Derniers sujets
Blois Poker Club
FIN DE SAISON
+16
SuPerPaPa
ccmorgane
lagomme
MAR DE SABLE
OhDaeSoo
TOTOCH#1
AA.Tonx
WinaBenoit
letangerois
Ksou23
Bidou
claudelef
KrYcE
carphunter
twenty-5
FraG85
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FIN DE SAISON
FIN DE SAISON A VENIR
La fin de saison approche et déjà les différents champions semblent se révéler. Même si rien n'est joué il est temps de faire ou de refaire un point sur la fin de saison et le début de saison prochaine.
- CHAMPIONNAT MENSUEL BPC -
Plus que deux tournois pour succéder au Tangerois et s'offrir le titre de Champion BPC 2010. Les trois premiers seront qualifiés pour la finale des Champions et le champion remportera un trophée Ticket Winamax d'une valeur de 100$+8$. Le deuxième et le troisième auront quant à eux un ticket à 20$+2$ et 10$+1$.
Le champion se verra également offrir un produit au logo du BPC avec l'étoile.
- CHAMPIONNAT DE LIGUE -
Plus que 5 Jeudi pour se hisser dans le haut du classement général des ligues. Les 5 premiers étant directement qualifiés pour la finale des champions et récompensés comme suit:
Prizepool :
1er - Ticket 150$+12$ + Trophée
2ème - Ticket 50$+4$
3ème - Ticket 30$+3$
4ème - Ticket 20$+2$
5ème - Ticket 10$+1$
De plus contrairement à l'année dernière les ligues seront formées par rapport aux résultats du championnat du même nom. En clair les 20 premiers du classement général formeront la Ligue 1, les 20 suivants la Ligue 2 et ainsi de suite (moyennant renouvellement de cotisation).
- CHAMPIONNAT HEAD'S UP -
Il ne reste plus qu'une manche pour décrocher le titre de Champion Head's Up obtenu l'année dernière par Kapuseru . Les trois premiers prétendant étant Jvj, Carphunter et GaspardZeBear respectivement premier,deuxième et troisième. A noter que les deux premières places sont qualificatives pour la finale des champions et que le premier remportera un Ticket Winamax d'une valeur de 30$+3$ ainsi qu'un Trophée. Le deuxième remportera quant à lui un Ticket d'une valeur de 10$+1$
A ces dotations viendrons s'ajouter 3 Trophées pour les Champions Winamax ( Online A, B et Freeroll ), un trophée pour la meilleure féminine du classement BPC ainsi que des trophées pour l'équipe vainqueur du tournoi du même nom.
- FINALE DES CHAMPIONS -
Enfin le Jeudi 24 Juin se disputera après l'Assemblée Générale, la finale des champions. Celle ci ne sera plus composée de 10 mais de 20 joueurs et joueuses qui seront sélectionnés comme suit :
Les 3 Premiers du classement mensuel BPC
Les 5 Premiers du classement général des Ligues
Les 2 Premiers du Championnats Head's Up
Les 2 Champions Online ( A et B )
Le champion Online freeroll
La première féminine BPC
Ainsi que les 6 membres de l'équipe championne
Les 5 Premiers du classement général des Ligues
Les 2 Premiers du Championnats Head's Up
Les 2 Champions Online ( A et B )
Le champion Online freeroll
La première féminine BPC
Ainsi que les 6 membres de l'équipe championne
NB: Si un joueur ne peut participer ou prétend à plus d'une place, son siège sera alors attribué au suivant dans le classement Mensuel BPC.
A la clé pour le vainqueur la cotisation 2010-2011 offerte et une mallette de jetons marqués.
Prizepool :
1er - Cotisation 2010/2011+ Mallette jetons marquées ( Valeur 70€ )
1er - Cotisation 2010/2011+ Mallette jetons marquées ( Valeur 70€ )
Cette dotation pourra être améné à être modifié soit par l'ajout de goodies Winamax soit par des lots.
J'espère avoir fait le tour des questions et interrogations quant à la fin de saison. N'oubliez donc pas de venir nombreux le 24 Juin pour l'Assemblée Générale. Un prochain post y sera d'ailleurs consacré afin de coucher sur papiers vos différentes questions et attentes.
Sur ce bon Poker.....
Dernière édition par Negreanu41 le Mer 16 Juin - 9:34, édité 1 fois
Re: FIN DE SAISON
Je fais part de mon étonnement quant à cette nouvelle formule que j'aurai aimé être validé par les membres du bureau.
twenty-5- Tilt !
- Pseudo Winamax.fr : twenty-5
Ville/Village : blois
Emploi/Etudes : enseignant
pour ma part je trouve celà pas mal...
carphunter- Tilt !
- Pseudo Winamax.fr : carphunter
Emploi/Etudes : maçon tp
De même !
KrYcE- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
comme tous les ans le bureau sera renouvellé;ceux qui sont interressés peuvent commencer à proposer leurs candidatures,les postes sont
president
vice president
tresorier
vice tresorier
secretaire
vice secretaire
president
vice president
tresorier
vice tresorier
secretaire
vice secretaire
claudelef- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : arbrezelour
Emploi/Etudes : employé de mairie
claudelef a écrit:comme tous les ans le bureau sera renouvellé;ceux qui sont interressés peuvent commencer à proposer leurs candidatures,les postes sont
president
vice president
tresorier
vice tresorier
secretaire
vice secretaire
Peut tu nous faire une rapide description du rôle précis de chacun ?
KrYcE- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : KrYcE41
Ville/Village : Lyon
Emploi/Etudes : Technico commercial
Moi je suis juste un peu décu pour le championnat HU. Car la dernière manche a été annulée et je n'ai pas trop compris pourquoi comme on était 27. J'aurais peut-être pu jouer le top 3(surtout que j'en ai joué que 2).
En ce qui concerne la formule elle est super, l'organisation du club est nickel, beaucoup de joueurs récompensés et de classements différents. Un bon partenariat avec winamax. Donc rien à reidre.
En ce qui concerne la formule elle est super, l'organisation du club est nickel, beaucoup de joueurs récompensés et de classements différents. Un bon partenariat avec winamax. Donc rien à reidre.
Bidou- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : Bidou1985
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Insit'auteur
Cette formule est conforme à ce qui avait déjà été annoncé de manière non officielle.
Il a également fallu prendre la décision de l'organisation de cette finale de façon à l'annoncer assez rapidement ... ce que nous avons fait François et moi lors de la fermeture de la salle du dernier BPC
Cette formule me semble complète compte tenu des différents tableaux joués et des fréquences.
Pour te répondre Bidou, tu étais présent pour la dernière journée de HU et sache qu'environ 90% des gens présents ne voulaient pas faire la manche HU (je pense que d'autres peuvent le confirmer) et que si elle avait eu lieue, certains seraient partis et nous n'auriont pas été 27. Je sais que c'est dommage pour défendre ou prétendre un podium ...
@plus
Il a également fallu prendre la décision de l'organisation de cette finale de façon à l'annoncer assez rapidement ... ce que nous avons fait François et moi lors de la fermeture de la salle du dernier BPC
Cette formule me semble complète compte tenu des différents tableaux joués et des fréquences.
Pour te répondre Bidou, tu étais présent pour la dernière journée de HU et sache qu'environ 90% des gens présents ne voulaient pas faire la manche HU (je pense que d'autres peuvent le confirmer) et que si elle avait eu lieue, certains seraient partis et nous n'auriont pas été 27. Je sais que c'est dommage pour défendre ou prétendre un podium ...
@plus
Ksou23- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : Ksou23
Ville/Village : 77166 EVRY-GREGY-SUR-YERRES
Emploi/Etudes : Directeur d'Usine
Bah ouais c'est un peu dommage vu que le Heads up était annoncé au calendrier . Mais bon, c'est pas bien grave, tout le monde a joué, c'est le principal. La saison prochaine je préfère prévenir, je décroche minimum 3 titres pour assurer la table des champions!
Bidou- Poker Face
Mdr merci François, ca me met du baume au coeur!
Bidou- Poker Face
Tu rigoles mais c'est la compét la plus serrée entre Butterfly 13ème , Colibri 15ème et Atomic 18ème tout reste encore jouable !
Si si c'est pas mal du tout j'aime cette formule tout le monde a encore ça chance
de faire sa place sur cette fameuse table de requins!!!!
de faire sa place sur cette fameuse table de requins!!!!
letangerois- Coin Flip
- Pseudo Winamax.fr : Le Tangerois
Ville/Village : villebarou
Emploi/Etudes : cdl
Moi j'aurais plus vue les 5 premiers du BPC et les 3 premiers de ligue, Le championnat mensuel c'est le truc le plus important non :p ?
Hupsi,
Hupsi,
Invité- Invité
perso fouad pour moi je vois pas comment je peux me retrouver sur cette table, je suis assez loin partout sauf au HU mais il n'en reste qu'un donc c'est cuit. Et au championnat online qui n'est pas récompensé. Mais je suis d'accord avec toi pour dire que la formule est bonne et qu'a part quelques exceptions :p tout le monde a sa chance de se qualifier!
Bidou- Poker Face
Un peu d accord avec hupsi , meme si ca me concerne pas des masses lol
New york back raise ftw !
WinaBenoit- Poker Face
- Pseudo Winamax.fr : -
Ville/Village : Paris
Emploi/Etudes : Winamax
Moi j'aurais plus vue les 5 premiers du BPC et les 3 premiers de ligue
Bah disons que le Championnat de Ligue c'est plus d'une vingtaine de manches contrairement au BPC qui en contient 10. De plus avec la formule d'attribution de la place d'un absent ou en double au suivant du BPC je pari a 90% que le 4ème et 5ème seront quand même sur les tables d'honneurs
Et au championnat online qui n'est pas récompensé
Qui n'est pas récompensé ? J'ai pas compris
Moi je suis juste un peu décu pour le championnat HU. Car la dernière manche a été annulée
Bah il reste une phase si je ne m'abuse qui peut faire gagner 64 points donc tout le top 20 à encore sa chance
Concernant le championnat HU oui 64 points à prendre mais il faut terminer 1er...j'ai terminé 3eme et j'ai mis 29 pts la derniere fois. jvg a 40 points d'avance. ca me laisse donc pas bcp de chances, sutout s'il fait une perf(pourtant je suis 10eme).Donc si mathématiquement c'est faisable pour les 20 premiers, il ne faut pas se leurrer.En deux manches c'était deja plus envisageable.
A propos du championnat online B, je me suis trompé, je métais dit que pour moi c'était cuit (vu que totoche est bien devant et qu'il y a un seul payé). Du coup j'avais oublié que le champion accédait à la table des champions. Allez je mise tout dessus!
A propos du championnat online B, je me suis trompé, je métais dit que pour moi c'était cuit (vu que totoche est bien devant et qu'il y a un seul payé). Du coup j'avais oublié que le champion accédait à la table des champions. Allez je mise tout dessus!
Bidou- Poker Face
Et pour rajouter à tout ça, il s'agit de championnats débutés pour la plupart en Septembre 2009 soit il y a 8 mois ... donc c'est sur qu'il a fallu être régulier depuis septembre et non performant juste le dernier mois !!!
@plus
@plus
Ksou23- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : Ksou23
Ville/Village : 77166 EVRY-GREGY-SUR-YERRES
Emploi/Etudes : Directeur d'Usine
Je sais bien que je suis arrivé tard. Mais je veux quand même préciser que je me plains pas du tout, j'adore le club, son organisation et les gens qui y sont! Alors à demain
Bidou- Poker Face
Njord a écrit:
C'est pourri ce moove sa marche jamais par contre Le New York Back Call c'est de la dynamite ^^ !!!
Hupsi,
Invité- Invité
Et le champion de bowling???
AA.Tonx- Back in the Business
-
Ville/Village : Montlivault
Emploi/Etudes : En formation proffessionelle.
Bidou a écrit:A propos du championnat online B, je me suis trompé, je métais dit que pour moi c'était cuit (vu que totoche est bien devant et qu'il y a un seul payé). Du coup j'avais oublié que le champion accédait à la table des champions. Allez je mise tout dessus!
Mauvaise nouvelle pour toi Bidou, j'ai une connexion internet maintenant et compte bien défendre chèrement ma première place... mais pas de stress je ne serais pas là pour la table finale, y'a moyen de négocier la place.
Lol! Non, si c'est toi le meilleur, j'espere sincerement que tu pourras te debrouiller pour la faire cette table finale! Good luck!
Bidou- Poker Face
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3