Derniers sujets
Blois Poker Club
__________________________________________________
__________________________________________________
CALENDRIER 2022
JAFATA CUP
Organisation Aide 10e Deep Anniversaire 1/2/3 JUIN 2018
4 participants
Page 1 sur 1
Organisation Aide 10e Deep Anniversaire 1/2/3 JUIN 2018
Comme vous savez, le Ven 1er, Sam 2 et Dim 3 juin, nous organisons notre 10ème tournoi anniversaire.
Afin de gérer au mieux ce tournoi et de vous offrir et aux clubs invités un évènement de qualité, j'ouvre ce post afin de trouver des volontaires pour nous aider et ainsi former des équipes de travail.
En clair, j'aimerais que pour ce tournoi anniversaire chacun aide un petit peu à sa façon, et surtout le Day où vous ne jouez pas
Vous trouverez ci-dessous les différents postes qui nécessitent de l'aide pendant le week end. Si j'ai oublié qq chose, n'hésitez surtout pas à me le dire.
A vous de m'indiquer où vous souhaitez aider et j'inscrirai votre Nom
Nous recherchons des tables de poker. Il va nous manquer peut etre 3-4 tables pour accueillir 200 joueurs par Day selon le remplissage (en comptant nos anciennes tables habituelles + 10 nouvelles tables + 2 Winamax Bleues).
Nous recherchons également un véhicule pour transporter les tables le jeudi, des Micro-onde (2-3), des tables de ping-pong, baby foot, boules de pétanques, ainsi que des volontaires pour faire qq patisseries...
Merci à tous de votre compréhension
Jeudi Soir dès 19h30 Salle Jean cros = LA GUIX, K4MILLO, MALITOURNE, MANU, GOLUM, KAMCLAUDE, MANNY, JVJ
-> Transfert des tables et matériel de la salle vers le lieu du Deep (Monthou sur Bievre)
Une équipe (5-6 pers) ira directement à la salle Jean Cros récupérer les tables et les autres iront à la salle des fêtes de Monthou.
-> Préparation des Stacks (Main Event/Side reentry/ Side Holdem)
-> Montage Barnums
-> Nettoyage-Aspirateur Tables (1-2 pers)
-> Prépa logistik Tournoi et Buvette
Vendredi Matin dès 10h jusqu'à 17h30
DISPO = EYMERIC, ROKKO, KAMCLAUDE, MAC, SUDISTE, BERNARDO (16H), ROSE (APREM)
->Fin Préparation Salle Tournoi (Informatique, lumières, Bars, etc + prépa non finie le jeudi, Poubelles, cendriers, etc).
->Atelier Cuisine pour Prépa de quiches, crocs, pizzas, gateaux, sandwich pour les 2 soirs. (2-3 pers) = YEYETTE, ROKKO, SUDISTE
->Achat des courses + Récupération Tireuse/Futs Promocash = ROKKO
-> Recup Pain = SOPHIE ou GOLUM
-> Barnums = EYMERIC, ROKKO, KAMCLAUDE, MAC, SUDISTE, BERNARDO
->Prépa Extérieur (Espace Barbecue, Ping Pong, Espace Pétanque) = EYMERIC, ROKKO, KAMCLAUDE, MAC, SUDISTE, BERNARDO
Vendredi 18h
=> Accueil des joueurs, émargement et Vente des Tickets (2 pers) = BUTTERFLY, LAGUIX, BERNARDO
=> Gestion du Main Event (TD) (2 pers) = CALYPSO, SUDISTE
=> Vente de Ticket de Tombola (1-2 pers en relais) = TWENTY, MATTHIEU
=> Chip Race (4-5 pers) = CALYPSO, SUDISTE, LAGUIX, CYRIL41
=> Buvette Repas et pause (5 pers) = CYRIL41, TWENTY, BERNARDO, PIERRE+ BUREAU
=> Propreté Salle/Extérieur/Toilettes durant Tournoi (1 pers) = BERNARDO
=> Buvettes pdt Jeu (1-2 pers) = TWENTY, PIERRE, MATTHIEU
=> Gestion du Side (TD) (1 pers) = KAMCLAUDE, MATTHIEU, BUREAU SI BUST
=> Chipcount en fin de Day (5 pers) = CALYPSO, SUDISTE, LAGUIX, MITCH + BUREAU
=> Préparation Salle pour Day1B (Main Event/Side) = ROKKO, GOLUM, SUDISTE, LAGUIX, MITCH + BUREAU
=> Nettoyage de la Salle (3 pers) = ROKKO, GOLUM, SUDISTE, LAGUIX, MITCH + BUREAU
Samedi Matin dès 9h30
=> Prépa de la Salle (2 pers) = ROKKO, GOLUM, SUDISTE
=> Récup Pain = SOPHIE
=> Prépa Sandwich pour barbecue (1 pers) = GOLUM
=> Prépa Bars (2 pers) = TAZ
Samedi 10h
=> Accueil des joueurs, émargement et Vente des Tickets (2 pers) = BUTTERFLY, BERNARDO
=> Gestion du Main Event (TD) (2 pers) = JIMMY, OSCAR
=> Vente de Ticket de Tombola (1-2 pers en relais) = FE. MONS, SOPHIE
=> Chip Race (4-5 pers) = JIMMY, OSCAR, PHILOU, MANNY
=> Buvette Repas midi et pause (3 pers) = SARAH, TAZ, ROKKO
=> Propreté Salle/Extérieur/Toilettes durant Tournoi (1 pers) = MANNY
=> Barbecue/Friteuse et Vente grillade (5 pers) = MONS, MEMEZ, FE., GOLUM
=> Buvettes pdt Jeu (1-2 pers) = TAZ, SARAH, FE. ARMANDO
=> Gestion du Side (TD) (1 pers) = MANNY
=> Atelier cuisine pour Prépa de quiches, crocs, pizzas, gateaux, sandwich manquant pour repas du soir (2-3 pers) = ROKKO, GOLUM, YEYETTE
=> Buvette Repas Soir (5 pers) = SARAH, TAZ, ROKKO, FE. ARMANDO, BUREAU
=> Chipcount en fin de Day (5 pers) = JIMMY, OSCAR, ROKKO, MANNY, BUREAU
=> Préparation des Stacks/Table Day2 =
=> Préparation Side (1-2 pers)
=> Nettoyage de la Salle (3-4 pers)
Dimanche Matin dès 8h00
=> Prépa de la Salle (2 pers) = ROKKO, GOLUM, SUDISTE
=> Récup Pain = GOLUM
=> Prépa Sandwich pour barbecue (2-3 pers) =
=> Prépa Bars (2 pers) =
Dimanche 9h
Dispo même si bust =ROKKO, GOLUM, SUDISTE, ARMANDO, FE. ARMANDO, MONS, FE. MONS, BERNARDO, JIMMY, OSCAR, DIDOU, ROSE, EMERIC, MALITOURNE
=> Accueil des joueurs et Vente des Tickets (2 pers) = BERNARDO
=> Gestion du Main Event (TD) (2 pers) = JIMMY, OSCAR, ROKKO, MANNY, SUDISTE SI BUST
=> Gestion + Inscription Joueurs du Side Holdem (TD) (2 pers) = JIMMY, OSCAR, ROKKO, MANNY, SUDISTE SI BUST
=> Chip Race Main Event (2 pers) =
=> Chip Race Side Event (2 pers) =
=> Buvette Repas midi et pause (4 pers) = BERNARDO
=> Propreté Salle/Extérieur/Toilettes durant Tournoi (1 pers) =
=> Barbecue/Friteuse et Vente grillade (5 pers) = MONS, MEMEZ, FE., GOLUM
=> Buvettes pdt Jeu (1-2 pers) =
=> Atelier cuisine pour Prépa de quiches, crocs, pizzas, gateaux, sandwich si manquant pour repas du soir (2- pers) (OPTION)
=> Buvette Repas Soir (3 pers)
=> Démontage Barnum (4 pers)
=> Nettoyage de la Salle (4 pers)
=> Rangement Matériel (3 pers)
=> Transfert Table et Matériel vers salle (4-8 pers)
Lundi dès 9h30h (Suite et fin)
DISPO = ROKKO, BERNARDO, MANNY
=> Nettoyage de la Salle
=> Rangement Matériel
=> Transfert Table et Matériel vers salle
Matériel nécessaire à trouver :
- 2 Camions pour transfert matériel = KAMCLAUDE, MANU
- Tables de poker = 4 = KAMCLAUDE
- 2 micro-Ondes = CLUB-ROKKO
- Tables de ping-pong - Baby foot - Boules pétanque = KAMCLAUDE
- Patisseries (Flan, gateau...) = GOLUM x 2, RODDYROD x 1, CLARA x 2 (Vendredi) + 2 (Samedi), BERNARDO x 2 (Samedi), CATHY x 2 (Samedi), ROSE x 2 (Dimanche)
Afin de gérer au mieux ce tournoi et de vous offrir et aux clubs invités un évènement de qualité, j'ouvre ce post afin de trouver des volontaires pour nous aider et ainsi former des équipes de travail.
En clair, j'aimerais que pour ce tournoi anniversaire chacun aide un petit peu à sa façon, et surtout le Day où vous ne jouez pas
Vous trouverez ci-dessous les différents postes qui nécessitent de l'aide pendant le week end. Si j'ai oublié qq chose, n'hésitez surtout pas à me le dire.
A vous de m'indiquer où vous souhaitez aider et j'inscrirai votre Nom
Nous recherchons des tables de poker. Il va nous manquer peut etre 3-4 tables pour accueillir 200 joueurs par Day selon le remplissage (en comptant nos anciennes tables habituelles + 10 nouvelles tables + 2 Winamax Bleues).
Nous recherchons également un véhicule pour transporter les tables le jeudi, des Micro-onde (2-3), des tables de ping-pong, baby foot, boules de pétanques, ainsi que des volontaires pour faire qq patisseries...
Merci à tous de votre compréhension
Jeudi Soir dès 19h30 Salle Jean cros = LA GUIX, K4MILLO, MALITOURNE, MANU, GOLUM, KAMCLAUDE, MANNY, JVJ
-> Transfert des tables et matériel de la salle vers le lieu du Deep (Monthou sur Bievre)
Une équipe (5-6 pers) ira directement à la salle Jean Cros récupérer les tables et les autres iront à la salle des fêtes de Monthou.
-> Préparation des Stacks (Main Event/Side reentry/ Side Holdem)
-> Montage Barnums
-> Nettoyage-Aspirateur Tables (1-2 pers)
-> Prépa logistik Tournoi et Buvette
Vendredi Matin dès 10h jusqu'à 17h30
DISPO = EYMERIC, ROKKO, KAMCLAUDE, MAC, SUDISTE, BERNARDO (16H), ROSE (APREM)
->Fin Préparation Salle Tournoi (Informatique, lumières, Bars, etc + prépa non finie le jeudi, Poubelles, cendriers, etc).
->Atelier Cuisine pour Prépa de quiches, crocs, pizzas, gateaux, sandwich pour les 2 soirs. (2-3 pers) = YEYETTE, ROKKO, SUDISTE
->Achat des courses + Récupération Tireuse/Futs Promocash = ROKKO
-> Recup Pain = SOPHIE ou GOLUM
-> Barnums = EYMERIC, ROKKO, KAMCLAUDE, MAC, SUDISTE, BERNARDO
->Prépa Extérieur (Espace Barbecue, Ping Pong, Espace Pétanque) = EYMERIC, ROKKO, KAMCLAUDE, MAC, SUDISTE, BERNARDO
Vendredi 18h
=> Accueil des joueurs, émargement et Vente des Tickets (2 pers) = BUTTERFLY, LAGUIX, BERNARDO
=> Gestion du Main Event (TD) (2 pers) = CALYPSO, SUDISTE
=> Vente de Ticket de Tombola (1-2 pers en relais) = TWENTY, MATTHIEU
=> Chip Race (4-5 pers) = CALYPSO, SUDISTE, LAGUIX, CYRIL41
=> Buvette Repas et pause (5 pers) = CYRIL41, TWENTY, BERNARDO, PIERRE+ BUREAU
=> Propreté Salle/Extérieur/Toilettes durant Tournoi (1 pers) = BERNARDO
=> Buvettes pdt Jeu (1-2 pers) = TWENTY, PIERRE, MATTHIEU
=> Gestion du Side (TD) (1 pers) = KAMCLAUDE, MATTHIEU, BUREAU SI BUST
=> Chipcount en fin de Day (5 pers) = CALYPSO, SUDISTE, LAGUIX, MITCH + BUREAU
=> Préparation Salle pour Day1B (Main Event/Side) = ROKKO, GOLUM, SUDISTE, LAGUIX, MITCH + BUREAU
=> Nettoyage de la Salle (3 pers) = ROKKO, GOLUM, SUDISTE, LAGUIX, MITCH + BUREAU
Samedi Matin dès 9h30
=> Prépa de la Salle (2 pers) = ROKKO, GOLUM, SUDISTE
=> Récup Pain = SOPHIE
=> Prépa Sandwich pour barbecue (1 pers) = GOLUM
=> Prépa Bars (2 pers) = TAZ
Samedi 10h
=> Accueil des joueurs, émargement et Vente des Tickets (2 pers) = BUTTERFLY, BERNARDO
=> Gestion du Main Event (TD) (2 pers) = JIMMY, OSCAR
=> Vente de Ticket de Tombola (1-2 pers en relais) = FE. MONS, SOPHIE
=> Chip Race (4-5 pers) = JIMMY, OSCAR, PHILOU, MANNY
=> Buvette Repas midi et pause (3 pers) = SARAH, TAZ, ROKKO
=> Propreté Salle/Extérieur/Toilettes durant Tournoi (1 pers) = MANNY
=> Barbecue/Friteuse et Vente grillade (5 pers) = MONS, MEMEZ, FE., GOLUM
=> Buvettes pdt Jeu (1-2 pers) = TAZ, SARAH, FE. ARMANDO
=> Gestion du Side (TD) (1 pers) = MANNY
=> Atelier cuisine pour Prépa de quiches, crocs, pizzas, gateaux, sandwich manquant pour repas du soir (2-3 pers) = ROKKO, GOLUM, YEYETTE
=> Buvette Repas Soir (5 pers) = SARAH, TAZ, ROKKO, FE. ARMANDO, BUREAU
=> Chipcount en fin de Day (5 pers) = JIMMY, OSCAR, ROKKO, MANNY, BUREAU
=> Préparation des Stacks/Table Day2 =
=> Préparation Side (1-2 pers)
=> Nettoyage de la Salle (3-4 pers)
Dimanche Matin dès 8h00
=> Prépa de la Salle (2 pers) = ROKKO, GOLUM, SUDISTE
=> Récup Pain = GOLUM
=> Prépa Sandwich pour barbecue (2-3 pers) =
=> Prépa Bars (2 pers) =
Dimanche 9h
Dispo même si bust =ROKKO, GOLUM, SUDISTE, ARMANDO, FE. ARMANDO, MONS, FE. MONS, BERNARDO, JIMMY, OSCAR, DIDOU, ROSE, EMERIC, MALITOURNE
=> Accueil des joueurs et Vente des Tickets (2 pers) = BERNARDO
=> Gestion du Main Event (TD) (2 pers) = JIMMY, OSCAR, ROKKO, MANNY, SUDISTE SI BUST
=> Gestion + Inscription Joueurs du Side Holdem (TD) (2 pers) = JIMMY, OSCAR, ROKKO, MANNY, SUDISTE SI BUST
=> Chip Race Main Event (2 pers) =
=> Chip Race Side Event (2 pers) =
=> Buvette Repas midi et pause (4 pers) = BERNARDO
=> Propreté Salle/Extérieur/Toilettes durant Tournoi (1 pers) =
=> Barbecue/Friteuse et Vente grillade (5 pers) = MONS, MEMEZ, FE., GOLUM
=> Buvettes pdt Jeu (1-2 pers) =
=> Atelier cuisine pour Prépa de quiches, crocs, pizzas, gateaux, sandwich si manquant pour repas du soir (2- pers) (OPTION)
=> Buvette Repas Soir (3 pers)
=> Démontage Barnum (4 pers)
=> Nettoyage de la Salle (4 pers)
=> Rangement Matériel (3 pers)
=> Transfert Table et Matériel vers salle (4-8 pers)
Lundi dès 9h30h (Suite et fin)
DISPO = ROKKO, BERNARDO, MANNY
=> Nettoyage de la Salle
=> Rangement Matériel
=> Transfert Table et Matériel vers salle
Matériel nécessaire à trouver :
- 2 Camions pour transfert matériel = KAMCLAUDE, MANU
- Tables de poker = 4 = KAMCLAUDE
- 2 micro-Ondes = CLUB-ROKKO
- Tables de ping-pong - Baby foot - Boules pétanque = KAMCLAUDE
- Patisseries (Flan, gateau...) = GOLUM x 2, RODDYROD x 1, CLARA x 2 (Vendredi) + 2 (Samedi), BERNARDO x 2 (Samedi), CATHY x 2 (Samedi), ROSE x 2 (Dimanche)
Dernière édition par Rokko le Jeu 31 Mai - 9:29, édité 10 fois
Rokko- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : Gouille37
Nombre de messages : 532
Age : 44
Ville/Village : saint bohaire
Emploi/Etudes : Traducteur/Disc Jockey
Date d'inscription : 20/09/2012
Re: Organisation Aide 10e Deep Anniversaire 1/2/3 JUIN 2018
La Guix in :
- jeudi soir
- le vendredi soir pour :
- accueil des participants, émargement et ventes de tickets
- chip race
- chipcount en fin de day
- préparation de la salle pour day 1B
- jeudi soir
- le vendredi soir pour :
- accueil des participants, émargement et ventes de tickets
- chip race
- chipcount en fin de day
- préparation de la salle pour day 1B
La Guix- On augmente les blinds
- Pseudo Winamax.fr : Guix-41
Nombre de messages : 215
Age : 35
Ville/Village : Coulanges
Emploi/Etudes : Responsable commercial
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: Organisation Aide 10e Deep Anniversaire 1/2/3 JUIN 2018
In jeudi toute la journée et vente tickets le vendredi. Dispo le dimanche et le lundi.
bernardo- Au bouton
- Pseudo Winamax.fr : bernardo50
Nombre de messages : 113
Age : 60
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : GM
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Organisation Aide 10e Deep Anniversaire 1/2/3 JUIN 2018
Post à jour, en rouge => Personnes manquantes principalement Dimanche. Merci de m'indiquer si vous serez présents même si vous avez bust
Rokko- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : Gouille37
Nombre de messages : 532
Age : 44
Ville/Village : saint bohaire
Emploi/Etudes : Traducteur/Disc Jockey
Date d'inscription : 20/09/2012
Re: Organisation Aide 10e Deep Anniversaire 1/2/3 JUIN 2018
RoseB612 IN
Jeudi soir : Préparation des stacks
Vendredi après-midi : Préparation Salle Tournoi
Dimanche : Buvette Repas midi et pause (Dispo même si bust)
+ Fabrication de 2 gâteaux pour dimanche.
Jeudi soir : Préparation des stacks
Vendredi après-midi : Préparation Salle Tournoi
Dimanche : Buvette Repas midi et pause (Dispo même si bust)
+ Fabrication de 2 gâteaux pour dimanche.
RoseB612- Big Blind
- Pseudo Winamax.fr : Rose B612
Nombre de messages : 91
Age : 56
Ville/Village : Blois
Emploi/Etudes : Agent co-Conseiller en vins
Date d'inscription : 07/10/2011
Rokko- Back in the Business
- Pseudo Winamax.fr : Gouille37
Nombre de messages : 532
Age : 44
Ville/Village : saint bohaire
Emploi/Etudes : Traducteur/Disc Jockey
Date d'inscription : 20/09/2012
Sujets similaires
» Organisation Aide 8e Deepstack Anniversaire 24-25-26 Juin
» Organisation Aide Tournoi Anniversaire 6 et 7 Juin
» Organisation Aide 9e Deepstack Anniversaire 23-24-25 Juin
» Organisation aide 11ème Deep Anniv du 31/05, 01/06 et 02/06
» Organisation Tournoi Anniversaire 7-8 et 9 Juin
» Organisation Aide Tournoi Anniversaire 6 et 7 Juin
» Organisation Aide 9e Deepstack Anniversaire 23-24-25 Juin
» Organisation aide 11ème Deep Anniv du 31/05, 01/06 et 02/06
» Organisation Tournoi Anniversaire 7-8 et 9 Juin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 28 Aoû - 12:03 par Wina_Matthieu
» Challenge SNG 2024
Jeu 8 Aoû - 12:32 par Wina_Matthieu
» Championnat Blois PC Winamax Live A
Lun 5 Aoû - 17:17 par Wina_Matthieu
» Challenge MTT 2024
Jeu 1 Aoû - 14:30 par Wina_Matthieu
» Résultats Super Finale Winamax Live B
Mar 18 Juin - 10:16 par Wina_Matthieu
» Résultats du Championnat Freeroll B
Mar 11 Juin - 11:50 par Wina_Matthieu
» 8ème manche Freeroll B - Lundi 10 Juin à 20h30
Jeu 6 Juin - 16:23 par Wina_Matthieu
» Super Finale Winamax Live B - Lundi 17/06 - 20h30
Mer 5 Juin - 10:51 par Wina_Matthieu
» 8ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 3 Juin à 20h30
Mar 4 Juin - 15:02 par Wina_Matthieu
» 7ème manche Freeroll B - Lundi 20 Mai à 20h30
Mer 22 Mai - 10:25 par Wina_Matthieu
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Jeu 16 Mai - 14:23 par Wina_Matthieu
» 7ème manche Champ. Winamax Live B - Lundi 13 Mai à 20h30
Mar 14 Mai - 11:46 par Wina_Matthieu