Blois Poker Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6ème manche Freeroll B - Lundi 29 Avril à 20h30
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:14 par Wina_Matthieu

» 6ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 22 Avril à 20h30
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 11:48 par Wina_Matthieu

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:02 par Wina_Matthieu

» Résultats Club Trophy 2024
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Challenge SNG 2024
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:25 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Freeroll B - Lundi 8 Avril à 20h30
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 10:26 par Wina_Matthieu

» Challenge MTT 2024
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:53 par Wina_Matthieu

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 9:54 par Wina_Matthieu

» 5ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 1er Avril à 20h30
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:43 par Wina_Matthieu

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:34 par Wina_Matthieu

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:50 par Wina_Matthieu

» 4ème manche Freeroll B - Lundi 18 Mars à 20h30
2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:26 par Wina_Matthieu

Blois Poker Club


__________________________________________________




__________________________________________________

CALENDRIER 2022


JAFATA CUP


=> Joueurs désignés pour aider aux JAFATA <=

__________________________________________________

INFOS ET PROGRAMME LFP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2eme manche CNEC (2012) 2013

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

16052012

Message 

2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 Empty 2eme manche CNEC (2012) 2013




Je copie-colle un message privé de Ryocc.


La prochaine étapes du CNEC aura lieu le 10 juin Salle Léo Lagranges 90 Avenue Maginot 37100 Tours

Merci de faire le nécessaire pour communiquer au CdC votre équipe pour ce jour là

Ryocc APU37
Bidou
Bidou
Poker Face
Poker Face

Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 38
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

2eme manche CNEC (2012) 2013 :: Commentaires

MONS41

Message Mar 29 Mai - 11:36 par MONS41

Désolé de prévenir si tard, mais ne sachant pas, pour des raisons perso je me retire de cet évenement.

Merci

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 29 Mai - 14:30 par kamclaude

à MONS : je sais pkoi tu te retires ! Tu dois pas (tik on), car si sélectionné (?) et empêché, tu seras remplacé par le remplaçant. LOL affraid

Revenir en haut Aller en bas

MONS41

Message Mar 29 Mai - 15:08 par MONS41

HA ben je ne me retire pas alors....:-)

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Mar 29 Mai - 19:23 par Bidou

Mouais....m'enfin je sais pas si c'est le but non plus (et c'est pas contre toi Mons, car tu figures en bonne place dans mon vote). Mais perso, je sais qu'on m'a proposé quelque chose le samedi soir que j'ai refusé pour être dispo pour le CNEC.

Si je suis remplacant, je m'enlève directement de la liste pour ne pas avoir "le cul entre deux chaises" et pour plus de clarté par rapport à nos représentants.

Si tout le monde met une option, c'est un peu galère non?

Bref, c'est un ptit débat, j'espère que tu m'en voudras pas. Surtout que d'un autre côté, je me mets à ta place, et je sais que c'est pas toujours facile de savoir ce qu'on va faire de son week end.

Bref bis, tu l'auras compris, je suis un peu mitigé entre ton hésitation qui m'ennuie, et ta volonté de participer qui me ravit!

Revenir en haut Aller en bas

MONS41

Message Mar 29 Mai - 22:40 par MONS41

Bidou, je suis tout a fait d'accord avec toi, aucun sousic pour me reitrer puisque je suis affirmatif quant au fait de ne pouvoir y participer, donc une nouvelle fois désolé de cette réponse tardive, et toutes mes excuses envers les joueurs qui auraient mis un tit vote sur mon blaz, si tant est qu'il y en ait eu...mais je me pliais a une doléance d'un membre d'un bureauet non moins pére spirituel pensant que cela mettrait le grouille si je me désistais, faites comme bon vous semble, mais vous connaissez ma décision, en éspérant que cel ne me porte pas préjudice pour les autres étapes Mad
Bien a vous

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Mer 30 Mai - 3:53 par Bidou

Bon j'ai envoyé un MP à Mons, je veux pas polémiquer et je souhaite pas non plus qu'il se retire. J'en appelerai juste à chacun de ne pas abuser des options sur ce genre de compét.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Mai - 11:43 par victor_Ier

si un participant ne vote pas quel est son sort??

dommage mons.

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Mer 30 Mai - 13:16 par Bidou

Si un participant ne vote pas ben les votes seront clos à la daté prévue et moins de points seront distribués...

Revenir en haut Aller en bas

twenty-5

Message Ven 1 Juin - 1:00 par twenty-5

Après vérification des messages précédents, je confirme que le vote se cloturait hier soir à minuit et non aujourd'hui.

vous devez envoyer votre vote en message privé à SophieM (Membre du bureau) avant mercredi 30 mai minuit pour que les non sélectionnés puissent prévoir une autre activité.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juin - 7:09 par sophieM

resultat du vote pour le CNEC
JAFATA
FRAG
TWENTY
DROIT AU BUT
BUTTERFLY
BABOUNETTE
BIDOU
KAMCLAUDE
1er remplacant:VORENUS
2eme remplacant:LETANGEROIS

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 1 Juin - 12:13 par victor_Ier

bon courage a eux.

Revenir en haut Aller en bas

vorenus77

Message Ven 1 Juin - 16:43 par vorenus77

Peut on savoir les points attribués svp,merci

Revenir en haut Aller en bas

DROITauBUT

Message Ven 1 Juin - 18:12 par DROITauBUT

Cédric pour éviter tout découragement pour les manches à venir de ta part et de ceux qui n'ont pas été sélectionnés, je pense qu'il est préférable de ne pas connaitre les points attribués à chacun.
Après tout ce n'est que mon avis. A voir avec les autres et le président !!!
Je suis persuadé que ça doit se tenir dans un mouchoir de poche et malheureusement le retrait de Mons juste avant la fin des votes a du fausser les résultats (Votes de certains déjà effectués).

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Ven 1 Juin - 18:24 par Bidou

Ouaip, je suis d'accord sur le fait que ca a du fausser la chose.
Maintenant je sais pas si faire revoter serait une solution (avec l'l'affichage des membres élus qui donne une grosse indication et qui pourraient influencer les prochains votes).

Bref, peut-être faudra-t'il à l'avenir prévoir un genre de sanction pour les personnes se désinscrivant après que les votes aient commencé. On devra en discuter je pense (et évidemment ca ne peut pas s'appliquer à Mons car la règle n'existait pas).

A part ca, je suis d'accord avec toi Jacky sur le fait que ca peut être décourageant....et d'un autre côté, je dois avouer que, tout comme Vorenus, je suis très curieux de connaitre le nombre de votes de chacun...Là dessus aussi je pense qu'il faudra qu'on en discute. Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 2 Juin - 14:42 par victor_Ier

Vorenus encore 9 eme homme. rageant.
Au pire c est pas en voyant les pts que ça découragera plus à participer. On se doute bien quand on est pas dans les remplacants que les pts ne sont pas très élevés. Moi je pense qu on devrait avoir le nombre de pts total visibles afin de plus de clarté.
Deux membres ont changé dans la sélection. Et encore dead ne c est pas représenté. Et ceux ci sont les deux derniers de la liste (dc à priori ceux ayant le moins de pts). Plus les épreuves passeront et plus une équipe d abitué se créera. Avec qlq 3 ou 4 joueurs tournant. Ça a l air d être la tendance des prochaines épreuves.
Je râle contre personne en particulier. Mais en plus c est celle de tours que je loupe et je suis deg. j ai just mega envie de faire cet compet' que j ai déjà eut le bonheur de faire et je sens bien que les opportunités seront rares ou nules. Et je me demande vraiment comment obtenir tt les pts qu il me manque. Je vais allez y réfléchir. Encore bon courage aux participants. Ramenez pleins de pts ( surtt plus qu Orléans) Smile

Revenir en haut Aller en bas

vorenus77

Message Sam 2 Juin - 17:09 par vorenus77

Dans tout vote il y a un résultat,et à la fin on voit les chiffres,alors pk pas la?!
Oui sa pourrai être décourageant pour certains,moi pas,car je me représenterai à chaque manche!mon envie de faire gagner le club de Blois est très grande!
Mais c'est bien dommage que quelques un n'y croivent pas!
et oui je suis encore dégoûter de me retrouver 9ème!!!peut être que mon niveau de jeu n'est pas terrible,mais je regarde juste le classement de tout les styles de jeu pratiqué au club,et je vois que je suis assez bien classer dans beaucoup d'entre elle!
Je respecte la démocratie,mais perso j'aimerai bien qu'elle aille au bout!!!
Je vous souhaite gl et bonne chate,certains comprendront pk.lol.a référencer à la 1ère manche,pour pas qu'il y est d'ambiguïté!
Et si une place ce libère pour x raison,jaten le coup de Tél!lol

Revenir en haut Aller en bas

rronaldo

Message Sam 2 Juin - 20:25 par rronaldo

Je partage le sentiment de Victor.
J'ai également l'impression que je ne pourrais jamais avoir l'opportunité de représenter le club. Raison pour laquelle je m'étais enlevé du vote pour ne pas être déçu.
Même si mon niveau de poker est surement moins bon que bon nombre d'entre vous, je reste sur ma faim de ne pas pouvoir avoir la chance de faire de cette team. Je comprends aussi qu'il n'y a que 8 places donc peu de personnes par rapport aux potentiels intéressés.
Seulement déçu car je pense que la team ne bougera quasiment pas de toute l'année. Tant pis pour moi Crying or Very sad
GL à cette très belle team pour dimanche prochain !!

Revenir en haut Aller en bas

Mitch41

Message Dim 3 Juin - 12:31 par Mitch41

Tiens , tiens , qlqs discussions intéressantes ! je m étais exprimé il y a qlqs mois mais sans retour constructif .

A quand un réel classement pour définir des équipes , c vraiment pas terrible ce vote ! ( ça doit pas être si dur de faire un classement unique , entre celui du sit and go et BPC par exemple )

Et bien le we prochain étant dispo j' aurai eu grand plaisir a défendre nos couleurs !

Mais le system de vote Crying or Very sad ............. !

A pluch .

Revenir en haut Aller en bas

DROITauBUT

Message Dim 3 Juin - 13:14 par DROITauBUT

Je comprends que certains d'entre vous ne soient pas satisfaits de cette sélection. Mais c'est pas facile de trouver un système qui peut convenir à tout le monde. Il y en aura toujours qui seront pénalisés par n'importe qu'elle solution proposée.
Pour ma part, je trouve normal que ça soit les meilleurs joueurs qui représentent le club.
Sophie a proposé de faire la sélection sur le classement général du sit & go car le CNEC se joue de cette façon.
On prendrait bien sûr les 8 premiers du classement général et si quelqu'un ne peut pas venir ou n'est pas intéressé, on prendrait le suivant etc...
Je pense qu'il faut garder quand même le système de pénalité pour les deux plus mauvaises performances lors d'une manche. Cela permettrait également de prendre deux autres personnes plus bas dans le classement. Et de récompenser les 3 meilleures résultats en les qualifiants directement à la prochaine manche.
Comme le classement général du sit & go évoluerait pendant toute la saison, cela permettrait que plus de joueurs aient leur chance d'être sélectionnés.

Une solution à mettre en place dès septembre. on attend vos avis.
Merci

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 3 Juin - 13:29 par kamclaude

Pour en avoir discuté avec qques membres du CLUB ... je suis complètement d'accord avec la solution que tu proposes : " les 8 premiers du classement sit & go" la plus judicieuse I think study

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 3 Juin - 13:30 par kamclaude

et puis, faut qu'ils arrêtent de se prendre la tête pour si peu

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Dim 3 Juin - 14:01 par Bidou

ca peut se faire comme ca oui, c'est pas inintéréssant non plus.Voire même très intéréssant.

Maintenant je vais quand même me faire l'avocat du diable car le système qui est mis en place a quand meme quelques avantages à priori.
Il permet d'allier à la fois des affinités de groupe (un esprit d'équipe) à un niveau (si on considère que les votants en tiennent aussi compte dans leurs votes) et à d'autres critères (comme la fréquence de représentation).

Personnnellement, je trouve très dommage que Mitch et Rronaldo vous vous soyez désinscrits, car, même si je comprends que vous doutiez du fait de pouvoir être élu (j'en doutais sérieusement aussi) , j'aimerais vraiment savoir ce que vaut ce systéme de renouvellement partiel (avec les moins bonnes perfs qui ne peuvent se représenter).

Si vous partez défaitistes en ne vous présentant pas, on ne le saura jamais et on aura jugé une facon de qualification sans l'avoir testée comme il se devait.

J'espère donc que vous n'hésiterez pas à vous inscrire aux prochaines manches.
D'autant qu'en ce qui me concerne, si l'affinité rentre en ligne de compte, je pense que mes votes pourront évoluer: en fonction du niveau, des affinités et du fait que la personne a ou non eu une ou plusieurs chances de représenter le club auparavant. Peut-être ne suis-je pas le seul à envisager que mes votes ne soient pas uniquement fait par rapport au copinage. Donc tentez le coup!

Aussi, Mitch, tu étais dispo le week end prochain et je comprends que tu aies eu envie d'y aller, mais si on avait pris le classement sng, il aurait fallu qu'à cette date tu sois dans le haut du classement. (Je ne sais pas ou tu en es, ce n'est pas la question. Par là je veux juste dire que quoiqu'il arrive, il sera jamais facile de représenter le club à UN moment donné. De la meme facon, victor est décu car il ne jouera pas la manche de Tours.)
Bref, tout ca pour dire qu'on ne représentera jamais avec certitude le club au moment où on est dispo (peu importe le mode de sélection).

Pour ma part, je trouve que trois joueurs sur 8 renouvelés pour la manche suivante, c'est peut- être un de trop, mais je n'ai pas grand chose à dire étant donné que j'étais absent lors du choix de mode de qualification (qui je le répète, ne me semble pas mal du tout.
Rappelons aussi qu'à Orléans, club qui compte trois fois plus d'adhérents, l'équipe est fixe! C'est une solution qui avait aussi rapidement été évoquée pour Blois (et qui n'aurait peut-être pas plu à beaucoup mais qui s'entendait aussi car c'est le club que l'on cherche à mettre en avant dans cette compétition.
Cela dit, le choix des 8 aurait pu être très critiqué aussi.
Pour finir, je pense que le bureau a voulu essayer de satisfaire un maximum de personnes en optant pour le système des votes. L'équipe est semi-fixe lol, elle laisse place à un esprit d'équipe, et tout le monde peut avoir sa chance...je pense et j'espère , à condition de s'inscrire .
Alors à nouveau, n'hésitez pas, testons ce système à fond afin de ne pas le regretter les années suivantes! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Dim 3 Juin - 14:02 par Bidou

oups...je m'en étais pas apercu mais mon poste précédent a encore des airs de pavé!...Sorry!

Revenir en haut Aller en bas

Mitch41

Message Dim 3 Juin - 15:35 par Mitch41

le but n'etait pas de titiller ta plume bidou ! lol ! mais d'exprimer un point de vu !
rien a voir avec la peur d'etre elu ou du classement sit an go de cette année , mais plutot en terme de planif pour etre sur d'y aller ! pour moi la formule du vote n'est vraiment terrible et si on pouvait pour l'année prochaine voir naitre une méthode pour désigner des équipes telles que dans m'importe quel club , ce serai cool !
voili , voilou a pluch .

Revenir en haut Aller en bas

Bidou

Message Dim 3 Juin - 15:39 par Bidou

[quote="Mitch41"] mais plutot en terme de planif pour etre sur d'y aller ! [quote="Mitch41"]

tu veux dire que tu penses que les résultats sont connus trop tards?

(ps: pas de souci, ma plus ne s'est pas sentie titillée et ton point de vue est largement recevable! lol)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Affiliation

2eme manche CNEC (2012) 2013 - Page 2 Mini_877059Capturedcran20161024185850" />


Nous vous informons que notre club est affilié et soutient le Club des Clubs et donc montre savolonté à prendre, de ce fait, une part active dans le développement du poker français.