPION en 2013 lol!

kamclaude
Tilt !
Tilt !

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 79
Ville/Village : LES MONTILS
Emploi/Etudes : retraité
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par victor_Ier Mer 20 Juin - 16:29

pour les disponibilités. ce sont les memes que lala. mais cela tombe pdt le deepstack anniv alors bon. le vendredi 29 ca peut le faire aussi si c'est pour arranger.

victor_Ier
Big Blind
Big Blind

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Ville/Village : tours
Emploi/Etudes : ingenieur du son
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par DROITauBUT Mer 20 Juin - 16:52

Mon pronostique dans l'ordre :
Memez
Tonx sans h
Frag
Lala
Moi
Lerenardier
Victor
La guix si présent
Kapu
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par DROITauBUT Mer 20 Juin - 17:07

Pour décaler la table au 29 ça sera un gand NON pour moi car il a une priorité et c'est la préparation de notre deepstack.
Moi personnellement et je ne serais pas le seul, je vais aider à partir de vendredi midi jusqu'à je ne sais pas quelle heure, le samedi matin à partir de 7 h et ceci jusqu'à dimanche soir.
Les autres jours aucun pb.
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par kamclaude Mer 20 Juin - 17:54

je confirme : VENDREDI 29 c'est NON ! NON ! et NON ! pour la même raison évoquée ci-dessus Twisted Evil

kamclaude
Tilt !
Tilt !

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 79
Ville/Village : LES MONTILS
Emploi/Etudes : retraité
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par La Guix Jeu 21 Juin - 1:09

Allez c'est pas grave... trop compliqué pour bouger la date ! Et je crois bien que meme sans le fet qu'on soit en fin d'annee, sa aurait etait pas possible quand meme...
OUT for me.
GG a tous. Que le meilleur gagne !
La Guix
La Guix
On augmente les blinds
On augmente les blinds

Pseudo Winamax.fr : Guix-41
Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Ville/Village : Coulanges
Emploi/Etudes : Responsable commercial
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par lagomme Jeu 21 Juin - 9:09

perso je trouve dommage que vous ne puissiez trouver de solution ne pourriez vous pas envisager de la jouer sur winamax ce qui permettrait de trouver une date plus facilement et pour les spectateurs de vous regarder jouer
Ce sera certe moins convivial mais cela permettrait peut etre a la guix de jouer
quand au remplacement de droit au but le bureau a pris une decision mais je trouve ca aussi dommage
lagomme
lagomme
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : lagomme41
Masculin
Nombre de messages : 1186
Age : 54
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : kine
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par DROITauBUT Jeu 21 Juin - 10:24

Sur Winamax je suis contre à 100%. Trop de mauvais coups sur Winamax.
Pour une table des champions rien ne vaut le live. Et pour les spectateurs c quand meme mieux egalement le live. Peuvent voir certaines mains et voir comment on les joue, voir nos reactions....
Pour un remplacement je suis d'accord avec toi mais qui prendre. Vorenus 2eme en exterieur ou Calagan 2eme en Bpc ? Choix tres difficile quand on sait que ces deux joueurs le merite.
Cette decision a ete prise avec l'ancien bureau. Donc pourquoi pas changer il est encore temps !!!
Pour LaGuix, je pense que si le bureau est ok, c d'envoyer un message à tous les champions pour qu'ils donnent leur jours dispo. Faire le point et donner une date s'il y en a une en commun avec tout le monde.
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par kamclaude Jeu 21 Juin - 10:40

+1

kamclaude
Tilt !
Tilt !

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 79
Ville/Village : LES MONTILS
Emploi/Etudes : retraité
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Bidou Jeu 21 Juin - 12:26

Ben moi je trouve dommage dr la jouer online mais si ca permet a tt le monde de jouer pourquoi pas. D'autant que tout comme en vrai, on peut montrer nos mains ( et je ne veux pas rentrer dans la polémique du " trop de bad sur les sites".

Par contre la pu je suis totalement contre c sur l'hypothétique remplacement de laguix!
Effectivement, cette année le bureau juge que la table.serait la table des champions ( et pas la table des deuxièmes).
Pour ma part, je souhaitais que les trois premiers de la ligue soient pris + les premiers du bpc + l'équipe + les deux premiers de tel ou tel championnat afin que cela fasse un tournoi des champions (a deux tables enciron car j'estimais les deuxième méritants aussi).
Ca n' a pas ete retenu, tant pis. Mais on nous a assez boutre le crâne en disant que cette table était la table des champions pour ne pas aller repêcher un.deuxième. Est ce si grâce que la table ne soit pas complète?
Jacky, tu as fait un double, on devrait dc aussi trouver qq d'autre. Et le mode dz qualification sera tirs litigieux, d'autant plus qu'il n'a pas ete prévu a l'avance.
Enfin a mon sens, les seuls champions a ne pas etre présents a cette table sont les champions par équipe et c'est a mon sens, la seule.chose dommage ( et a mes yeux ce sont donc eux les remplaçants les plus légitimes). Mais encore une.fois, ca n' a pas ete prévu donc il n'y a pas de raison ( et ca n'avait pas beaucoup plus l'année dernière que toute une équipe.se.retrouve en table des champions). Orgueil, individualisme et poker...
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par DROITauBUT Jeu 21 Juin - 14:04

Bidou de toute façon l'année prochaine la participation de l'équipe championne en table des champions ne te concernera plus car vous ne serrez plus 1er. J'ai entendu dire qu'il y a une équipe de winners qui sera présent l'année prochaine !!! Very Happy
DROITauBUT
DROITauBUT
Coin Flip
Coin Flip

Pseudo Winamax.fr : As-Jacky-As
Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 55
Ville/Village : VILLORCEAU
Emploi/Etudes : MILITAIRE
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Empty Re: Table des champions - 28 juin 2012 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

Table des champions - 28 juin 2012 - - Page 4 Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.